• Spoilers

    Meredith et Alex se soutiennent mutuellement mais qu’est-ce que cela implique pour Jo ?

    Camilla Luddington a confié à People que quelque chose d’essentiel manquait complètement dans la relation de la jeune femme avec Alex Karev et que le lien intense qu’il partage avec Meredith Grey pourrait être un problème pour le futur bonheur de son personnage.

    "Je ne suis pas sûre qu’Alex agisse bien en étant là pour son amie sans faire savoir à sa petite amie qu’il est là pour elle aussi" a déclaré Camilla. "Au diner chez Meredith, par exemple, on a vu qu’il avait eu l’intuition que quelque chose clochait avec Meredith, mais il a complètement manqué la même chose pour Jo. A un moment donné, peut-être que s’ils évoluent, qu’ils sont sérieux et qu’ils se marient et ont des enfants, il faudrait en parler."

    Une autre source de tension dont il faudrait parler ? La querelle de Jo avec sa meilleure amie Stephanie. Camilla indique à propos de l’épisode de cette nuit, "Il y a toujours beaucoup de tension entre elles. Elles communiquent mal à propos de ce qu’elles ressentent. Elles sont toutes les deux blessées pour des raisons différentes. Et c’est dur parce que j’adore vraiment leur amitié. Je veux qu’elles comprennent le problème et qu’elles le résolvent, mais je pense qu’elles sont toutes les deux bornées pour le moment." Cette dispute a pour effet que Jo est un peu isolée. "Je ne crois pas que Jo fasse partie de la bande de quelqu’un en ce moment, malheureusement." source

     


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:12

    Heureusement qu'il est là Alex, c'est bien le seul je trouve à se soucier de Meredith. J'aimerais que Meredith ait d'autres amis, elle mérite d'être écouté. Et pis bon je ne compte pas sur ses sœurs .....

    2
    La laitue de mer
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:13

    et ça continue encore et encore, c'était déjà le cas quand Cristina est partie...Mer et Alex étaient déjà comme le thon et Captain Cook et recommence à broder une SL sur ça ? non mais le banc de morue de la prod, faudrait se bouger le corail !

    3
    Nolcéline 97234
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:21
    Bonsoir à tous, je te rejoins entièrement et c'est là que tu vois qu' ils ne savent pas quoi en faire de ce couple.
    Ils ont dit pourtant qu' on devait les voir évoluer depuis leur emménagement et pourtant on ne voit rien.
    Ps: J' aime beaucoup ton nouveau pseudo.
    Bon après-midi et bon week-end à tous.
    4
    kaspi
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:39

    Pour ma part je confirme que Jo est le pire personnage de la saison 12 (ressenti qui a commencé à se créer pour moi lors de la saison 11 et qui se confirme cette année), le pire perso, et le moins intéressant professionnellement parlant et personnellement parlant, il est temps qu'elle dise clairement ce qu'elle pense comme ça Alex pourra mettre le hola ou éventuellement la rendre heureuse car Jo devient vraiment détestable (et oui je préfère tous les autres persos désolé, même Penny et Nathan pour le coup), je crois que c'est physique lol, une tête à claque cette Jo cette année (et dire que j'en pensais que du bien en saison 9 -_-)

    5
    Moule de Bouzigues
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:06

    " A un moment donné, peut-être que s’ils évoluent, qu’ils sont sérieux et qu’ils se marient et ont des enfants, il faudrait en parler."

    That's a different kettle of fish (c'est une autre paire de manche) My dear Octopus ! perso, il faut parler avant d'avoir des gosses et se marier....et puis, en 2 saisons, tu n'as rien dit alors l'espoir est au fond de cale ! Ce couple est aussi plat qu'une limande et aussi intéressant qu'une moule sur un rocher !

      • Le Mérou frit
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:13
        Un peu comme tout les couples de la série quoi.
    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:52

    Moule de Bouzigues, tu m'éclates yes

      • Sardine sans arrêtes
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:56

        he winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :