• Spoilers

    Un des sujets importants de cette deuxième partie de saison, c'est la façon dont le mariage de Bailey et de Ben va résister au changement de carrière de Ben. Jason George nous donne quelques pistes dans une nouvelle interview.

    Avant la pause, on a vu que Ben annonçait enfin à son épouse qu'il allait suivre les cours à l'Académie des Pompiers et, selon les mots de Jason George, elle "n'est pas fan". Elle ne veut pas que son mari risque sa vie alors qu'elle a déjà plein de vies pour lesquelles elle s'inquiète.

    Le futur de cette relation est une des questions principales que Jason George a posées quand il a été approché pour jouer dans le spin-off. "Vou savez, la télévision aime le drame et en fin de compte, déteste les coupes heureux" a-t-il déclaré. "Ben et Bailey forment un couple solide et adulte, et ils résolvent leurs problèmes. Peu importe à quel point ils s'en veulent, ils surmontent leurs problèmes, quels qu'ils soient." Il souligne que c'est rare de voir un couple durer "sur le long, long terme" et parce que "c'est encore plus rare quand il s'agit d'un couple de couleur", la relation de Ben et Bailey est devenue vraiment importante pour lui.

    Mais "au bout du compte, dans les bonnes séries télévisions, il s'agit de mettre ce genre de relation sous pression". Ce n'st pas la première fois que cela arrive au couple "mais jamais comme maintenant", précise l'acteur.  "Risquer sa vie tous les jours, ça ressemble à une cause de rupture. Donc, ce rôle était excitant pour moi mais stressant en même temps, autant que ça l'est pour Ben et Bailey. Celle-ci n'eset pas du genre à avoir la langue en poche. On doit encore voir comment cette nouvelle situation influence leur relation, et si celle-ci peut survivre dans ce nouveau contexte." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :