• Spoilers

    Sarah Drew a donné une interview exclusive au site Wetpaint, dans laquelle elle revient sur la façon dont April se comporte durant les examens, mais aussi sur sa nouvelle relation avec Jackson et ce que cela implique par rapport à sa foi.

    Les médecins passent leurs examens et alors qu’on s’attendait d’abord à ce que deux médecins soient sur les nerfs, il semble finalement que personne ne soit totalement en confiance.

    Non. Vous verrez. C’est vraiment amusant. Tout le monde vit son proper drame durant l’examen. A la fin de l’épisode, vous vous demandez encore qui a échoué, parce que ‘lon sait qu’il y en a un qui a raté. En vous basant sur la façon dont tout le monde se conduit, vous ne savez vraiment pas jusqu’au tout dernier moment ce qui s’est passé. Tout le monde traverse son drame personnel.

    Qu’est-ce qui se passe avec April ?
    Elle pète un petit peu plus les plombs. Elle est un peu déséquilibrée depuis deux épisodes. C’est vraiment amusant en fait. On en voit plus de la storyline April/Jackson et c’est vraiment amusant et intéressant. On en apprend plus aussi sur la foi d’April.

    Que pensez-vous de cette storyline ?
    Je trouve que ça a été très bien traité, d’une façon unique qui n’a pas été vue très souvent à la télévision. Cela me rend vraiment heureuse parce que je trouve que c’est fait avec sensibilité et grâce, et en même temps c’est amusant et intéressant. Et tout cette histoire est vraiment sympa. Je n’avais pas vu venir son amour pour Jésus. April a presque couché avec Karev et sa foi n’était pas ressortie à ce moment là. Je pensais que son choix était un "manque d’opportunités, je n’ai pas pu trouver le bon gars", ce genre de choses. Voila ce que je pensais. Quand j’ai lu cette réplique lors de la lecture du scénario, j’ai été voir Shonda et je lui ai dit, "est-ce que nous allons nous moquer de la Chrétienté parce que c’est ce que font toutes les séries télévisées ?". Et elle m’a dit, "Non, non, non". Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de raconter une histoire qui prenne la foi vraiment au sérieux. Ce n’est pas négatif. C’est une bonne chose. Et c’est quelque chose qui ajoute de la complexité au personage d’April. C’était vraiment amsuant d’avoir cette conversation avec Shonda et de réaliser que nous allions donner une version du personnage qui est chrétienne, bien plus intéressante que ce qui est habituellement fait à la télévision.

    Donc vous avez été surprise, vous aussi ?
    Je ne l’avais pas vu venir. Et c’est tout à fait vrai qu’elle a presque couché avec Karev un an avant. Mais vous savez, les gens qui ont ce genre de foi, c’est très compliqué. Ce n’est pas blanc et noir. Les gens décident d’attendre jusqu’à leur mariage, et alors il y a des opportunités qui se présentent. Et les hormones prennent le dessus et vous arrivez à ce qui s’est passé. Je trouve que c’est réaliste, le fait qu’elle l’ait Presque fait avant, et après elle avait probablement été super soulagée de ne pas l’avoir fait. Je trouve cela intéressant aussi parce qu’April travaille dans un domaine où elle est entourée de scientifiques qui base tout sur des données empiriques. Avoir une personne qui a la foi laquelle n’est pas basée sur des données empiriques, mais sur quelque chose qu’on ne voit pas, c’est une histoire très intéressante. C’est logique qu’elle n’en ait pas parlé avant. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :