• Spoilers

    Dans un entretien avec Marika Dominczyk, TVLine s’est plus particulièrement intéressé à la relation entre Arizona et Eliza.

    Dans le dernier épisode, Arizona a (littéralement) regardé sous le capot de sa nouvelle collègue et a (aussi littéralement) saisi le câble de son klaxon, et ça a été probablement le moment le plus intime du duo à ce jour. Même l’interprète d'Eliza, Marika Dominczyk, admet en riant que l’entrée soudaine de son béguin télévisé dans le domaine de la mécanique était "un peu sexy", ajoutant qu'elle et sa partenaire Jessica Capshaw "ont beaucoup ri à ce sujet. Je lui ai dit, ‘Waow, depuis quand tu sais comment travailler sur les voitures ?’ Vous découvrez quelque chose de nouveau tous les jours dans cette série."

    Tous plaisanterie mise à part, la dernière rencontre du coupe sur le parking représentait quelque chose qui ressemblait à un tournant. "Arizona a d’une certaine façon tendu une branche d'olivier à Eliza, et elle n'avait pas faire ça", dit Dominczyk. "C'était un joli petit moment où la porte s’entrouvre."

    La scène s’est produite à la fin d'une journée de montagnes russes pour Minnick qui a au début présenté un aspect plus léger, plus doux de la doctoresse dure comme l’acier (que Stephanie a prise dans ses bras) avant que la tragédie l’ait frappée dans la salle d'opération quand elle a perdu son premier jeune patient. "Quand j'ai lu le scénario, j'étais très étonnée", se souvient l'actrice. "Et j'ai été tellement reconnaissante d’avoir l'occasion de décortiquer les choses et de montrer un côté d’elle plus vulnérable."

    Comme le remarque Dominczyk, "C'est la première fois que vous réalisez, ‘Oh, c’est une personne’", au lieu d'être une peau de vache qui donne des ordres à tout le monde."

    Revenant à Arizona-Eliza, la petite nouvelle de Grey’s indique que leur relation naissante restera "compliquée", ajoutant que "Il y a beaucoup de périodes de pointe et des périodes creuses qui arrivent." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 17 Février à 20:45

    Bonsoir à tous, à propos de la dernière phrase on va souffler le chaud et le froid c'est toujours la même chose cette histoire n'a pas débuté mais ça ne donne pas envie qu'elle aille plus loin surtout si c'est pour voir ça une énième fois. J'espère que l'actrice qui joue Eliza ne restera pas. Bonne soirée et bon week-end à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :