• Spoilers

    Alex Karev est un homme libre. Mais comment a-t-il réussi à échapper à la prison ? L’épisode de cette semaine répondra très rapidement à cette question selon ce que Justin Chambers a déclaré à TVLine.

    "Cela arrive très rapidement, dans les dix premières minutes", a-t-il déclaré, avant de confirmer que la révélation a lieu à travers un flashback qui peut ou pas impliquer la victime (c'est-à-dire Andrew). Et même s'il ne va pas en prison, Alex ne sort pas indemne de l'expérience. "Il se sent vraiment mal d’avoir tabassé Andrew", dit Chambers. "Il présente ses excuses. Nous verrons si Andrew est réceptif."

    Ce que l'épisode ne montrera pas, c’est la façon dont la récente liberté d'Alex aura un impact sur sa relation brisée avec Jo. "On reste loin l’un de l’autre" confie Justin Chambers. "Mais je pense qu'il a beaucoup d'empathie pour elle, concernant sa relation violente [avec son mari]. Nous savons tous qu'Alex a grandi dans une maison comme ça. Cela lui ouvre les yeux sur la possibilité de lui pardonner de ne pas lui avoir dit la vérité sur qui elle est pendant tant d'années. Elle n'est pas la personne qu'il croyait."

    Et ce n’est pas parce qu’Alex et Jo sont en froid qu’il faut commencer à tester une possible romance entre Alex et sa meilleure amie Meredith. Même si Chambers dit que "tout est possible", il préfère penser à eux "comme des frère et sœur qui se préoccupent beaucoup l’un de l'autre. "Mais cela arrive dans la vie, où des gens qui sont amis tombent amoureux", poursuit-il. "Personnellement, je ne vois pas une histoire comme ça en ce moment. Je pense que ce serait un peu étrange." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :