• Spoilers

    Grey's Anatomy s’y connaît plutôt bien en romances fugitives, donc c’est dire si les fans ont reçu un énorme coup de fouet lorsque la série a séparé Arizona et Carina si rapidement après les avoir mises en couple. Et comme pour lever toute ambiguïté sur la permanence de la séparation, Grey’s a immédiatement jeté Carina dans les bras soudain célibataires d'Owen.

    Eh bien, selon Krista Vernoff, la fin de la liaison d'Arizona et de Carina n'est en fait que le début d’une histoire plus longue et plus compliquée. "Carina ne s’est pas remise de la rupture avec Arizona", affirme Vernoff avant le final de mi-saison. "Dans le monde, il y a des personnes qui ont des problèmes d'engagement et Arizona est l'une de ces personnes. Et Carina est aussi une de ces personnes. C’est très amusant de regarder ce qui les attend. Mais ne pensez pas une minute que l'histoire d'amour est terminée."

    En ce qui concerne le batifolage de Carina avec Owen, Vernoff souligne que "Carina est bisexuelle. Je trouve important que les grandes chaines de télévision reconnaissent que la bisexualité existe. Et Arizona a rompu avec Carina avant que celle-ci aille de l’avant avec Owen, ce que j’ai trouvé important également de clarifier."

    Pour sa part, Jessica Capshaw admet qu'elle n'est pas pressée de voir son personnage se caser. "Vous l'avez vue mariée et vous l'avez vue faire face à de nombreuses circonstances très difficiles, donc l'idée qu’elle soit dans des relations éphémères et coquines pourrait être amusante." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :