• Spoilers

    La deuxième moitié de la saison 13 va continuer à faire la part belle à Japril, avec un nouveau personnage venu du passé de Jackson et un autre épisode spécial.

    Si les fans de Grey’s connaissent déjà la mère et le grand-père de Jackson, ils ne savent rien de son père. Cela vient bientôt changer ! "On va le rencontrer dans un futur épisode” a annoncé Sarah Drew aux TCA. Cependant, le nom de l’interprète et l’épisode dans lequel il apparaitra restent encore des secrets bien gardés.

    Par ailleurs, Grey’s a prévu un autre épisode centré sur April et Jackson. "Il n’y aura que nous deux dans l’épisode" a déclaré Sarah Drew. "On s’occupe d’un cas et il n’y a que nous dans le Montana, durant tout l’épisode."

    Y a-t-il une réconciliation en vue pour le couple ? Si l’actrice ne veut pas révéler s’il y aura au moins un baiser dans cet épisode spécial, "Je peux révéler qu’il y a un vrai tournant pour eux dans cet épisode" dit-elle. "Ils sont obligés d’être au même endroit, de travailler ensemble sans distraction, en dehors de leurs habitudes, avec des gens qu’ils ne connaissent pas. Ils vont vivre quelque chose d’assez important. Ça ne débute pas sous les meilleurs auspices quand on les rejoint dans leur voyage."

    Cet épisode, réalisé par Kevin McKidd, a déjà été tourné et il doit être diffusé en mars. "Il a un ton très différent de beaucoup d’épisodes." commente Sarah Drew. "C’est très différent aussi de ‘Japril: The Movie’ qui était jeune, plein de jeunesse, qui bougeait vite et on voyageait à travers le temps. Celui-ci est plus léger et il y a plus d’espoir. Il y a beaucoup de scènes calmes, silencieuses, où on regarde simplement les gens faire ce qu’ils ont à faire. C’est intime et très adulte. C’est vraiment adorable Nous sommes vraiment fiers de cet épisode.” source - source


  • Commentaires

    1
    Loulou
    Mercredi 11 Janvier à 21:33

     Ils remettent encore ça !!! eek Il me semble que l'épisode "Japril: The Movie" n'avait pas été du tout au top par rapport aux audiences habituels (l'année dernière) et ils recommencent encore un épisode sur juste tous les deux. Ca passe ou ça casse ce genre de choses, mais ça serait étonnant que ça intéresse beaucoup de gens (même réalisé par KM).

    2
    Jeudi 12 Janvier à 20:31

    Je suis contente que leur storyline recommence à avancer après quelques épisodes où ils étaient un peu passés en second plan ! ^^

    3
    Jeudi 12 Janvier à 21:22

    on voit clairement qu'il faut être dans les petits papiers de la patronne pour se taper des épisodes spéciaux sur le couple  JAPRIL.....les autres doivent sentir le pâté surement.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :