• Spoilers

    Voilà encore deux interviews, la première de Sarah Drew, la seconde de Betsy Beers, co-productrice de Grey’s Anatomy, qui nous parle de l’avenir des couples MerDer et Owina.

    Commençons par Sarah.

    A-t-il été sérieusement question d’intégrer votre grossesse dans la série, cette saison ?

    Pas vraiment. Pendant une fraction de seconde, les scénaristes ont pensé qu’ils pourraient l’utiliser – mettre April enceinte dès sa première fois, lui faire porter l’enfant pour le donner à adopter – mais ils avaient déjà fait une histoire similaire avec Sloan et sa fille. De plus, le fait que mon personnage soit vierge est très particulier. Ils ont vraiment voulu prendre leur temps pour traiter ça. Ils n’ont pas juste voulu qu’April couche et qu’elle tombe enceinte. Ils veulent avoir du temps pour vraiment raconter cette histoire. Ils me disent ça chaque année et alors rien ne se passe ! Ce qui me va en fait, parce que je trouve intéressant que ce personnage reste vierge. Après tout, une fois que vous l’avez perdu, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

    Avez-vous reçu des conseils pour cacher votre ventre durant le tournage des scènes ?

    Je suis la cinquième actrice à être enceinte dans la série, alors ils sont devenus vraiment experts pour cacher ça à la télévision. Ceci dit, Chyler Leigh, Jessica Capshaw, Ellen Pompeo, toutes m’ont donné des conseils géniaux sur tout, depuis la grossesse jusqu’à l’allaitement.

    Est-ce qu’en coulisses, le ton est différent sur le plateau cette saison, avec tout ce qu’il y a en suspens pour les acteurs originaux (par exemple, Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Sandra Oh etc.) qui pourraient ne pas revenir la saison prochaine ?

    Je crois que tous essaient seulement de profiter du moment présent. Je suis si reconnaissante d’avoir du travail pour le moment. J’espère réellement que la série continue et que nous garderons tout le monde.Je détesterais voir qui que ce soit partir. Mais on ne sait jamais.Je suppose que ça me rend un peu nerveuse mais en même temps, je fais confiance aux gens qui vont prendre les décisions.

    Sur une  note plus joyeuse, qu’est-ce qui attend April cette saison ?

    Eh bien, de ce que je sais, je vais être très, très occupée pendant les trois premiers épisodes. Le nouveau rôle de chef des résidents va réellement la mettre à l’épreuve. Elle travaille dur mais personne ne fait attention à elle et personne ne la prend au sérieux. Nous avons tous vu que tout ça venait du fait que personne ne voulait d’elle comme chef. Alors ça va être une bataille difficile pour elle.

    Nous nous excusons à l’avance pour la question bizarre que nous allons vous poser, mais si vous aviez le choix, avec lequel de vos partenaires aimeriez-vous qu’April perde sa virginité ?

    Vous savez, mon mari est assis juste ici ! (rires) Honnêtement, je ne sais pas parce que je ne suis pas sûre ça colle vraiment entre April et un des hommes qui est déjà dans la série. Ça serait intéressant de voir le mauvais garçon Alex avec la brave April et de voir comment ça marche entre eux, mais en même temps, je trouverais ça assez dur à croire. Je crois qu’elle a besoin de trouver quelqu’un qui ait la même mentalité qu’elle, et la même conception de l’amour. Cependant, ce serait probablement plus intéressant comme storyline de voir deux personnes totalement opposées trouver leur chemin l’une vers l’autre, mais je ne sais pas. Je crois que nous devrons attendre de voir. Source

    Le fait qu’Owen ait soutenu Cristina durant son avortement ne signifie pas la fin des problèmes du couple, mais plutôt le début, selon Betsy Beers.

    Le couple a eu de façon classique sa part équitable de problèmes – où ils allaient vivre, leurs points de vue sur les enfants – mais l’avortement de Cristina n’effacera pas les problèmes qui ont surgi pour le couple. "Leur relation est certainement dans une phase de transition et on va se focaliser sur la façon dont l’avortement a un impact sur eux" a confié Betsy Beers à Hollywood Reporter. Selon elle, l’avortement, pour lequel Cristina a opté sans consulter Owen, va permettre également de mettre l’accent sur les autres problèmes qui existent dans le couple. "Ce sur quoi ils sont d’accord ou pas, ce qui fonctionne ou pas : l’avortement est une manifestation de ces problèmes. Il y a toujours eu des problèmes constants entre Cristina et Owen, celui-ci en est clairement un autre. Mais c’est aussi une chose supplémentaire qui contribue à ce que Cristina et Owen puissent continuer."

    Dans le même temps, Meredith et Derek traversent leur propre enfer après que l’aventure de la soi-disant sieste de leur bébé les ait privés de celui-ci. "Ce que nous avons vécu la semaine dernière était plutôt lourd" estime Betsy Beers, qui fait remarquer que le couple n’était pas encore en terrain connu lorsque Meredith a trafiqué l’essai clinique de Derek. "Ce qui va être incroyable avec eux, c’est de voir s’ils vont pouvoir encore une fois surmonter ces choses qui restent au-dessus de leurs têtes. Meredith a désespérément besoin de faire les choses qu’elle croit justes, en dépit des répercussions, et Derek veut toujours pouvoir avoir confiance. C’est difficile pour lui et c’est l’essentiel de leur relation." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :