• Spoilers

    Lors de ses Upfronts qui ont eu lieu au début du mois de juin, la télévision canadienne CTV a interviewé les acteurs venus faire la promo de Grey’s Anatomy. Ces entretiens sont publiés seulement maintenant.

    Commençons par Martin Henderson qui, s’il est enthousiaste à l’idée de jouer le nouvel amour de Meredith, veut néanmoins que les choses soient claires, il ne sera jamais McDreamy !

    "Je n’essaierais certainement pas de prendre cette place. Je ne crois pas que quiconque pourrait le faire un jour. Cette relation s’est construite pendant onze années, donc j’ai beaucoup de respect pour ça. Mais ça va être intéressant parce que Meredith est peut-être prête, ou pas, à passer à autre chose et je crois que ce sera intéressant de faire simplement partie de cette conversation et ce voir ce que ça signifie pour lui."

    Il est heureux que la série ne se soit pas précipitée pour donner un nouvel amour à Meredith parce qu’elle et les fans avaient besoin de se remettre de la mort de McDreamy. "Je pense que c’est comme dans la vraie vie quand vous avez un deuil, pas seulement un décès, mais même quand une relation importante prend fin alors que vous n’y êtes pas préparé, et je crois que d’une certaine façon, le public participe au parcours de Meredith et donc ils connaissent le même genre de réticence qu’elle. Mais ensuite peut-être que le moment est venu d’être aimé et d’aimer à nouveau."

    Mais Meredith n’est pas la seule à souffrir de la perte d’un être cher. Nathan Riggs sortait avec la sœur d’Owen, Megan, tandis qu’ils travaillaient ensemble en Jordanie, quand elle est morte dans un accident d’hélicoptère après une dispute. Parce que Riggs l’avait trompée et qu’une des raisons pour lesquelles elle avait insisté pour partir avec le patient était qu’elle voulait s’éloigner de son compagnon, Owen tient ce dernier pour responsable de la mort de sa sœur.

    Henderson est intéressé de voir ce que Shonda Rhimes a en vue pour ces personnages. "Meredith et Riggs sortent tous les deux d’un deuil et je crois que ça va être intéressant de voir comment ils se rencontrent à travers ce deuil et si c’est finalement quelque chose qui va les lier à travers l’empathie qu’ils ont l’un pour l’autre ou bien s’ils sont trop brisés par ce qu’ils ont vécu."

    Il est également impatient d’en apprendre plus sur son personnage à travers une potentielle relation avec Meredith. "Est-ce que c’est un brave gars ? Un sale type ? On ne sait pas grand-chose sur lui et c’est amusant, parce que ça lui donne un air mystérieux, je trouve. Le public essaie de savoir. J’aimerais vraiment en savoir plus mais je crois que l’objectif de la relation avec Meredith, c’est probablement d’être la façon dont on va en apprendre un peu plus sur lui."

    Mais il reste à voir si ces personnages ont une chance de poursuivre une relation romantique maintenant que Maggie a confié à Meredith qu’elle aussi avait des sentiments pour Nathan. "C’est comme choisir tout de suite votre propre fin" estime Henderson en riant. "Vous avez eu Meredith et puis Maggie… ça a été un choc." source

     


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:33

     

     

    Bonjour à tous,
    Voilà cet interview confirme bien que Meredith et Nathan seront ensemble donc le triangle amoureux est inutile  selon moi j'avais pensé que ça pouvait être une solution de repli si jamais le public manifestait à nouveau son mécontentement par rapport à ça donc là ils changeraient de direction mais là on comprend bien que ce ne sera pas le cas donc tout  ça c'est uniquement pour faire du conflit pfft

    Ils comprennent bien ce que l'autre peut ressentir suite à la perte de l'être aimé vous me direz qu' ils peuvent vouloir entamer une relation mais ne pas y parvenir en raison de leur passif cette relation antérieure la mère de Meredith après le départ de Richard elle n'est jamais parvenue à le faire mais je  crois que ce ne sera pas le cas de l'héroïne  elle réussira là où sa mère a échoué .

    A mon avis c'est parti pour qu'ils fassent un bon bout de chemin ensemble .
    Quant au fait d'en apprendre un peu plus sur le chirurgien je ne sais pas c'est un personnage que le public n'a jamais vraiment apprécié (pas seulement par rapport aux liens qu'il allait avoir avec l'héroïne  ça n'a pas joué en sa faveur c'est certain mais je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression  non plus que la production a fait en sorte  que le public l'apprécie en tant que tel pour ce qu'il est . Il n'y a pas eu le petit truc pour que les téléspectateurs accrochent au personnage. )et à présent qu'il a entamé une relation avec la chirurgienne générale est-ce que les gens voudraient en apprendre un peu plus et le découvrir plus en profondeur ça reste à voir ...

    Genre parce qu'il est avec Meredith il faudrait apprendre à l'aimer et à le découvrir ouais je ne sais pas si ça va marcher ...
    Bonne journée à tous.

     

     

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:17

        * cette ( c'est mieux ainsi lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :