• Spoilers

    Dans l’épisode d’aujourd’hui, le jeu du chat et de la souris se poursuit entre la nouvelle interne, le Dr. Sam Bello (interprétée par Jeanine Mason) et le Dr. Andrew DeLuca.

    Jusque-là, les imbroglios romantiques passés de Sam et DeLuca se révélaient complexes au mieux. Ils étaient sortis ensemble dans un passé récent, avec DeLuca qui était parti à l’autre bout du pays sans même un appel téléphonique, et puis ils se sont retrouvés par hasard au Grey Sloan.

    Jeanine Mason, qui s’est vu offert son rôle en or dans Grey’s après avoir travaillé avec Debbie Allen sur un précédent projet, indique que la tension "ils vont-ils ne vont pas se mettre ensemble " entre les ex et plus si affinités, devenus des collègues, va durer le reste de la saison. "Les choses se poursuivent entre Sam et DeLuca, mais vous verrez à partir de ce jeudi, que Sam commence à retrouver sa force, à affirmer son espace et à dire à DeLuca, 'Arrête de me distraire’. Elle est brillante et elle est en tête de sa promotion et elle est vraiment distraite par lui. Je suis excitée par cette relation, c'est un jeu amusant qu'ils commencent à jouer quand ils commencent activement à résister à l'autre."

    L'actrice rend hommage aux scénaristes parce qu’ils savent exactement sur quoi se concentrer quand il s'agit de nouvelles relations potentielles à explorer. C'est, pour être franc, une signature essentielle de Grey’s. "Les scénaristes sont les meilleurs à cet égard. Ils prennent du bon temps en se penchant sur cette histoire. Ils savent où est la tension - la tension sexuelle classique de Grey’s - combinée avec les responsabilités professionnelles", dit Mason avec un petit rire. "Ils s'y adonnent vraiment avec Sam et DeLuca, il y a quelques épisodes à venir où c'est diabolique."

    Mason a révélé qu'elle n’avait pas du tout vu venir l'histoire de Sam et DeLuca. "Ça a été une surprise totale", a-t-elle admis. "C'est une autre signature technique des scénaristes : les choses inattendues. Ils aiment surprendre et nous prendre au dépourvu C'est tellement amusant qu'ils se soient penchés sur la dynamique de ces personnages et leur petit jeu du chat et de la souris parce que ça nous amuse beaucoup, Giacomo et moi, de jouer ça."

    Les choses vont sûrement s’intensifier de façon exponentielle. Comme l’indique Mason, il sera bientôt révélé que Sam et DeLuca vont travailler sous la direction d'Amelia Shepherd dans le département de neurosciences. "Nous sommes dans la même petite pièce avec des cerveaux toute la journée", dit Mason en riant. "C'est juste une configuration parfaite pour voir comment se passe leur relation."

    L’actrice, qui est cubano-américaine, a fait part de son enthousiasme de suivre les traces de l'ancienne star de Grey’s, Sara Ramirez. "Je suis très heureuse que Sam soit Latina, ce qui sera évoqué dans la série. Ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu un personnage Latina dans la série", a déclaré Mason, en référence au départ en 2016 de Callie Torres. "Sara Ramirez était celle que je préférais quand elle était dans la série." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :