• Spoilers

    L'épisode de ce jeudi a prouvé qu’Eliza Minnick n'est pas du tout une mauvaise personne.

    Dans le but de faire passer ses méthodes d'enseignement au niveau supérieur, Eliza a mis en œuvre la phase 2, ce qui a permis aux résidents de prendre la direction des cas chirurgicaux. Malheureusement, ça a causé la mort du premier patient adolescent d'Eliza, mettant la doctoresse hors-jeu. De quelle façon cette tragédie va-t-elle affecter sa position au Grey Sloan ?

    "Ça ne change pas ses méthodes autant que ça change son approche de ses propres méthodes", a déclaré Dominczyk à EW. "Cela lui fait prendre du recul et réévaluer vraiment la façon de mettre en œuvre ces choses qu'elle sait être les meilleures pour l'hôpital, mais peut-être que sa façon de communiquer n'a pas été la meilleure. Ce n'est pas une dégonflée, mais vous voyez un aspect totalement différent d’elle, parce que ça la touche vraiment et ça touche un point sensible, ce qu'elle ne prévoyait pas.

    En fait, Dominczyk considère ça comme un tournant pour le public qui pourrait commencer à aimer Eliza Minnick. "Je l'espère", dit-elle. "Ce que fait cet épisode, c’est de la rendre plus humaine, c’est qu'elle reconnaît ses propres défauts à ce stade. Elle devient vraiment vulnérable à un certain point, et elle baisse complètement sa garde, donc vous en avez un aperçu. J'espère que les gens verront qui elle est, et qu’elle n’est pas seulement cette personne qui donne des ordres à tout le monde, qui fourre son nez partout, qui est fouineuse et très agressive concernant ce qu'elle veut."

    Ça a été en compagnie d'Arizona que Minnick s’est sentie le plus à l'aise pour baisser sa garde. Les deux doctoresses ont un peu flirté alors qu’Arizona est partagée entre sa loyauté à Richard, que Minnick est en gros venue remplacer, et ses sentiments naissants pour Eliza. Une romance entre elles susciterait-elle encore plus de drames au Grey Sloan? "Euh, vous croyez ?" dit Dominczyk en riant. "Oui, chaque fois qu'une limite est posée et que les gens doivent choisir un parti, ce n'est bon pour personne. Il y a des limites posées bien sûr. Les gens ont des sentiments très forts envers Eliza, alors il faut être prudent.

    En attendant, leur avenir en tant que couple reste obscur. "C'est lent", dit Dominczyk. "Honnêtement, je ne sais pas où va leur relation, quel est l'objectif final. Je pense qu'elles sont très attirées l’une vers l’autre. Va-t-on le voir plus ? Peut-être." source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février à 12:43

    Pile poil ce que j'avais prévu : Eliza a fait une erreur, qui va l'obliger à changer de comportement. Tout le monde, médecins comme public, va se rendre compte qu'elle n'est pas si méchante que ça. Elle va commencer à etre intégrée dans la bande, de façon à rendre sa relation avec Arizona acceptable et le personnage deviendra régulier la saison prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :