• Spoilers

    Camilla Luddington s’est entretenue avec Yahoo au sujet de ce qui attend son personnage (et ceux qui gravitent autour) dans cette nouvelle saison.

    Le thème de la saison: Le dramatique des relations ! Le premier épisode commence où en était resté le final de la saison 12, avec Alex qui a battu DeLuca comme plâtre après l’avoir trouvé avec Jo et imaginé le pire. "Gérer les retombées est probablement la storyline centrale" dit Camilla Luddington à propos du début de la saison 13. Et ensuite il y a un triangle amoureux qui se prépare avec Meredith, sa sœur Maggie et Riggs.

    A venir: L’affaire Alex va peser lourdement sur toute l’équipe du Grey Sloan. "Il y aura des ramifications" avertit Luddington. "Il n’y a aucun moyen de cacher ce qui s’est passé." Pendant ce temps, Meredith a une storyline plus badine. "Il y a un peu de triangle amoureux même si j’ai l’impression que Meredith ne veut pas l’admettre. C’est très amusant. Avec Grey’s, même dans les storylines les plus sombres, ils mettent un élément de comédie quelque part." Et n’oublions pas les jeunes mariés ! "Amelia et Owen viennent juste de se marier et que signifie la vie de couple pour deux personnes très compliquées qui se sont vraiment jetés dans le mariage ?" demande Luddington.

    Orientation professionnelle: Même si Jo se bat avec les retombées de la crise de violence d’Alex, elle est toujours en train d’essayer de trouver sa place dans l’hôpital. "Plus que quiconque, Jo avait un lien avec Callie, donc elle doit vraiment trouver sa place et sa spécialité. On voit Stephanie en neuro, et je pense que Jo veut la même chose pour elle. Donc cette saison, je pense qu’on verra Jo qui se trouve un mentor, parce qu’elle a perdu la personne qui aurait pu l’être." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :