• Spoilers

    Le Seattle pourrait fermer ses portes – du moins les urgences, pour le moment – à moins que les médecins ne trouvent un moyen de garder l’hôpital en vie. La solution évidente serait que les rescapés de l’accident d’avion, qui ont gagné 15 millions de dollars chacun, donnent leur argent, mais même cela pourrait ne pas aider.

    "Ça va demander plus d’argent qu’ils n’en ont" a expliqué Shonda Rhimes à TV Guide.

    Cela ne veut pas dire que les médecins n’y pensent pas. Après que Bailey ait dit très clairement, lors de la réunion du personnel, que certains médecins n’avaient pas des millions sur lesquels compter, si le Seattle Grace fermait, Derek mènera la bataille pour trouver des moyens de sauver l’hôpital. "Il y a certainement un sentiment de culpabilité chez eux, parce qu’ils ont reçu leurs indemnités et que maintenant l’hôpital a des problèmes, mais ils ont aussi le sentiment qu’avoir demandé un dédommagement était légitime pour ce qui leur est arrivé" explique Shonda.

    Les médecins feront de gros efforts pour sauver l’hôpital, particulièrement April qui, en tant que responsable des urgences, a peur pour son emploi plus que n’importe qui d’autre. "Voir nos médecins chercher ce qu’ils vont faire et ce que l’avenir va être pour eux, va être assez intéressant."

    "Le sort de l’hôpital va être résolu de façon très inattendue" poursuit Shonda. A partir du moment où Alanna Cahill est arrivée, l’avenir de l’hôpital est comme une boule de neige dévalant la colline. Elle devient plus rapide et plus grosse et pire au fur et à mesure que les choses progressent. Le sauvetage ne va pas être aussi facile qu’on le pense."

    Mais il est possible que Cahill ait plus en tête que d’essayer de sauver l’hôpital, ce qu’elle a clairement montré dans l’ascenseur quand elle est tombée sur son ancien professeur, le Dr Webber, dont elle menaçait le travail. "Ses motivations et son programme sont plus complexes qu’on ne le réalise. Je crois que les gens pensent qu’elle est venue seulement pour prendre des mesures d’économie et ce qu’ils vont commencer à comprendre, c’est que ces mesures sont le moindre de leurs problèmes." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :