• Spoilers

    Krista Vernoff a confié à TVLine les problèmes qu’elle avait à propos du triangle amoureux impliquant Meredith et ses deux soupirants.

    "J'en suis au point où je ne sais pas pour qui je suis", a-t-elle déclaré. "Je ne sais pas si je pense que DeLuca atteint un niveau d'expérience concernant une vie sombre et torturée qui fait de lui un partenaire mature qui soit approprié pour Meredith. Ou si tout ce que Hayes a vécu dans sa vie fait déjà de lui son égal. Je suis ravie d'avoir un tel casse-tête".

    Vernoff attribue à Giacomo Gianniotti et à Richard Flood, les interprètes respectifs de DeLuca et de Hayes, le mérite d'avoir apporté autant de complexité au triangle amoureux. "J'ai trouvé que Giacomo et Richard se sont tous deux très bien adaptés à cette histoire", s'enthousiasme-t-elle. "Vous écrivez un scénario et vous pensez que c'est une chose, puis vous le voyez tourné et monté et cela devient quelque chose de complètement différent... Franchement, je ne sais pas comment ça va se terminer." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :