• Spoilers

    Après son petit voyage en prison, Arizona va revenir dans un Grey Sloan en plein tourment, alors que le nouveau médecin - et peut-être future amoureuse - Eliza Minnick vit son premier jour à l'hôpital.

    Eliza a été engagée pour, principalement, remplacer Richard à la tête du programme d'internat, ce qui ne convient pas à de nombreux médecins, lesquels semblent sur le point de se mettre en grève. Cela rend les choses particulièrement difficiles pour Arizona qui en est au tout début de son flirt avec la nouvelle chirurgienne. Où va-t-elle atterrir dans tout ça ? Jessica Capshaw nous en dit plus.

    Que pouvez-vous nous révéler sur la relation naissante d'Eliza et Arizona ?
    Il y a quelque chose que j'aime vraiment, vraiment dans une relation amoureuse quasi ou à demi interdite, et on en a les éléments. Arizona est dans une position délicate parce que voilà qu'arrive la première femme depuis un moment qui lui fait ressentir certaines choses, avec laquelle elle flirte, mais qui l'énerve un peu aussi. Tous ces éléments font les grandes relations amoureuses à la télévision ou au cinéma, où vous les voyez se chamailler mais d'une façon qui est pleine de flirt et sexy, plutôt qu'agressive ou méchante. Elle a ça mais en même temps, elle se sent un peu enchainée par le fait que Richard est son soutien, c'est son ami. Je crois qu'elle sait qu'Eliza n'est pas venue pour se débarrasser de Richard, mais de toute évidence, elle joue les trouble-fête en mettant en évidence la façon dont il peut échouer en tant que professeur des internes. Ça entre en conflit avec ce qu'elle ressent pour Eliza et l'excitation qui en découle. Ce n'est pas qu'elle aime Eliza, sinon elle abandonnerait tout pour elle ; C'est juste la promesse de quelque chose et le commencement de quelque chose. C'est dur pour elle de se demander si elle devrait ou non s'autoriser à avoir ce moment de flirt amusant ou si elle devrait simplement dire, "Non, je suis désolée. Tu es ici pour supplanter mon ami et je ne veux rien avoir à faire avec toi."

    Où Arizona se situe-t-elle quand tout le monde essaie de faire du premier jour officiel d'Eliza un véritable enfer sur terre ?
    Au début, elle se situe à "Tire-toi de mon chemin !" Eliza essaie d'entrer dans sa salle d'opération, et Arizona lui dit, "Pas du tout, aucune chance, même pas un peu, tu ne vas pas participer à cette intervention." Au début, elle essaie vraiment - je ne pourrais pas dire avec quel cœur elle essaie - de la repousser. Elle essaie de rester fidèle et loyale à Richard et de faire sentir à Eliza qu'elle n'est pas du tout la bienvenue.

    Avec l'hôpital qui est divisé, voyons-vous une possible grève ?
    Je ne crois pas, ou bien peut-être une grève par rapport à certaines amitiés, mais pas une grève généralisée de l'hôpital. Une fois que la position de tout un chacun a été révélée, il y a sans doute certaines relations qui sont menacées. C'est une question qu'on se pose tous dans notre vie personnelle : si vous devez demander à quelqu'un s'il est pour ou contre vous, ce n'est généralement pas pour vous. Vous devez choisir de quel côté de la ligne vous placer, parfois. C'est moins gris ici, parce que vous êtes soit pour Eliza qui arrive et remplace Richard, ou bien vous êtes pour que Richard reste et qu'Eliza s'en aille. C'est le problème et, bien sûr, ça complique de nombreuses relations.

    A votre avis, en quoi cette relation va-t-elle être différente de la relation avec Callie ? Est-ce qu'Arizona est différente ?
    J'y ai beaucoup réfléchi. Je crois que ce qui est vraiment intéressant et différent, et qui crée un autre point de départ pour Eliza et Arizona, c'est que quand Callie et Arizona se sont rencontrées, Callie ne savait même pas vraiment qu'elle voulait avoir ce genre de relation. Je ne crois pas qu'elle était déjà complètement formée. Il y a eu ces premières scènes où Callie va demander à Arizona de sortir avec elle à nouveau, et Arizona lui dit, "Non, tu sais quoi, je suis désolée, tu es novice pour tout ça. Tu vois tout ça comme quelque chose de passionnant, et c’est super, mais je veux être avec quelqu'un qui est vraiment prêt pour ça." Ce serait Eliza. Je pense qu'il n'y a aucun doute sur sa sexualité. C’est une femme complètement formée et disponible qui a une carrière, une vie, qui sait qui elle est, donc elle décide qu'elle veut draguer Arizona, et c'est très clair; il n'y a rien de gnangnan. C'est très accompli. Je pense qu'il y a quelque chose de différent et de passionnant là-dedans, parce qu'elles commencent à partir d'un point où il n'y a pas de déficit, il n'y a pas de gnangnan. "Toi, je t’aime bien." Il y a quelque chose de libérateur à ce sujet et d’excitant d'une manière qui est fraiche et nouvelle pour Arizona

    On a eu quelques nouvelles de la fille d'Arizona qui est de l'autre côté du pays, mais va-t-on en apprendre un peu plus sur ce qui se passe avec Callie et Sofia dans les épisodes à venir ?
    Vous savez quoi, je n'en ai aucune idée. Je pourrais me faufiler dans le bungalow des scénaristes et installer un dispositif d'écoute, et peut-être que j'en saurais plus. Je sais que j'ai choisi de rester dans l'endroit qui est le plus délicieux et le plus confortable, à savoir là où je peux penser et imaginer qu'il y a toute une vie qui se passe à New York, qui concerne Callie, Penny et Sofia, et qu'elle est robuste, belle et pleine de soutien. Donc, tout ce que fait Arizona n’est pas compromis ou contradictoire parce que c'est tout simplement de l'amour, de l'amour, de l'amour et du soutien. Elles sont simplement séparées par la géographie maintenant, pas par un choix de ne pas être ensemble. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :