• Spoilers

    Hier, Shonda semblait ne pas encore être certaine de vouloir qu’Alex et Jo deviennent un des prochains couples de Grey’s Anatomy. Qu’en pense la principale intéressée, Camilla Luddington, l’interprète de Jo ? C’est ce que nous allons savoir grâce à une interview qu’elle a accordée à Michael Ausiello, de TV Line.

    A quoi ça ressemble de travailler avec Justin Chambers ?
    Il est super. Il ne ressemble en rien à Alex. Il est si gentil. Pas réservé. Seulement adorable.

    Les antécédents d’Alex avec les dames ne sont pas les plus géniaux.
    Oh oui, je sais. (rires) Je pense qu’il était vraiment amoureux d’Izzie. Qui sait où cela aurait mené ? Je crois qu’il serait resté avec elle si Katherine Heigl n’était pas partie. Depuis, il a été prudent avec les femmes. Et quand il a abaissé sa garde, il a été blessé. Donc je comprends pourquoi il ne veut pas d’une relation amoureuse. Et pourquoi il couche avec toutes les internes.

    Ça explique pourquoi il veut juste être ami avec Jo. Mais qu’en est-il de Jo ? A-t-elle réellement seulement des sentiments platoniques pour lui ?
    Je pense qu’elle est vraiment dans cet état d’esprit, pour le moment. Elle est seulement aussi prudente que lui. Elle est très protectrice envers cette amitié. Et je ne sais pas si elle veut y penser autrement pour le moment, parce qu’elle ne veut pas la perdre. Elle chérit vraiment cette relation. Elle peut faire confiance à Alex. Elle n’a pas l’impression qu’il la juge. Il est son pote.

    Est-ce que vous pensez que tout ça est en train de nous mener à une romance ?
    J’ai essayé d’obtenir des informations des scénaristes mais ils ne nous disent rien. Je ne sais vraiment pas sur quelle voie ça mènera Alex et Joe. Je sais seulement que, dans les tout prochains épisodes, ils continuent de se rapprocher.

    Qu’est-ce qui les rapproche ?
    Le fait que Stephanie et Jackson couchent ensemble. Ils s’en amusent. Et Jo travaille à nouveau en pédiatrie avec Alex, donc ils s’occupent des cas ensemble. Et bien sûr, il y a une panique pour le moment dans l’hôpital. Tout le monde a peur de perdre son emploi et c’est quelque chose qui les réunit tous, y compris Alex et Jo. L’hôpital qui coule prend en quelque sorte le contrôle sur les émotions de chacun et il devient le point de mire dans les prochains épisodes.

    Est-ce qu’il y a un signe que l’un des deux va bientôt franchir les limites ?
    Honnêtement, pas de ce que j’ai lu dans les scénarii. Nous ne sommes pas loin de la fin de la saison pourtant, donc je ne sais pas où les scénaristes emmèneront cette histoire.

    Shonda Rhimes m’a dit en septembre que c’est la saison où Alex trouve l’amour avec une personne qui ne le quittera pas
    J’ai lu ça aussi. Mais les choses changent tout le temps. Je ne savais même pas que Jo était une sans-abri et qu’elle avait grandi en famille d’accueil. Cela ne m’avait pas été indiqué jusqu’à il y a cinq épisodes. Ils font très attention à ne pas donner des informations. Je suis une fan de Grey’s et j’adore Alex, bien qu’il soit un crétin. Je l’ai vu passer par tous les hauts et les bas dans les relations amoureuses. Donc bien sûr, j’ai pensé, "Seigneur, j’espère que je suis la bonne pour lui", parce que je l’adore en tant que personnage.

    Grey’s a une option pour vous reprendre comme actrice régulière, la saison prochaine. Savez-vous s’ils prévoient d’exercer ce droit ?
    C’est quelque chose que nous ne saurons pas jusqu’à ce qu’ils sachent si Grey’s est officiellement renouvelé la saison prochaine. Je suis sûre que ce sera le cas mais je ne crois pas que quelqu’un puisse le confirmer jusqu’à ce qu’ils sachent que Grey’s revienne. Nous espérons tous revenir parce que nous adorons jouer dans la série. Mais nous savons aussi que nous pourrions monter dans un ascenseur du Seattle Grace et mourir. (rires) Je ne considère pas ce travail comme acquis. Mais j’adorerais tout à fait revenir. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :