• Spoilers

    La semaine dernière, Kristin Dos Santos s’est rendue sur le plateau de Grey’s Anatomy pour parler chiffons avec les actrices, les costumières, les coiffeurs et les maquilleuses. L’émission devrait être bientôt diffusée sur E! News.

    Cela a également été l’occasion pour parler avec Ellen Pompeo.

    Celle-ci a confirmé que Meredith avait trouvé un nouveau job. "Je porte des blouses roses parce que Meredith fait un stage en obstétrique et gynécologie pour le moment." Il était évident qu’elle avait besoin d’une nouvelle direction de carrière maintenant qu’elle et Derek ont choisi de suivre des voies séparées, professionnellement parlant. Et sérieusement, quoi de mieux qu’être avec des bébés ? "Je porte du rose et je ne sais pas combien de temps je vais être en rose" a insisté Ellen."Nous ne le savons pas."

    Par contre, nous savons que Cristina et Owen ont retrouvé leur chemin vers le bonheur conjugal après leurs problèmes d’avortement. Sandra Oh a confié que le scénario de l’épisode de la semaine prochaine lui a inspiré l’idée de demander à sa coiffeuse (Melanie Smith) de lui faire quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait. Porter une natte très fiiiiiiiille ! "J’ai toujours été une sorte de maniaque avec mes cheveux" a confié Sandra, "ce qui signifie que je change de coiffure très rarement. Je n’aime pas les choses qui sont trop jolies parce que je n’ai pas l’impression que ça corresponde au personnage. Je crois que Cristina est quelqu’un de très, très pratique et qu’elle ne se préoccupe pas vraiment de son look. Bien ou mal, je crois que c’est assez fidèle au personnage. Mais dans cet épisode, il y a beaucoup de moments romantiques entre moi et Owen Hunt, alors j’ai pensé que peut-être les cheveux pouvaient être un petit peu plus beaux.

    Finalement, c’est peut-être la Bailey de Chandra Wilson qui va amener le plus d’action dans les prochains épisodes. Maintenant que le très sexy Jason George est de retour dans Grey’s, les évènements pourraient nous amener un triangle amoureux. "Est-ce que ce n’est pas dingue ?" s’est exclamée Chandra. "C’est la saison où Bailey saute partout." La pétasse attitude n’a jamais parue aussi civilisée. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :