• Spoilers

    L’épisode de cette nuit, le #JapriltheMovie, ne s’est pas conclu sur la joyeuse réconciliation des amoureux séparés, comme beaucoup l’espéraient. Non. Quand l’épisode plein de flashbacks était sur le point de se terminer, les téléspectateurs ont appris que le couple avait signé les papiers du divorce, rendant leur séparation officielle.

    Et alors, une autre bombe, bien plus grosse, a explosé !

    Dans les toutes dernières minutes de l’épisode, April découvre qu’elle est… enceinte. Ouep, le couple pour lequel l'effondrement de la relation date de la mort tragique de leur fils nouveau-né Samuel, attend un autre enfant (même si, à ce stade, Jackson ignore toujours que sa désormais ex-femme a un polichinelle dans le tiroir).

    L’interprète de la futur maman, Sarah Drew, révèle comment elle a d'abord réagi à ces rebondissements et donne des indices sur ce qui est à venir dans la dernière ligne droite de la saison 12.

    Quel rebondissement vous le plus choqué, le divorce ou la grossesse ?
    Ils étaient tous deux assez choquants pour moi. J’ai pensé, en entamant l'épisode, qu'il allait commencer avec nous sur le point de signer les papiers, puis les flashbacks allaient montrer que nous étions faits être ensemble, et puis que l’épisode se terminerait avec une fin heureuse. Donc, la première fois où je suis restée bouche bée, c’était, "Quoi ? On signe ces papiers ?" Mais la suivante, c’était la grossesse, ce qui m'a fait dire, "OK, eh bien, il y a un peu d'espoir pour Jackson et April maintenant. Je vois l'espoir dans cette nouvelle vie. Tout n'est pas perdu.

    Quand et comment avez-vous découvert ce qui allait se passer ?
    J’ai pu voir le scénario quelques jours avant la séance de lecture, parce que les producteurs savaient que c'était un épisode tellement gigantesque pour nous. J'étais avec Jesse quand je l'ai lu et je disais, "Oh mon Dieu, regarde !"

    Comment savons-nous à coup sûr que Jackson est le père ?
    Allons donc. On a appris, dans l'épisode de ce soir, qu’ils ont eu des relations sexuelles tout le temps qu'ils ont été en thérapie. Je ne peux pas imaginer qu'elle a des rapports sexuels avec Jackson, tout en essayant de faire un travail sur leur mariage, tout en ayant des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre. Qui serait cet autre type ?

    Nathan ? J’ai l’intuition qu’il s’est passé quelque chose entre eux à l’étranger…
    (Rires) On ne sait jamais. Je ne peux pas imaginer qu’il y ait eu quelque chose, mais on ne sait jamais.

    Qu’est-ce que ça vous a fait de revoir tant de versions différentes d'April dans cet épisode ? J'imagine le service de la police de cohérence de la série était très occupée à recréer les multitudes de coiffures d'April.
    Ils étaient partout. Et c’était vraiment amusant parce que, dans le script, il était marqué, "Cette scène se passe quelque part entre l’épisode 10.12 et le 10.13" et alors, ils revenaient en arrière pour voir comment étaient mes cheveux dans ces épisodes. J’ai teint mes cheveux quatre fois au cours de cet épisode. Et on a ajouté des extensions et puis on les a enlevés. J’ai pu interpréter quatre versions différentes d'April. C'était tellement amusant. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:32

    Bonjour à tous,

    Merci pour la traduction de cet interview.

    Un divorce certes mais avec cette grossesse ils vont se rabibocher.

    En tout cas grâce à cette bombe voilà comment retenir les fans du couple.

    Quant à l'éventualité qu'il se soit passé quelque chose entre Nathan et April alors là ce serait dingue moi personnellement je ne pense pas qu'il ne s'est rien passé entre eux mais connaissant Grey's ils seraient capables de le faire tout ça pour créer un rebondissement.

    Comment Jackson réagirait en apprenant que sa femme l'a trompé?

    Comment Nathan réagirait en apprenant qu'il va devenir père?

    Bonne journée et bon week-end à tous.

      • Angel
        Vendredi 26 Février 2016 à 10:37

        Je trouverai ça dingue aussi qu'une femme aussi croyante qu'April trompe son mari. Mais c'est vrai qu'on est dans Grey's alors bon tout peut arriver lol. 

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 26 Février 2016 à 10:54

        Je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux* (en correction à mon précédent commentaire merci smile) mais ils pourraient le faire tout ça pour faire du drame.

        Ceci dit je ne pense  pas que ce soit  la fin du couple Japril parce que comme je l'ai dit sur le forum l'actrice a toujours eu ce qu'elle voulait niveau storyline  et la finalité que cela devrait avoir en effet elle a proposé que son personnage fasse un test avant son mariage avec Matthew ça s'est fait même si ça duré deux secondes lol.

        Ensuite elle a voulu une storyline  impliquant un enfant avec de graves problèmes de santé ça aussi ça s'est fait alors comme on dit jamais deux sans trois je pense que le couple se reformera ...

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:18

    Nathan le père du bébé d'April c'est tout sauf logique parce qu'on sait depuis le retour d'April à Seattle il s'est écoulé plusieurs mois ,donc le père de ce bébé c'est bien le chirurgien plasticien.

    3
    KATE
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:18

    Je me demande pourquoi SR fait en sorte qu'il y est tant d'enfant dans la série, on ne les voit jamais, la vie de famille n'est jamais mise en avant. Enfin c'est toujours mieux d'apprendre que tu es enceinte divorcée que enceinte juste veuve.

    4
    Nolcéline 97234
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:19

    Nathan le père du bébé d'April c'est tout sauf logique parce qu'on sait que depuis le retour d'April à Seattle il s'est écoulé plusieurs mois ,donc le père de ce bébé c'est bien le chirurgien plasticien.

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:25

    Dans une itw, Sarah a répondu qu'il y avait une possibilité qu'ils sortent avec d'autres personnes...

    "Is there a future in which we see either of them dating elsewhere?
    Sure, I guess so, that’s always a possibility. Speaking as a woman who has been pregnant twice, romance is just not really at the forefront of one’s mind when throwing up in the toilet and growing six sizes bigger than yourself. But anything’s possible. Some people love being pregnant!"

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 26 Février 2016 à 11:34

        Ok c'était  déjà le cas en saison 9 quand ils ont rompu lorsqu'April a appris qu'elle n'était pas enceinte finalement et là on repart dans cette configuration à la différence que cette fois-ci la chirurgienne trauma porte un enfant nul doute que lorsqu'il va l'apprendre il va rompre avec cette personne.

        Et avec qui ils sortiraient ?

        A part Stéphanie il y a personne d'autre Jackson/Stéphanie à nouveau non?

        April/Nathan alors là si ça se fait je ne m'attendais pas à ça.

    6
    Nolcéline 97234
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:02

    Meredith sera avec ce médecin militaire pendant quelques épisodes;

    En imaginant que la situation se dégrade entre Alex et Jo (perso je pense que ce ne sera pas le cas  je suis convaincue que ça ira mieux entre eux et que ce mariage aura lieu ) Jackson sortirait avec Jo eh bien après Stéphanie c'est Jo maintenant eh ben dis donc.

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:08

    Tout est possible dans Grey's Anatomy, même quand cela en est absurde!

     

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:49

    Je pense que tout va bien se passer pour Japril, maintenant qu'ils sont divorcés !

    Shonda Rhimes a un problème pathologique avec les mariages. Souvenez-vous de Cristina qui a quasiment pété un plomb après son mariage avec Owen. Ca a été beaucoup mieux quand ils ont divorcé biggrin (avant que le problème des enfants n'arrive)

    Donc je pense que maintenant que leur mariage officiel est dissolu, Japril va se remettre ensemble après un petit temps et élever leur enfant dans le bonheur. Et là, étonnamment, on n'entendra plus trop parler de la foi d'April (qui voudrait sans doute régulariser les choses pour être bien avec le seigneur). April vivra dans le péché mais heureuse.

    Shonda Rhimes est vraiment une tarée ! Mais parait que ça fait de  bonnes séries télévisées.

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 26 Février 2016 à 13:04

        Lol je pense la même chose que toi sauf qu'à mon avis le couple se remariera Jackson n'y sera pas forcément favorable mais il finira par céder je pense.

      • Vendredi 26 Février 2016 à 20:16

        Pire qu'une tarée, une psychopathe ! elle est tordue, tourmentée et particulièrement haineuse envers les hommes ! m'enfin elle fait des bonnes séries, c'est en passe de ne plus être le cas happy

    9
    Mdbailey
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:56
    Après le bébé après la mort du mari, voilà celui après le divorce.
    Bon de toute manière on le verra pas où très peu.
    Un bébé d'un autre ...owen , Mérou ou Alex : qui voudrait d'April?
    10
    Loulou
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:45

    Un triangle amoureux aurait pu être sympa mais si April avait couché avec quelqu'un d'autre alors qu'elle aime encore Jackson qui était encore son mari, cela serait oublié qui elle est, sa foi. Sinon niveau suspens ce n'est vraiment plus ça dans GA si même les fans avaient deviné ce qui allait se passer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :