• Spoilers

    Les membres du cast de Grey's Anatomy et Krista Vernoff, ont partagé quelques informations sur la série lors du PaleyFest ce dimanche. Le débat a été animé par T.R. Knight, qui a incarné le Dr George O'Malley pendant 5 saisons.

    GettyImages-1479236929.jpg

    Les noms des nouveaux internes ont été inventés lors d'une fête de Noël organisée pour les scénaristes. La co-productrice exécutive Julie Wong a consigné les cinq noms différents que Vernoff a fini par abandonner pour la nouvelle classe d’internes. "Voici une histoire vraie que personne ne connaît", a déclaré Vernoff. "Chaque fois qu'une personne se présentait au casting pour un personnage créé, je me disais : "Oh, si cet acteur extraordinaire ne peut pas donner vie à ce personnage, c'est qu'il n'est pas le bon". Et pour réinventer le personnage, je devais le renommer", a-t-elle déclaré. "Ces pauvres directeurs de casting. Ce sont donc ces acteurs qui se sont présentés, beaucoup d'entre eux ont passé l'audition, et je me suis dit 'Oh, je vois le personnage', j'ai renommé le personnage et je l'ai réorganisé autour du pouvoir de ces cinq stars".

    La showrunner a ajouté qu'il était "important" que la classe - qui comprend Jules (Kane), Simone (Floyd), Blue (Shum Jr.), Mika (Francis) et Lucas (Terho) - paraisse "réelle et authentique et comme des outsiders" en raison des privilèges qui leur ont été refusés en raison de leurs antécédents respectifs

    Les réalisateurs des épisodes sont des anciens de la série. L'épisode 13 marque la 24e réalisation d'un épisode de la série par Chandra Wilson. L'actrice a parlé de son expérience pour apprendre à jongler avec la double tâche de jouer et de diriger la série - ce que de nombreux anciens de "Grey's" ont également dû faire dans différents rôles. "Il faut cloisonner un peu les choses pour raconter l'histoire et trouver la place de Bailey", dit-elle. "On est toujours réalisateuren premier, et quand il s'agit de bloquer les scènes, j'ai dû apprendre à ne plus mettre Bailey à l'arrière des scènes, pour que je puisse regarder sur le petit moniteur. J'ai dû apprendre à dire : "Non, Bailey est importante dans cette scène. Elle a besoin d'être au milieu de la pièce avec tout le monde autour d'elle". Elle a révélé que Shum Jr. l'avait regardé faire parce qu'il souhaitait devenir réalisateur, ajoutant que la série bénéficiait de l'emploi de réalisateurs issus du cast et de l'équipe de production. "Notre pool de réalisateurs est composé de personnes qui ont participé à la série, donc que vous soyez un acteur, un superviseur de scénario, quelqu'un au montage ou nos scénaristes, personne ne connaît mieux la série, et c'est un plaisir de voir tout le monde accéder à des postes différents.

    Une relation romantique pourrait être envisagée pour Jo et Link. Comme le savent les téléspectateurs assidus, Grey's a depuis longtemps annoncé une relation romantique entre Jo et Link. Les meilleurs amis de longue date se sont déjà rencontrés dans la saison 18, et il semblerait qu'une relation à part entière soit bientôt en préparation. "Je pense qu'il s'agit de la relation la plus importante dans la vie de Jo, à part celle avec son enfant, parce que Link la connaît depuis si longtemps", explique Luddington. "Je pense donc qu'il y a une danse qui s'opère en ce moment pour ne pas ruiner cette relation. Elle n'a jamais eu de stabilité... C'est sa famille, c'est potentiellement la personne avec qui elle pourrait être pour toujours, et donc je pense que beaucoup de choses reposent sur cette amitié avec lui". Elle a poursuivi en parlant de l'intrigue émotionnelle de Jo : "C'est ce dont elle a vraiment besoin. En apprenant à s'aimer et à faire le travail, elle réalise que c'est ce qu'elle mérite vraiment et que c'est ce à quoi l'amour ressemble vraiment, donc c'est tout, mais je ne pense pas qu'elle veuille prendre le risque".

    Pour sa part, Carmack a ajouté : "Je pense que Jo et cette amitié ont permis à [Link] d'aller très loin", qualifiant cette amitié de "romance potentielle", ce qui a suscité des applaudissements enthousiastes et des cris d'approbation de la part de l'auditoire. source

     

    De son côté, Kelly McCreary a évoqué la façon dont elle vit son départ après avoir incarné Maggie Pierce pendant neuf saisons. "C'est un véritable tourbillon", a-t-elle déclaré. "Honnêtement, les choses les plus étranges se produisent. Je suis sur le plateau et je me remémore la toute première fois que j'y suis venue et c'est une véritable expérience. Je sens les odeurs, je vois les lumières vives et je me souviens de chaque détail de ce à quoi je n'ai pas pensé depuis neuf ans".

    Elle a fait le point sur ce qu'elle a vécu. "Chaque moment est un grand moment et c'est agréable de pouvoir faire le point sur quelque chose dans votre vie comme ça. C'est agréable."

    Elle a également des pensées positives sur la nouvelle génération de jeunes acteurs qui la suivent. "J'adore ce groupe de nouveaux internes. Je les trouve tellement dynamiques, si beaux, si talentueux, si amusants à regarder et si formidables acteurs. J'ai l'impression que la série est incroyable", dit-elle en se souvenant de l'époque où elle était elle-même "toute nouvelle" dans la série. "C'était une époque où la série était également en transition et où le public semblait ne pas savoir comment la série allait se poursuivre. Je dis toujours que c'est le sang neuf, la vie nouvelle, les nouvelles histoires, les nouveaux personnages qui rendent cette série si spéciale et qui fait que l'on continue à s'y intéresser. Je suis donc très enthousiaste quant à l'avenir de la série". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :