• Spoilers

    Ce double épisode a été intense pour Owen avec ses retrouvailles avec sa sœur et avec Teddy.

    Dans un entretien avec Variety, Kevin McKidd a parlé de l’impact qu’aurait le retour de Megan sur son sentiment de culpabilité et aussi de ce à quoi il fallait s’’attendre pour son couple avec Amelia.

    Owen s’est beaucoup débattu avec ses propres démons et les troubles de stress post-traumatique. Comment le retour de Megan l'affecte-t-il ?
    Nous allons voir dans les prochains épisodes que ça soulève beaucoup de choses, surtout son combat personnel avec la culpabilité. Il s’est beaucoup battu avec ça au fil des années. Tout ça le ramène à la perte de sa soeur et à son sentiment de responsabilitée, et l’arrivée de Megan est un changement tellement sismique pour lui qu'il peut finalement se libérer de cette culpabilité. Nous allons le voir passer par ce processus de nettoyage, en quelque sorte, de son âme et de son sentiment de responsabilité. Cela change vraiment beaucoup de choses pour lui – d’une façon positive le plus souvent - mais ça lui donne aussi vraiment une vue d’ensemble sur sa vie. Sa sœur, qui le connait mieux que n’importe qui, va l'aider à voir clair sur ce qu’est sa vie et sur ce que devrait être son bonheur, comme seule une sœur peut le faire, donc c’est un moment vraiment intéressant pour le développement du personnage.

    Megan dit à Owen que ce n’est pas un problème qu'il ait cessé de la rechercher, mais est-ce vraiment le cas, ou est-ce que leur relation doit être réparée ?
    Il y a un épisode vraiment génial qui arrive où on montre vraiment ce qui s'est passé au moment de la disparition de Megan. Il y a beaucoup de travail qui doit être fait dans cette relation et avec eux individuellement. C'est une période très rédemptrice pour les deux personnages.

    Comment le retour de Megan va-t-il affecter la relation d'Owen avec Riggs ?
    Ça a été très amusant, car Martin Henderson et moi-même, on s’entend très bien, on est de bons amis. C'est un type sympa et quelqu’un de vraiment talentueux, donc c'est vraiment plus amusant à jouer que leur relation agressive. Martin et moi-même pouvons jouer cette véritable amitié fraternelle, plus fidèle à ce que lui et moi sommes en tant que personnes, donc ça a été agréable de travailler sur cet aspect d’Owen et de Riggs, de voir cet amour fraternel revenir.

    Owen et Amélia n'étaient pas dans une bonne période avant, puis il va embrasser Teddy. Est-il vraiment dans une bonne phase pour être avec quelqu'un maintenant ?
    La relation d'Owen et Teddy a toujours été compliquée parce qu’il y a cette ligne floue entre l’alchimie qui existe entre eux - cette potentielle attirance - mais aussi cet amour profond en tant qu’amis. C'est parfois une ligne très floue pour eux. Et il y a cette femme avec laquelle il est marié et qu’il aime, et tout ce qu'il obtient d'elle, c’est : "J’en ai fini avec ça". Et Owen vient vers elle avec une réelle inquiétude, qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec elle. Mais tout ce qu'il a de sa part, c’est "J’en ai fini avec ça". Et il est vraiment déchiré à l’intérieur, dans la tourmente et en difficulté et il tend la main. On voit donc Owen glisser dans ce moment de désespoir profond, et Teddy l'appelle et lui donne une tape sur le visage avec ses mots et elle lui dit : "Non, on ne va pas faire ça". Et, à juste titre, elle a été une bonne amie à ce moment-là. Il est vraiment en difficulté et il n'est probablement pas en état pour être dans quoi que ce soit en ce moment. Je pense que le moment du baiser est seulement un moment où il cherche du réconfort parce qu’il y a un tel désespoir dans sa vie conjugale.

    De quelle façon la tumeur cérébrale d'Amelia complique-t-elle davantage les choses ?
    Owen n’est pas au courant pour la tumeur et il ne le découvre pas avant un certain moment. C'est intéressant, car même avant que Owen n’apprenne pour la tumeur du cerveau, ce qui va arriver dans les prochains épisodes, les mots de Teddy après ce baiser lui font prendre conscience qu'il doit regarder sa vie. Et c'est ce que sa soeur lui dit tout au long de l'épisode, c'est ce que sa mère lui dit tout au long de l'épisode, mais aucune de ces personnes ne sait qu'Amélia a une tumeur au cerveau, alors il est déjà dans l’état d’esprit "J'ai vraiment besoin d’obtenir des réponses sur ce que ce mariage est ou n'est pas", alors, lorsque la tumeur est révélée, bien sûr, il arrive pour être aux côtés d’Amelia et il lui dit :"Eh bien, si tu as une tumeur, ceci explique cela et on doit réparer notre mariage, "mais dans Grey’s, ce n'est jamais aussi simple que ça. C'est une période très intéressante pour eux.

    Owen a de toute évidence du pain sur la planche cette saison avec les femmes de sa vie, mais avec quoi d’autre va-t-il devoir jongler ?
    Dans les premiers épisodes, il s'occupe beaucoup de Megan et, une fois que tout ça est arrangé, on va le voir reprendre le travail et faire les choses qu'il aime faire. Ces histoires se déroulent pendant un bon moment, mais on va le voir reprendre le travail très bientôt. Mais oui, Owen a pas mal de pain sur la planche en ce moment, pour gérer tout ça. C'est intéressant parce que son mariage et Teddy et toutes ces femmes dans sa vie lui font vraiment tout réévaluer, alors c'est vraiment une storyline importante pour lui dans les premiers épisodes. Mais on le verra bientôt revenir au traumatisme sanglant. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :