• Spoilers

    Découvrez le premier spoiler de la saison et il concerne le triangle amoureux Amelia-Owen-Teddy.

    Au cas ou vous auriez eu un doute, le père du bébé de Teddy est Owen, bien entendu. Comme le souligne Kim Raver, le final de la saison 14 avait été annoncé dans le 17e épisode, lequel a permis au public de comprendre la relation amoureuse de Teddy et Owen. Mais l’actrice s’empresse de rappeler que la route du couple vers la parentalité sera pavée d’au moins une énorme mine terrestre. "Ça va être compliqué à cause d’Owen et d’Amelia !" affirme-t-elle, avant de dire qu’il y aura aussi des "histoires amusantes à raconter dans cette histoire de triangle… Ce que j’aime dans la façon dont Teddy revient, c’est que c’est compliqué. La vie n'est pas simple et c'est ce qui est amusant dans Grey’s." source


  • Commentaires

    1
    Colette
    Mardi 7 Août à 20:50

    J'en ai assez des triangles amoureux. Ca fait 14 ans que ça dure. Je sais que les gens heureux n'ont pas d'histoires (du moins de l'avis des gens d'Hollywood) et que la vie est compliquée mais justement, la vie c'est autre chose que se mettre en couple, se tromper, se remettre en couple avec quelqu'un d'autre, le tromper aussi et finir par hésiter entre les deux !

    La façon dont ces histoires sont écrites maintenant ne s'adresse plus à des adultes mais à des ados. Je ne me reconnais plus du tout dans la série maintenant et je le regrette.

    2
    Kate
    Mardi 7 Août à 22:18
    Vue le nombre de couples que je connais qui ont divorcé ont été trompés en tant qu'adulte je peux te dire que je reconnais très bien la génération dont je fais partie.
    3
    Colette
    Mercredi 8 Août à 18:31

    Je connais pas mal de gens qui ont divorcé moi aussi mais rien d'aussi systématique que dans Grey's Anatomy. Un couple est à peine marié qu'il y a un grain de sable, un ex qui revient, une grossesse inattendue ou que sais-je encore. Et à partir de ce moment là, voila la personne écartelée entre son conjoint et son ex. Ou bien s'il y a une rupture, le premier réfléxe, c'est de coucher avec quelqu'un d'autre. En fait quand je pense à la série ces dernières années, je trouve qu'on ne nous montre plus des personnages qui ont des sentiments aamoureux profonds. On se met en couple un peu sur un coup de tête, on se sépare comme on change de chemise, on couche avec n'importe qui et on se remet de tout ça avec une facilité déconcertante.  Ca me fait penser plus à la façon d'agir des ados que d'adultes matures, d'où ma première réflexion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :