• Spoilers

    Chers lecteurs, c’est officiel, il y a un nouveau triangle amoureux dans Grey’s Anatomy ! C'est Justin Chambers en personne qui le dit.

    Dans l'épisode de cette semaine, Alex a poussé Andrew à lui révéler la véritable raison pour laquelle il a abandonné toutes les accusations portées contre lui. Et le docteur a finalement avoué qu'il l'avait fait non pas pour éviter une peine de prison de deux ans à Alex, mais pour épargner d’autres souffrances à Jo, la femme pour laquelle il a très clairement craqué.

    "Il faut une minute à Alex pour comprendre, mais, oui, on dirait qu'il pourrait y avoir un triangle amoureux ici", atteste Justin Chambers, l’interprète d'Alex. "Comme je l'ai dit avant, regardez-la, elle est sexy. Bien sûr, il y avait la possibilité qu'Andrew puisse la trouver attirante et qu’il veuille peut-être vouloir sortir avec elle.

    Au cas où Andrew décide de poursuivre une relation avec Jo - qui, pour info, n'a pas exprimé de sentiments réciproques pour son admirateur secret – on ne sait pas si Alex opposerait une résistance. Cependant, comme le souligne Chambers, l'étreinte de fin d’épisode qu'Alex et Jo partage démontrent que "leurs âmes sont destinées à être" liées. "Ils n'ont pas verbalisé quoi que ce soit, ils se sont juste pris dans les bras et se sont séparés", ajoute-t-il à propos de l'étreinte prolongée. "Et je pense que c'est symbolique de la phase dans laquelle leur relation est en ce moment. Il y a tellement de bagages."

    Et plus de conflits se profilent à l'horizon sous la forme du mari de Jo. De son côté, Chambers ne confirmera ou ne niera l'arrivée peut-être imminente du personnage. Il répond à côté. "Je ne peux que dire qu'il y a une possibilité. Ce sera intéressant de voir comment Alex va réagir [si et quand ça se présente]. Parce qu'il a déjà beaucoup de problèmes." source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février à 13:30

    Et un de plus, un ! 

    2
    Loulou
    Vendredi 10 Février à 14:53
    Donc Alex n'est pas en prison parceque Andrew à retiré sa plainte ? Tout ça pour ça... Et ils nous vantent leur incroyable histoire, toujours de nouvelles et incroyable choses à raconter. Comme le mari de JO, à ce train-la il va se pointer à la fin de saison. Dans le genre, trainer les choses en longueur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :