• Spoilers

    À l’heure ou le premier épisode de la deuxième partie de saison va être diffusé, Ellen Pompeo ne peut s’empêcher de réfléchir à son parcours durant les 15 dernières saisons - et à ce qui attend le Dr Meredith Grey dans Grey’s Anatomy.

    "Evidemment que je n’ai pas pensé que la série serait toujours la série n°1 de la chaine" a-t-elle confié à People. "Comment se détourner d’un succès ? Les fans dicteront la fin de la série. Même si nous pensons avoir le contrôle, ce n’est pas le cas. A ce stade, c’est la série des fans. Ils en contrôlent la durée. On verra. Je prends simplement les choses année après année et je vois ce qui se passe."

    La semaine dernière, ABC a commandé trois autres épisodes de Grey’s pour la saison 2018-1919, portant le total des épisodes à 25 - et causant une frénésie chez les fans. Serait-ce la fin ? Ou pourrait-il y avoir une tragédie majeure qui se prépare ?

    "Les épisodes supplémentaires n'étaient pas ma demande", a déclaré la showrunner Krista Vernoff. "Cela me fait rire que les gens pensent ‘Oh, Krista a voulu ajouter des épisodes supplémentaires pour pouvoir tuer quelqu'un’. Les épisodes supplémentaires vont exister parce que la programmation de ABC le permettait et parce que nos chiffres d’audience sont très forts sur toutes les plates-formes. Nous avons simplement beaucoup d'histoires à raconter cette saison."

    Pompeo, qui joue le rôle du Dr. Meredith Grey depuis la première saison de Grey’s Anatomy en 2005, a déclaré que son temps dans la série avait "été très important" pour sa vie personnelle et professionnelle.

    "Je pense que la plus grande leçon est ce que les choses peuvent être si vous leur donnez la chance de renverser la situation", a-t-elle déclaré. "Nous avons eu tellement de drames au début. La série était très forte, tellement solide et tellement incroyable. Ensuite, il y a tous ces drames en coulisses et il aurait été très facile de partir en disant, ‘Je ne veux plus en parler’. Je suppose que c'est un message étrange, car je pense que si vous êtes dans une relation aussi abusive, vous devriez vous en éloigner. Combien de temps restez-vous avec quelque chose qui ne vous fait pas vous sentir bien ?"

    "Mais j’ai eu l’incroyable expérience de pouvoir renverser la situation et d’être à la barre du navire et de redresser tout ce qui n’allait pas, de donner une seconde chance et de changer l’environnement et l’ambiance" a-t-elle poursuivi. "C’était une décision délibérée de Shonda et moi de continuer à faire la série, mais différemment. Ça a été une évolution. Ce fut la plus grande leçon : évoluer et mûrir, devenir plus fort et se sentir plus à l'aise avec notre pouvoir et notre leadership. Changer des choses que nous nous pensions impuissantes à changer auparavant, nous avons maintenant le pouvoir de contrôler et de changer notre environnement. et d’en faire l'endroit que nous voulons qu'il soit. C’est très satisfaisant."

    Alors que les fans ont vu le Dr Grey sombrer dans l'amour/le désir avec une poignée de prétendants possibles depuis le décès de son mari, le Dr Derek Shepherd, Pompeo déclare qu'elle ne sait pas si Meredith retrouvera l'amour un jour.

    Mais dans le final de la première partie de saison, Grey et DeLuca - qui ont flirté pendant les deux derniers épisodes - sont enfermés dans un ascenseur après la tempête qui a frappé le Grey Sloan Memorial.

    "Les ascenseurs ont beaucoup d’importance dans Grey’s Anatomy", a déclaré Vernoff. "Bien  sûr, nous avons voulu faire un clin d’œil à cette histoire sans l’écraser ni la refléter. Nous avons cherché de nouvelles façons d’utiliser l’ascenseur dans le premier épisode de la seconde moitié de la saison. Nous avons assez bien réussi. C’est un épisode passionnant, sexy, drôle et dramatique. Les fans ne seront pas déçus."

    Mais Meredith va-t-elle retrouver l'amour ?

    "Personne n’arrive à la cheville de Derek", dit Vernoff. "Mais je pense que pour le moment, elle trouve l’amour avec le Dr DeLuca. Elle s’amuse assurément."

    "Je pense qu’il reste à découvrir", a déclaré Vernoff à propos du futur amoureux de Meredith. "Trouvera-t-elle l'amour ? Je le pense." source


  • Commentaires

    1
    Carine
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:47

    Dans ce blabla je ne retiens qu'une seule chose : Ellen Pompeo ne sait pas si Meredith retrouvera l'amour un jour. Elle continue à faire de la résistance wink2

    Et le discours de Krista Vernoff évolue un peu. Elle est beaucoup moins dans l'affirmation. Maintenant elle pense que Meredith va trouver l'amour, avant elle en était sûre. Et on sent bien dans son discours que DeLuca n'est plus envisagé que comme un mec de passage. Sans doute que le public n'est pas convaincu par ce personnage et l'histoire avec Meredith, ce qui n'est pas étonnant

    2
    Flo
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:30
    Moi je me le suis dit depuis le début que Deluca n’aura qu’un fleurte avec Meredith, vernoff veut juste monter qu’un homme jeune peut avoir des sentiments pour une femme plus âgée. Elle n’a jamais voulut je pense qu’ils se mettent en couple. Juste un fleurte pour ne pas juste voir Meredith dans son boulot car le public ne veut pas voir que cela.
    3
    Carine
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:49

    Il y a quand même une grande partie du public qui réclame de voir Meredith en médecin et plus en mère et qui dit qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse.

      • Flo
        Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:57
        Il a aussi une grande partie du public qui regarde la série pour ses histoires d’amour, et donc pourquoi les autres et pas Meredith. Quand on aime un personnage on veut le voir aimer et être aimé. On peut la voir en couple et aussi voir ses enfants et sa vie de mère. Je pense que c’est du 50 50 pour le public.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :