• Spoilers

    Entertainement Weekly a discuté avec Kevin McKidd pour savoir comment Owen allait réagir en apprenant qu’Amelia avait une tumeur au cerveau et ce que ça allait signifier pour leur mariage.

    Même si dans le final de la saison 13, Amelia était là pour soutenir Owen après qu’il ait découvert que Megan était vivante, elle s’est dépêchée de retourner au travail au lieu d'être à ses côtés lors du premier épisode de la saison 14. En fait, elle l'a évité au point que Megan a déclaré qu’Owen était dans une pérodie de mariage.

    Quand Owen a essayé de la confronter, en suggérant qu'elle avait besoin d'une thérapie ou de médicaments, Amelia a pété les plombs, ce qui a fait courir Owen dans les bras de Teddy au sens premier du terme. Owen et Teddy ont fini par s'embrasser, un moment qui était en développement depuis plusieurs saisons. Les dernières minutes de l'épisode ont vu Amelia rejoindre l'étude de Carina DeLuca sur les ondes cérébrales lors d'un orgasme féminin, et c’est comme ça qu’elles découvrent qu’Amelia a une énorme tumeur au cerveau. Rebondissement !

    Hélas, Amelia gardera les lèvres closes sur ce fait nouveau. "Owen ne sait pas que la tumeur existe", dit McKidd à EW. "Ça ne prend pas trop de temps pour qu’il le découvre, et il se comporte comme un mari devrait le faire. Même si Amelia lui a dit certaines choses, et même s'il est évidemment très partagé et qu’il envisage le fait que ce mariage pourrait ne pas fonctionner, et même s’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes, il s'implique vraiment dans ce rôle comme il devrait le faire. "

    La tumeur cérébrale d'Amelia remet en question une grande partie des décisions qu'elle a prises au fil des années, peut-être déjà à l’époque de Private Practice quand elle luttait contre les addictions et qu’elle avait tendance à prendre des décisions impulsives. "Elle n'a rien su pendant de nombreuses années, et cette tumeur a grandi pendant longtemps, longtemps, longtemps et ça a affecté tous ses choix et tous ses actes, et personne ne le savait, et surtout pas elle" dit McKidd. "Donc, c'est difficile pour Owen, parce qu'il a été confronté à cette personne qui, s’ils réussissent à enlever la tumeur, pourrait peut-être avoir une personnalité très différente de celle qu’il a épousée. Elle se pose beaucoup de questions sur "Qui est-ce que je serai quand cette chose sera partie ?" Donc, ça va avoir un impact sur tout."

    Avec ça à l’esprit, est-ce que la tumeur pourrait être ce qui rapproche Owen et Amelia ? "Ça pourrait être le cas, ou ça pourrait être ce qui les amène à finalement se rendre compte que peut-être qu'ils ne sont pas faits l’un pour l’autre", dit McKidd. "Lorsque vous réalisez que vous avez été avec quelqu'un qui n'est pas la même personne que ce que vous pensez, du moins dans cette situation, il y a une justification réelle, alors je pense qu'il va lutter avec des faits et examiner vraiment ce que leur vie a été depuis trois ou quatre ans. Ce sera un chemin délicat pour eux."

    En dehors de la tumeur du cerveau, l'autre chose qui pourrait se mettre dans leur chemin, c’est Teddy. Reste à voir si Owen a vraiment des sentiments pour son ancienne amie ou si le baiser est né de la tristesse qu’il éprouve pour l'état de son mariage. "Je pense que ça va en rester là", dit McKidd. "Il y a toujours eu des histoires inachevées entre Owen et Teddy. Il est vraiment confus et perdu. Amelia lui donne la permission d'une manière très étrange. C'est presque comme si elle avait déjà abandonné le mariage. Pour Owen, ce baiser vient de cette frénésie de désespoir par rapport à la façon dont son mariage se porte."

    Pourtant, McKidd insiste sur le fait que la réticence de Teddy d’aller de l'avant avec lui alors qu'il est encore marié est un réveil pour Owen. "Il fait un mauvais pas et Teddy va le lui rappeler, car elle n'est pas seulement quelqu'un qui a des sentiments pour lui aussi, mais elle est aussi sa meilleure amie et elle ne veut pas qu'il emprunte cette voie", dit McKidd. "On pourrait dire que c’est Owen qui embrasse Teddy, mais j’ai réalisé l'épisode, alors mon intention, c’était qu’ils s’embrassent tous les deux. Elle a mis immédiatement les choses au clair et elle jette un seau d'eau froide et elle le frappe au visage, en effet, avec ses mots. Il est déjà réveillé et se rend compte qu'il a besoin d’abord de regarder sa vie, sans qu'il ait même découvert la tumeur." source


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Samedi 30 Septembre à 21:44

    MDR  la neurochirurgienne qui a une tumeur au cerveau  !!!!!    qui va opérer ?

    C'est comme un dentiste qui aurait mal aux dents !!!          wink2 

      • Samedi 30 Septembre à 21:46

        Et comme il n'y a pas plus mal chaussé que le cordonnier.... winktongue

      • Samedi 30 Septembre à 21:59

        Mais pour répondre plus intelligemment à ta question , je pense que celui qui va l'opérer, c'est l'ex-mari de Jo. Il me semble avoir lu la saison dernière qu'il était neurochirurgien et puis, il faut bien trouver un prétexte pour le faire venir. smile

      • fanfaniche
        Dimanche 1er Octobre à 00:43

        Ah bon ?  l'espèce d'ex mari violent ?   ça c'est un scoop !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :