• Spoilers

    Les nuages sont sur le point de quitter Grey's Anatomy. Après avoir enduré plusieurs saisons de tempête et passion, les médecins du Grey Sloan Memorial sont sur le point de prendre une pause ô combien méritées.

    "C'est plus amusant, plus sexy, plus léger", a déclaré Giacomo Gianniotti à TVLine au sujet de la saison 14, qui débutera avec un épisode de deux heures le 28 septembre. "On va s’amuser cette saison".

    Comme il le souligne, la série dramatique d’ABC "est cafardeuse depuis longtemps", ajoutant : "Il y a eu beaucoup de séparations et de morts, alors on veut montrer les personnages qui s'amusent. En outre, beaucoup d'hommes sont célibataires maintenant, alors on va explorer cette dynamique. "

    Cela ne veut pas dire que la grande faucheuse va se tourner les pouces pendant les 24 épisodes. Après tout, Grey's Anatomy reste un drame hospitalier. "Vous aurez toujours besoin de la boîte à mouchoirs tous les jeudis", promet Gianniotti, "parce que nos guest-stars vont arriver avec des nouveaux problèmes médicaux et des histoires dingues." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :