• Spoilers

    Dans une autre interview, Jessica Capshaw revient sur l’épisode spécial de cette nuit, et nous parle d’Alex, de Callie et d’Eliza.

    Dans l'épisode de Grey's Anatomy de ce soir, il n’y avait en gros que vous, Chandra et Camilla. Qu'est-ce que c'était que d'avoir tout un épisode qui vous était consacré à toutes les trois ?
    C’était une belle histoire à raconter et ça a été passionnant. Le scénario nous a tenues en haleine et on a pu faire des choses qu’on ne fait pas normalement.

    Y a-t-il eu des défis particuliers que vous avez rencontrés pendant le tournage ?
    C'était difficile de garder le sentiment de circonspection à un niveau différent que celui qu’on garde normalement au cours d'une journée de 12 à 15 heures parce qu'il y avait un élément dangereux et imprévisible, et qu’on ne savait pas ce qui allait se passer. C'était une autre partie à jouer et on devait tous se rappeler où on était dans l'histoire et de quelle façon on était censée se tenir sur ses gardes à tout moment pendant l'histoire.

    Est-ce que l'expérience d'Arizona avec l'adolescente enceinte, Kristen, change sa perspective sur sa relation avec sa fille, Sofia ?
    Oui. Je pense qu'au moment où vous voyez les trois médecins rentrer chez elles en voiture, la nuit, et aussi dans les scènes où Arizona parle à la mère de sa patiente, c’est presque inconcevable qu'il y ait un moment dans une relation mère-fille où la mère renoncerait à son enfant. Essayer de comprendre ça et jouer une scène où vous regardez la dissolution la plus grossière d'une relation qui est censé être un lien qui dure éternellement, c’est vraiment difficile et probablement une chose à laquelle Arizona n’a jamais été confrontée. Il est évident que monter dans la voiture après une journée comme celle-là et savoir qu'il y a un monde où les mères et les filles se déchirent et être une personne qui n'a pas sa fille à la maison pour la prendre dans ses bras, c’est probablement très difficile.

    Est-ce qu'Arizona a de l'empathie ou de la pitié pour Kristen après avoir confronté sa mère sur le fait qu’elle a abandonné son enfant ?
    Absolument. C'est vraiment déchirant. On ne sait jamais comment ils montent l’épisode et dès que vous y mettez de la musique, cela pourrait changer quelque chose que vous avez fait. Mais je me souviens quand nous avons tourné la scène, je pense vraiment que c'était une de ces choses - oh, j’ai pensé que c'était déchirant, déchirant, déchirant. Avoir une jeune femme - on n’apprend même jamais ce qu’elle a fait de si horrible, mais il faut imaginer que c'était horrible - et penser que c’était quelque chose qui pourrait vous éloigner de vos parents est de nouveau, inconcevable. J'ai trois filles et un fils, vous voulez penser qu'il n'y a rien qu'ils pourraient faire que vous ne leur pardonneriez pas ou que vous ne les aideriez pas à surmonter.

    Allons-nous voir Sofia, et indirectement, Callie, par la suite ?
    Je pense que l’idée, c’est que nous tous, on imagine que dans l'utopie parfaite de Shondaland, Callie et Penny et Sofia sont heureuses, installées avec bonheur dans une nouvelle vie à New York. Qui sait quand elles pourraient revenir ou si la relation se passe hors-écran. Nous avons quelques bébés et des enfants dans la série. Je pense que les bébés et les enfants devraient être à l'école et être câlinés à la maison. Nous n'avons pas vu souvent Sofia à l'écran et on prend le luxe de parler d'elle ou d'imaginer qu'Arizona peut la voir toutes les quinze jours ou quelque chose comme ça. On est censé imaginer que Callie et Arizona ont une relation vraiment adulte et c’est certain qu’elles ont certainement mérité d'avoir une relation délicieuse et de s'aimer comme des parents qui élèvent ensemble leur enfant, même si elles ne sont pas ensemble.

    Arizona semble revenir dans le monde des rendez-vous galants, après le départ de Callie, avec la nouvelle directrice des résidents de l'hôpital, Eliza. Qu'est-ce qui se prépare avec elles ?
    La partie la plus excitante de la relation est la possibilité. À ce stade, je ne sais pas si Arizona va aller de l’avant par rapport à Callie. Je ne sais pas si elle cherche toujours à se poser. Son carnet de bal est toujours rempli. (Rires.) Donc, je ne sais pas si cette relation est sa première incursion dans l’action. Je pense Eliza est plutôt une personne coquette et amusante d'une manière prometteuse, plutôt que d'une manière éphémère. D’une façon très spécifique à Shonda Rhimes, il doit toujours y avoir un peu de difficultés, ce qui rend les choses encore plus excitantes à regarder. Arizona a la difficulté de se dire qu’Eliza pourrait ne pas être du côté de Richard, ce qui complique les choses pour elle parce que Richard est un bon ami.

    On apprend également qu'Alex a plaidé coupable, ce qui signifie qu'il va probablement purger une peine de prison. Quel est l'état d'esprit d'Arizona après que cette nouvelle soit tombée ?
    C'est super dévastateur. On ne peut même pas expliquer comment on se sent quand quelque chose contre laquelle on ne peut rien faire commence à se produire. Ça doit être un sentiment d’impuissance et clairement, Arizona a une très grande affection et de l'amour pour leur amitié. C'est très compliqué et c'est une de ces choses où tout le monde se sent vraiment impuissant parce qu'il n'y a rien à faire.

    Comment cela change-t-il le paysage du Grey Sloan ?
    Vous devrez regarder la série, mon ami ! (Rires.) source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :