• Spoilers

    Dans deux interviews, Meg Marinis, la showrunner de la série, a dévoilé ses projets pour la saison 21. Elle a aussi donné quelques indications sur les intrigues du 1er épisode. 

    Comment s'est prise la décision de reprendre une intrigue d'il y a 17 ans et de faire revenir Sydney Heron (interprétée par Kali Rocha) pour remplacer Bailey ?
    Ca a été proposé à de nombreuses reprises au cours des années de la faire revenir à Grey Sloan, mais cela n'a jamais été réalisé jusqu'à présent. La dynamique entre Bailey et Sydney dans la saison 2 était tellement divertissante qu'il a semblé parfait de lui demander de revenir pour prendre la place de Bailey. D'autant plus que les internes actuels ne la connaissent pas. La première phrase prononcée par Kali lors de la lecture du scénario a suscité de nombreux rires. C'était génial de la retrouver sur le plateau.

    Peut-on raisonnablement penser que Bailey reprendra la responsabilité des internes qui n'ont pas été très enthousiastes à l'égard de l'approche “Guérir avec l’amour” de Heron ? Et qu'est-ce qui attend les internes cette saison après qu'ils aient passé la majeure partie de la saison dernière à se débattre avec les conséquences du final de la saison 19 ?
    Il n'est jamais raisonnable de penser quoi que ce soit quand il s'agit de Grey's Anatomy ! En ce qui concerne nos internes cette saison, nous allons pouvoir plonger plus profondément dans leurs intrigues parce qu’on nous a commandé une saison complète par rapport aux 10 épisodes de la saison dernière. Lucas va peut-être redoubler son année d'internat, Blue a une ex-fiancée que nous allons découvrir, et nous verrons aussi des relations amoureuses continuer à naitre et être mises à l'épreuve par des gardes exigeantes à l'hôpital. Si nous savons quelque chose sur nos internes, c'est qu'ils aiment se mettre dans le pétrin, alors j’ai hâte que les fans les voient faire des erreurs alors qu'ils apprennent à essayer d’assumer les conséquences des précédentes.

    Pouvez-vous nous dire comment se dérouleront les départs de Yasuda et de Levi, qui se sont tous deux retrouvés dans une situation plutôt favorable à la fin du premier épisode, Yasuda ayant une relation et Levi retrouvant sa confiance en lui ?
    Bien que je ne puisse pas parler de leurs intrigues à cause des spoilers, ce que je peux dire, c'est que je suis très heureuse de la façon dont nous honorons cette saison les personnages que nous avons construits au fil des années. Jake et Midori sont des acteurs fantastiques et feront toujours partie de la famille Grey's Anatomy. Et en raison de la longévité et de la puissance de cette série, nous savons tous que si vous faites partie de la famille Grey's, vous en ferez toujours partie et qu'il est possible que vous reveniez un jour.

    Parlons du jeu de pouvoir entre Meredith et Catherine et de ce que l'accord qu'elles ont conclu dans le premier épisode leur réserve pour cette saison. La complication du cancer de Catherine sera-t-elle une intrigue majeure et qu'adviendra-t-il des recherches de Meredith, qui accepte de prendre une autre direction ?
    Catherine et Meredith se ressemblent beaucoup plus qu'elles ne le pensent. Elles sont toutes deux des femmes puissantes et novatrices dans le domaine de la chirurgie, mais elles ont des approches différentes lorsqu'il s'agit de briser les barrières. Catherine a du mal avec Meredith parce qu'elle enfreint constamment les règles. Les complications liées à son cancer vont l’obliger à travailler avec Meredith et elle va devoir s'appuyer sur elle pour avoir du soutien alors qu'elle a l'habitude de prendre les choses en main. En ce qui concerne les recherches de Meredith, l'histoire de la maladie d'Alzheimer est manifestement très chère à la série. Même s'il semble que les recherches de Meredith se soient brièvement arrêtées, elle trouvera toujours un moyen de continuer à chercher un remède à la maladie qui a emporté sa mère et Amelia sera à ses côtés.

    Monica et Winston sont-ils toujours d'actualité ? Natalie Morales n'était pas dans ce premier épisode, nous n'avons donc pas eu de nouvelles du tout nouveau couple. Même chose pour Meredith et Nick, des rebondissements pour eux cette saison après les retrouvailles romantiques du final de la saison 20 ?
    Pour ce qui est de Monica et Winston, il faudra attendre de voir ce qu'il en est ! Mais Natalie est un délice à l'écran et hors antenne, et nous avons adoré raconter des histoires plus pédiatriques avec nos personnages. En ce qui concerne Meredith et Nick, elle s'est engagée envers lui la saison dernière et nous verrons ce qu'il en est dans la saison 21. J'adore avoir Ellen et Scott sur le plateau quand nous pouvons les avoir ; nous avons une politique de portes ouvertes et je suis impatiente que les fans voient où va leur relation maintenant que nous l'avons portée à un niveau supérieur.

    Cette saison, allons-nous avoir un bébé, et quel sera l'impact de la grossesse sur la relation entre Link et Jo ? Y aura-t-il aussi un mariage dans Grey’s ?
    La grossesse de Jo sera un grand changement dans leur relation cette saison. Nous allons les voir essayer de comprendre comment gérer leur travail, les enfants qu'ils ont déjà, et trouver du temps pour leur relation. ça va faire beaucoup pour ce couple très apprécié des fans.

    Comment Ben va-t-il réintégré au Grey Sloan ? Le retour à la médecine sera-t-il difficile pour lui ?
    Nous sommes ravis de retrouver Jason George ! La relation entre Ben et Bailey est très solide. En ce qui concerne le retour de Ben au Grey Sloan, je dirais que ce ne sera pas aussi facile qu'il le pensait. S'il revient à l'hôpital et que Bailey retrouve éventuellement son travail, elle sera sa patronne, ce qui sera une dynamique intéressante à gérer si cela se produit. Cela créera également une dynamique amusante entre les autres résidents. Peuvent-ils faire confiance à Ben en tant que collègue ou est-ce un espion ?

    La saison 20 avait pour thème le “retour aux sources”. Quel est le thème de la saison 21 ?
    Le thème de cette saison est sans aucun doute la résilience. Pendant la première moitié de la saison, tout le monde se remet de la fin de la saison 20. Beaucoup de choses sont en danger. La seconde moitié sera consacrée à la résilience, là où nous nous sommes arrêtés dans le final de la mi-saison. Je pense que la résilience dans son ensemble est quelque chose que tous les médecins de Grey Sloan ont dû apprendre au fil des années. Cela fait partie de l’ADN et de la longévité de Grey's Anatomy. Le métier de médecin comporte des hauts et des bas, et il faut apprendre à travailler dur pour s'en sortir et survivre. Le rêve de devenir enfin chirurgien vaut-il tous les sacrifices personnels ? source

     

    Vous avez pris les rênes de la série pour la saison 20, une saison marquante qui a fait la part belle à la nostalgie, mais qui a aussi été marquée par les deux grèves d'Hollywood. Vous voilà maintenant avec 18 épisodes pour la saison 21. Quels sont les enseignements que vous avez tirés de la saison 20 et que vous avez apportés à cette saison complète en tant que chef ?
    Il y a beaucoup d'histoires qui ont été proposées l'année dernière par les scénaristes et que nous n'avons pas pu utiliser, alors on a abordé cette saison avec beaucoup d'enthousiasme. On avait l'impression de disposer d'un canevas complet pour raconter les histoires voulues. J'avais été un peu déçue de ne pas pouvoir raconter des intrigues complètes et riches pour tout le monde. Comme on avait moins d'épisodes, j'ai eu l'impression de ne pas rendre service aux acteurs, et on a dû associer beaucoup de scénaristes parce que nous avons une grande équipe d'écriture. J'ai eu l'impression de ne pas avoir défendu tous ceux qui travaillaient ici autant que je le pouvais et de ne pas avoir pu leur donner tout l'espace nécessaire pour qu'ils fassent de leur mieux. Aujourd'hui, je me dis, ‘OK nous avons 18 épisodes et tout le monde a sa chance.” J'ai évolué avec cette équipe. Je me suis sentie mal pour tout le monde en les voyant ne travailler que 10 épisodes après 150 ou quelques jours d'inactivité. J'ai donc dit : “D'accord, on est revenu plus tôt - une semaine plus tôt que d'habitude - en juillet, et on a plus d'épisodes”. J'ai insisté pour qu’on revienne plus tôt afin de pouvoir fixer des dates de diffusion qui nous permettraient de rester en phase avec le reste de la programmation du jeudi soir. J'espère que cette année sera celle où les gens auront l’impression de revenir à la normale.

    Vous êtes diffusés plus tard dans la tranche horaire de 22 heures. Cela signifie-t-il que vous aurez des intrigues plus osées ?
    C'est notre première année à 22 heures. Je repousserai toutes les limites qu'ils me laisseront repousser. Mais je dirai que la série restera ce qu’elle est. Si on peut obtenir quelques sujets plus osés ou des scènes plus torrides, on le fera. Mais je ne le ferai pas juste pour un créneau horaire. Nous sommes Grey's Anatomy, les gens nous trouveront où que nous soyons.

    Catherine Fox a renvoyé plusieurs des meilleurs médecins à cause des recherches révolutionnaires de Meredith et Amelia sur la maladie d'Alzheimer. Quelle est l'ambiance cette saison ?
    Dans la première moitié de la saison, on reprend vraiment là où on en était resté à la fin de la saison 20, en particulier en ce qui concerne les emplois. Les emplois de beaucoup de gens sont en jeu. Comment récupérer ces emplois ? Peut-on les récupérer ? Et c'est plus facile pour certains que pour d'autres. L'impasse entre Catherine et Meredith, ainsi qu'entre Catherine et Bailey nous apporte beaucoup. Catherine est devenue cette méchante que nous avons appris à aimer, et nous inversons un peu l'histoire cette saison. Elle sera toujours cette méchante, mais avec une saveur différente. On verra un peu de vulnérabilité cette année, et comment nos personnages réagiront face à une méchante vulnérable.

    Comment s'est passé le tournage de la gifle entre Chandra Wilson et Debbie Allen ?
    Tout le monde me pose cette question ! (Rires) C'était à la fois exaltant et terrifiant ! Debbie lui a dit : “Gifle-moi !”, elle était prête à le faire vraiment. Debbie Allen est prête à tout. Elle savait que la scène serait dans la promo au moment où on l’a tournée. On a fait semblant avec un peu de magie cinématographique. Il y a eu un contact, mais un contact très doux. Même le contact doux, Chandra - étant Chandra Wilson - a dit : “Ça va ? !” Avec les visages choqués de tous les internes et un peu d'effets sonores, on crée ce moment. Mais je pense qu’on a tous tous fait ce genre de rêve où on dit à quelqu’un toutes les choses qu'on veut dire mais qu'on n'oserait jamais dire dans la réalité, et je me suis dit : « Vous savez quoi ? Tout le monde peut s'identifier à ce moment.”

    Je voudrais vous interroger sur le rôle d'Ellen Pompeo à l'écran cette saison. Après avoir vu le premier épisode, son intrigue joue un rôle important et il est clair que ça continuera. Au début de la saison, il a été confirmé qu'elle apparaîtrait dans sept épisodes, avec la possibilité d'en ajouter d'autres, puisqu'elle a terminé sa série sur Hulu. Y aura-t-il d'autres épisodes que ces sept ?
    Je ne pense pas que nous ayons un nombre confirmé pour l'instant, et nous ne faisons généralement pas tout en une seule fois. Mais je dirai que son histoire se poursuit au début de cette saison. Avec Ellen, nous pratiquons la politique de la porte ouverte. Lorsqu’on peut l’avoir sur le plateau et dans les épisodes, on aime ça. Elle est toujours présente dans la série, même si elle n'y participe pas. Elle a toujours une voix off, et on parle tout le temps de son personnage. Elle et moi avons une excellente relation et on travaille très bien ensemble. Et Debbie et elle, je pourrais écrire des scènes pour elles toute la journée. Donc si je pouvais écrire plusieurs épisodes où Meredith et Catherine s'affrontent, je le ferais. Mais je tiens à respecter sa décision de jouer un rôle moins important dans ces quelques saisons. Mais c'est bien de l'avoir pour plus de temps que la saison dernière.

    Les premières scènes avec Meredith et Catherine m'ont donné l'impression d'assister à une pièce de théâtre.
    Ce sont des personnages très forts qui se ressemblent beaucoup plus qu'on ne le pense. Je suis une grande fan de la relation Meredith-Ellis, et Ellis n'est pas là, mais quand vous avez cette relation tumultueuse avec votre mère, vous l'intégrez dans toutes les autres relations que vous avez avec une autre femme plus âgée. J'adore me plonger dans l'histoire de la série et dans l'histoire de Meredith avec ses mères et ses mentors. Il est clair que j'adore écrire pour elle et pour Bailey.

    Il y a une planification quand on parle de ce qu'Ellen va venir faire cette saison. Mais lorsque vous avez en tête l'intrigue de Meredith, est-ce que vous la lui présentez par morceaux ? En tant que showrunner, comment gérez-vous ces discussions ?
    Ce sont des discussions entre elle et le studio. C'est plus facile pour son emploi du temps lorsqu’on fait les choses en plusieurs fois, et généralement, dans Grey's Anatomy, on raconte des histoires. On a un patient récurrent pendant trois épisodes, puis cette personne s'en va. C'est bien d'investir les fans quand on fait des scénarios en deux ou trois épisodes. Nous avons toujours des intrigues ponctuelles, mais surtout parce que la série est perçue différemment aujourd'hui, vous pouvez raconter des histoires comme vous le souhaitez. Vous pouvez raconter des histoires où vous devez regarder immédiatement en streaming, ou attendre pendant une semaine. C'est stressant maintenant, mais c'est aussi amusant parce qu'il y a tellement de façons différentes de raconter une histoire.

    Une grande partie de l'équipe est divisée au début de la saison, et les internes constituent la principale intrigue à l'hôpital. Lorsque vous avez introduit ces internes dans la saison 19 en tant qu’acteurs réguliers de la série, c'était un rappel des premiers jours de la série et c'était aussi considéré comme une sorte de test, pour voir si la série pouvait évoluer au fur et à mesure qu'Ellen réduisait son temps de présence. Maintenant que vous êtes ici, et qu'ils sont les vedettes de la première saison 21, de quelle façon ce test s'est déroulé selon vous ? Si Ellen devait à nouveau réduire ses activités ou être encore moins présente, pensez-vous que vous avez prolongé la longévité de l'émission ?
    Oui, surtout parce que je considère que ce sont les internes de Meredith. Dans la saison 19, il s'agissait des internes de la “deuxième chance” qu'elle avait recrutés. J'ai l'impression qu'ils ont tous un peu de Meredith Grey en eux. Ils sont un peu comme elle, c'est-à-dire qu'ils enfreignent souvent les règles et ne s'en excusent pas. Car rien n'est plus amusant que de voir des internes enfreindre les règles et d'en voir les conséquences - surtout quand Bailey est leur directrice. Je ne sais pas si je considérerais cela comme un test, mais j'ai l'impression que ces personnages ont réussi à s'imposer. Ils ont développé des relations avec nos autres titulaires, ce qui a permis de faire ressortir certaines choses chez ces derniers. ON montre les internes dans différentes relations. On a commencé quelque chose d'extraordinaire avec Blue ; la relation de Simone avec Lucas ; la relation de Simone avec Bailey ; Mika a une relation spéciale avec Owen et Teddy. J'ai donc l'impression qu'ils font partie de notre monde et de notre famille, et je ne peux pas vous dire à quel point c'est amusant d'écrire pour eux. C'est un plaisir d'écrire pour eux.

    Midori Francis (Mika Yasuda), quitte la série cette saison. Que pouvez-vous nous dire sur son scénario et quand son départ aura lieu ?
    Je ne veux pas partager quoi que ce soit de spécifique à cause des spoilers - parce que je suis vraiment, vraiment heureuse de la façon dont les choses se sont déroulées. Ce que je peux dire, c'est que nous honorons vraiment la façon dont nous avons introduit son personnage et le chemin qu'elle a parcouru. Mika est un personnage tellement amusant à écrire. Elle est vraiment à la hauteur cette saison, et je pense que les gens vont vraiment, vraiment s'investir dans son histoire. Avec elle et le reste du cast de l'équipe, j'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse dans ce métier. On travaille tous en étroite collaboration. Je leur suis tellement reconnaissante, et j'ai vraiment l'impression qu'une fois que vous faites partie de la famille Grey's Anatomy - comme vous l'avez vu, on vient de ramener un personnage après 17 ans [le Dr Sydney Heron de Kali Rocha] - ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans la série de manière régulière que vous ne reviendrez plus.

    Cela signifie-t-il que le Grey Sloan aura un nouvel interne à un moment donné ?
    On introduit de nouveaux personnages tout le temps. Je ne suis pas prête à présenter quelqu'un de nouveau pour remplacer l'amour que j'ai pour quelqu'un !

    Jake Borelli quitte également la série après sept saisons. Quel genre d'adieu Levi aura-t-il dans Grey's ?
    Le même genre de chose. Si vous vous souvenez de la façon dont on a présenté Levi, c'était un jeune interne en lunettes qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Je pense que les gens seront heureux de voir qu'il s'est vraiment découvert en sept ans, pas seulement en tant que personne mais aussi en tant que médecin, et vous verrez qu'il sera vraiment mis à l’honneur.

    Et puis, des visages familiers reviennent. Vous avez mentionné le retour de Kali Rocha dans le premier épisode. On a également vu Jesse Williams et Jason George qui revient après la fin de Station 19. Qu'avez-vous en réserve pour Ben Warren, et combien de temps verrons-nous encore Jackson Avery ?
    Avec Jackson, on sera au milieu de la saison et on se demandera si Jesse est disponible ! J'aimerais dire que tout est planifié méticuleusement, mais on apprécie de voir où nous mène l'histoire de Boston avec Meredith, Nick et Catherine. Mais c'était vraiment amusant d'avoir Jesse, parce qu’on n’a pas eu l'occasion de l'avoir la saison dernière. Il y avait un conflit entre Meredith et Catherine, mais pour des raisons de disponibilité, on n’a pas pu faire venir Jesse, et j'étais donc très heureuse quand j'ai appris qu'il avait une fenêtre de disponibilité pour qu’on puisse le voir peser sur ce conflit maintenant. Il considère cela comme une trahison personnelle de son amitié, et pas seulement comme une trahison professionnelle avec Meredith. Il sera toujours vivant dans notre monde.
    Quant à Ben, je suis très heureuse que Jason soit de retour chez lui. Je dis qu'il est “chez lui” parce qu'il a commencé ici en premier, même s'il a été la vedette d'un grand spectacle pendant sept ans. Il n’y a pas un mariage que j’aime plus que celui de Bailey et Ben. Elle est maintenant directrice des internes, ce qui rend les choses un peu différentes. Ils ont déjà travaillé ensemble à l'hôpital, mais elle n'a jamais été sa patronne directe. Et il y aura des sentiments de la part des internes lorsqu'il reviendra à Grey Sloan. Est-il un ami ? Est-il un espion ? Il y aura de quoi s'amuser. Il possède également un ensemble spécial de compétences que tout le monde n'a pas et qu'il mettra à profit dans son travail de chirurgien. Et c'est Ben Warren. Il appartient au Grey Sloan. Je suis ravie qu'il soit de retour.

    Quand il s'agit de faire revenir des personnages, comment prenez-vous ces décisions ? Est-ce que les scénaristes proposent constamment ces retours ?
    Absolument. Je peux vous dire qu'il y a plus d'idées lancées pour faire revenir des personnages que de cas réels. Tout le monde a un amour et une loyauté féroces pour les personnages qui ont participé à la série. on ne veut pas le faire trop souvent, parce que le cast est important, qu’on raconte des histoires pour nos personnages actuels et que certains personnages ne sont plus en vie - mais cela ne nous a jamais arrêtés auparavant ! Mais cela dépend du moment et de la disponibilité de la personne. Et même s'il s'agit d'un personnage du passé, cette histoire doit faire avancer celles de nos personnages actuels. C'est donc une danse délicate. Quand on peut, on fait en sorte que cela fonctionne. Mais on ne peut pas le faire trop souvent, parce que j'aime que ce soit vraiment spécial et surprenant. Mais oui, il y aura toujours quelqu'un qui va dire : “Et Addison dans cet épisode ?” C'est un vrai plaisir de l'avoir. Cela dépend, est-ce qu’on raconte une histoire importante pour Amelia et est-ce que quelqu'un de la famille Shepherd pourrait revenir ? Si on raconte l'histoire de Bailey ou de Richard, c'est à ce moment-là qu'on pense à des personnes comme Addison. Ou si on raconte l'histoire de Meredith, Jackson. On essaie de répartir les rôles et de tenir les fans en haleine pour pouvoir les surprendre avec des apparitions.

    Vous avez dit que Bailey et Ben formaient un couple solide. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de Nick et Meredith. Nick n'est pas dans le premier épisode, mais ils ont eu leur fin heureuse dans le final de la saison 20. Les voyez-vous maintenant comme un couple sûr sur la route du bonheur éternel, ou cette route sera-t-elle encore sinueuse et cahoteuse ?
    Je les vois comme un couple sûr sur la route du bonheur pour toujours. (Meredith a eu un long parcours dans ses relations amoureuses, et il est clair qu'il l'aime, malgré les adorables défauts qu’elle a. Mais elle vient de s'engager avec lui à la fin de la saison dernière, et je pense qu'elle va essayer de tenir le coup aussi longtemps qu'elle le peut. Il a en quelque sorte tout mis à plat pour elle dans le final, et elle a dit qu'elle allait essayer. Je pense donc que si Meredith dit qu'elle va essayer, elle va le faire.

    Le projet était-il de faire rester Scott Speedman aussi longtemps, ou a-t-il évolué au fur et à mesure que leur alchimie et leur histoire évoluaient ?
    Cela a évolué. Ils ont eu une alchimie instantanée dès la première fois que nous les avons vus dans la saison 14, mais le personnage était écrit pour ne faire qu’une apparition. Ça a toujours été dans un coin de notre tête. Je n'étais pas la showrunner à l'époque, mais quand je l'ai vu dans cet épisode, je me suis dit : “Oh mon Dieu, c'est Ben de Felicity, et il a une alchimie instantanée avec Meredith, pourquoi n'est-il pas dans la série ?” (Rires) Il était tellement bon, et il a fait ressortir cette légèreté en elle, même dans ce premier épisode, et ça a été en quelque sorte hypnotisant. On en a donc parlé pendant quelques années, puis quelques années plus tard. Et le moment n'a jamais été bien choisi en fonction de l'état d'avancement de l'histoire de Meredith. Puis on en est arrivé à un point où on en a à nouveau parlé, et Krista Vernoff a dit : “D'accord, laissez-moi y réfléchir”. Puis elle est arrivée et a dit : “D'accord, je passe un coup de fil”.

    Au cours des dernières saisons, Grey's a abordé les effets du COVID sur les soins de santé et l'annulation de l'arrêt Roe vs Wade avec des intrigues puissantes. J'ai lu que le changement climatique est votre prochain sujet d'actualité, et nous en avons eu un aperçu dans le premier épisode avec Link. Est-ce un thème important pour cette saison ?
    C'est l'un d'entre eux. On en a plusieurs qu’on raconte dans des épisodes différents. Mais évidemment, on vit tellement le changement climatique à Los Angeles que cela a été un sujet brûlant dans la salle des scénaristes - sans jeu de mots ! C'est quelque chose de très pertinent dans le domaine médical en ce moment. Beaucoup d'hôpitaux sont en train de réévaluer leur façon de faire, parce qu'on s'est rendu compte que les hôpitaux, en particulier les salles d'opération, contribuent beaucoup à l'émission de carbone dans le monde. Les gaz d'anesthésie, par exemple. Il y a beaucoup de mouvements en cours sur la façon d'aborder cette question. Comment les hôpitaux peuvent-ils faire leur part ?
    Les sujets que nous abordons sont pertinents pour le domaine médical. Certaines histoires qui nous parviennent ne sont pas aussi pertinentes, mais on examine vraiment les choses du point de vue des médecins et du point de vue des soins de santé. On a présenté le COVID du point de vue des médecins, et on a évoqué les droits reproductifs du point de vue des médecins. Ainsi, lorsqu’on cherche des sujets, on se demande toujours : qu'est-ce qui affecte les soins médicaux en ce moment, qu'est-ce qui affecte les personnes qui travaillent dans les hôpitaux ? On ne veut pas se prononcer ouvertement pour un point de vue ou un autre, on veut simplement mettre en lumière ce que notre secteur médical traverse en ce moment.

    En cette année d'élections, nombre de ces sujets sont au cœur des préoccupations des téléspectateurs. Les programmes télévisés d'automne sont lancés peu de temps avant les élections. Est-ce que cela a eu un impact sur les intrigues ou est-ce que cela ne fait qu'accentuer le phénomène?
    Parfois, lorsqu’on aborde un sujet, on se demande si le patient devrait mourir. Est-ce que cela a plus d'impact ? Ce genre de débats. Mais en général, on discute encore et encore de manière très calme et contrôlée, et on prend en compte le point de vue de chacun. J'aimerais dire que nous avons des débats houleux, mais tout le monde est toujours respectueux, et on fait appel à des experts pour que cela ne dépende pas que de nous.

    Pouvez-vous nous parler d'une anecdote tirée des gros titres de cette saison ? Ou, au contraire, une chose incroyable tirée d'une histoire réelle ?
    Nous ne cesserons jamais de choquer et de surprendre. Nous avons des histoires médicales bizarres, mais aussi des traumatismes incroyables, insensés, où vous vous direz : “Oh mon Dieu, avez-vous vu ce qu'ils ont fait ?” source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :