• Spoilers

    Après avoir été absente des deux premiers épisodes de la saison 13 pour passer un peu de temps avec sa dernière fille, Jessica Capshaw revient dans Grey’s Anatomy ce jeudi et elle démarre au quart de tour. Non seulement Arizona est prise au milieu de l'encore frémissant drame Alex-Andrew (le premier est son partenaire de crime pédiatrique et le second est son coloc - délicat), mais elle est aussi à la tête de la principale histoire médicale de l'épisode. D'un autre côté, tout ce chaos lui laisse peu de temps pour penser sans cesse au fait que son ex-amour et la mère de son enfant, Callie, vit maintenant à 3.000 miles dans Big Apple avec leur fille Sofia.

    Vous avez manqué les deux premiers épisodes de la saison. Avez-vous eu l’impression que l'école avait commencé sans vous ?
    [Rires] Oui ! Absolument. Je leur envoyais des texto, "Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe maintenant ?" Ils m’ont toujours envoyé les scénarios, toutefois, alors je suis restée au courant.

    Est-ce que ça a été bizarre de revenir et que Sara ne soit pas là ?
    Oui. Pour reprendre votre comparaison, ça donne l’impression que vous allez retourner à l'école, et qu’il y a des choses qui sont un peu différentes d’avant. Mais, évidemment, le départ de Sara a été une chose importante. Donc évidement vous sentez l'absence de tous les acteurs incroyablement forts qui ne sont plus là.

    Saviez-vous qu’elle ne reviendrait pas quand vous avez tourné votre dernière scène ensemble dans le final ?
    Non, je ne le savais pas.

    Avez-vous le sentiment qu’il faut une conclusion à la storyline Callie/Arizona ? Ou bien êtes-vous satisfaite de la façon dont ça s’est terminé ?
    Je ne sais pas. Ça a été une fin ouverte. Dans le monde de Shondaland, il y a toujours un personnage appelé Callie qui vit à New York. Mais je ne sais pas quelle est la conclusion cependant.

    L'extrait de l'épisode de cette semaine confirme qu'Arizona est fâchée contre Alex pour avoir agressé Andrew. Est-ce qu’il y a plus dans cette histoire qu’Arizona qui s’en fait pour son colocataire?
    C’est drôle, quand j’ai lu les scénarios des épisodes dans lesquels je n’étais pas, je voulais savoir ce qu'Arizona faisait quand il y a eu la bagarre Alex-Andrew. En dehors de Callie, Arizona a été très proche d’Alex. Donc, je me suis demandé si Alex allait la contacter. Nous découvrons dans l'épisode qu'elle a entendu parler de ce qui est arrivé [à New York alors], mais elle n'a aucune idée de la gravité des faits avant son retour au travail. Et quand elle voit à quel point c’est grave, ça l’énerve vraiment. Et ça l'inquiète. Parce que celui qui peut faire quelque chose comme ça a besoin d'aide. A besoin d'assistance. [Rires]

    Se sent-elle prise entre les deux ?
    Elle arrive à rouler au milieu. Il y a une compréhension qui fait qu’elle peut être à la fois énervée contre Alex et triste pour Andrew.

    Shonda Rhimes a dit qu'Arizona va avoir un nouvel amour cette saison. Est-ce que vos sources vous ont dit quand nous allons la rencontrer ?
    [Rires] Mes sources disent que ça ne va pas être trop long. On a dû d’abord patauger un peu dans la boue. Mais je pense qu'Arizona a certainement attendu assez longtemps.

    Est-ce que ça va être une nouvelle personne ou un personnage qui est déjà dans la série ?
    Je crois que ça doit être une nouvelle personne, non ? Qu’est-ce que je vais faire, commencer à embrasser Ellen Pompeo ? (Rires) source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :