• Spoilers

    Avec Arizona célibataire et prête à ne plus l’être, quand la nouvelle est sortie plus tôt cette semaine que son ancienne (brève) amoureuse Leah (Tessa Ferrer) revenait dans la série, il n'a pas fallu longtemps pour que les fans de Grey’s Anatomy fassent le lien et pensent que les deux femmes pourraient raviver la flamme.

    Mais ne sautez pas trop rapidement à cette conclusion. Selon Jessica Capshaw, la vie romantique de l'Arizona pourrait prendre des virages inattendus cette saison. "Une amoureuse ne signifie certainement pas nécessairement une énorme relation," dit Jessica Capshaw. "Cela signifie simplement une amoureuse. Je pense qu'il y a une chance pour qu'il y ait des choses vraiment amusantes, enjôleuses, excitantes, sexy qui arrivent pour Arizona. Et c'est amusant."

    Voyons ce que Capshaw a à nous dire d’autre sur le grand retour de Leah (dans le 6e épisode) mais aussi sur ce qu’Arizona ressent à propos du conflit entre DeLuca et Alex.

    Cette semaine, on a entendu la grande nouvelle du retour de Tessa Quelle a été votre réaction lorsque vous l’avez appris ?
    Tessa est super. C’est une personne tellement drôle, sensass, gentille, talentueuse, extraordinaire. Donc, on a tous été simplement super excité qu’elle soit de retour pour raconter plus d'histoires. Et la façon dont elle revient est très cool et assez dramatique, ce qui était très bien aussi. Ça a été super excitant pour nous tous.

    Est-il possible pour Leah de raviver sa romance avec Arizona ? Cette dernière s’était détachée parce qu'elle essayait de se réconcilier avec Callie à l'époque, et de toute évidence ce n’est plus un problème.
    Il y a certainement du drame qui se prépare. La façon dont elles se sont quittées, Arizona a rompu et le personnage de Leah... Je ne sais pas si elle était devenue dingue, mais elle a été bouleversée par la tournure des événements, de sorte qu'elle a énervé tous les titulaires pour les manigances, les petites liaisons, tout ce qui arrive tout le temps entre les titulaires et les résidents. Il y a vraiment eu des drames là-dedans, et je pense que probablement Arizona s’est vraiment sentie coupable pour tout ça. Je pense donc que c’est vraiment, vraiment surprenant pour Arizona que Leah soit de retour.

    On espère que Leah a un peu évolué depuis la dernière fois qu’on l’a vue.
    On l’espère oui. Pas de liaison fatale.

    Voit-on Arizona sortir avec d’autres personnes à part Leah ?
    Pas de rendez-vous jusqu’à présent. Je pense qu’il s’agit plus de donner le ton, au début de cette saison, pour montrer qu’il y a une légèreté en elle, quand elle revient de New York où sont Callie, Sofia et Penny, et qu’elle ne se sent pas mal ou coupable ou horrible pour ça. Le fait que cet univers alternatif, où tout le monde est un peu heureux, existe, ça libère en quelque sorte Arizona pour qu’elle vive sa vie un peu plus sans entraves. Donc, je pense que c'est un moment excitant pour elle. Je pense que rien n’est impossible. Elle pourrait tout faire, ou rien. Je ne suis pas vraiment sûre qu'Arizona est le genre de personne qui a un tas de petites relations, ou si ça l’intéresse d’avoir à nouveau une relation importante. J’ai l’impression qu’on pose les bases pour retrouver l’Arizona des débuts, c’était en quelque sorte un moment de l'histoire où Arizona était, vous savez, un peu... espiègle. [Rires] Un peu décousue, et pas nécessairement coincée. Elle a évidemment eu le mariage, elle a été mariée. Vous vous souvenez que ça avait été une réelle grande surprise qu’Arizona ne voulait pas du tout avoir d’enfants. Donc, je pense qu'il y avait toute cette base pour sa personnalité et sa perception de soi qui était libre.

    Si on la voit sortir avec des filles, est-ce que Webber sera encore son allié ?
    Evidemment. Il n’y a pas mieux. (Rires)

    Est-ce qu’on va continuer à voir Arizona faire des allers-retours à New York ? Est-ce que Sofia vient à Seattle ?
    Elle fait évidemment partie de la vie de Sofia et on peut croire qu’elle va faire des allers-retours et qu’elle va passer un temps conséquent avec elle. Mais je pense que dans l’immédiat, la plus grande partie de ces moments va se passer hors caméra.

    Arizona est nettement vraiment partagée en ce qui concerne l’affaire DeLuca/Karev. Comment cela se joue-t-il dans les prochains épisodes ?
    Au bout du compte, Arizona pense qu’ils sont tous deux vraiment de braves hommes. Mais je crois que durant son existence et très certainement son histoire dans la série… ce sont tous des adultes et je crois qu’ils savent tous, peu importe à quel point une personne est bonne, vous pouvez commettre une erreur vraiment importante. Evidemment, ici, la conséquence est d’ordre physique et horrible. Mais je pense qu’au bout du compte, on va voir que tous ces personnages trouvent comment réparer leurs erreurs, et avec de la chance, la réparation sera, de façon appropriée, pleine de tension et qu’elle les réunira à nouveau.

    En tant que celle qui travaille le plus étroitement avec Karev, est-ce qu’Arizona joue un rôle dans la décision de Bailey de le réintégrer ?
    Pas jusqu’à présent, mais on n’a pas encore atteint cette partie de l’histoire. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :