• Spoilers

    Penchons-nous maintenant sur l’avenir du couple April-Jackson.

    La semaine dernière, nous avons vu qu’April avait tapé dans l’œil d’un bel ambulancier, Matthew, interprété par Justin Bruening. Va-t-il permettre à la jeune femme d’oublier Jackson ? Voyons ce qu’en pensent Shonda Rhimes, Sarah Drew et Jesse Williams.

    "Elle est agréablement surprise d’avoir éveillé l’intérêt de quelqu’un" a expliqué Sarah Drew. "Je ne suis pas certaine qu’elle cherche quelque chose de sérieux pour le moment. Ça la prend un peu au dépourvu."

    Et il est encore difficile de savoir si April a réellement mis de côté ses sentiments amoureux pour Jackson, même après avoir été blessée d’apprendre qu’il couchait avec l’interne Stephanie. "J’aime beaucoup Jackson et April ensemble" a révélé Shonda Rhimes. "C’était clair pour moi, quand ils ont rompu, que Jackson aimait vraiment beaucoup April. Quand ils ont rompu, April a semblé tellement soulagée de ne pas être enceinte et qu’ils n’aient pas à se marier, et Jackson a été vraiment blessé par ça. Ça a été le moment où on a vu à quel point Jackson avait vraiment des sentiments pour April. Il était totalement impliqué et elle ne l’était pas. Ça va être très intéressant de voir ce que Jackson va ressentir concernant le fait qu’elle sort avec quelqu’un d’autre. Il semble vivre une amourette avec Stephanie, qui est drôle et exquise, et nous verrons ce que ça finit par signifier."

    En dépit de ses ébats désormais réguliers avec Stephanie, Jackson a montré des signes indiquant qu’il a des sentiments pour April, qui va maintenant essayer de sauver les urgences alors que le Seattle Grace fait face à des économies, suite à l’indemnisation de l’accident d’avion. "Nous avons vu des réactions immatures. Nous avons vu des gens s’en prendre aux autres, ou agir dans l’instant présent" a constaté Jesse Williams, à propos de la façon dont Jackson et April se sont conduits l’un envers l’autre, depuis leur brusque rupture. "Nous avons joué quelques scènes après que nous ayons décidé d’arrêter de nous occuper l’un de l’autre d’une façon litigieuse, plutôt que d’opter pour une façon mûre et protectrice où nous pouvons vraiment prendre soin l’un de l’autre. Ce serait intéressant d’aller de l’autre côté et de s’éloigner d’un ressentiment adolescent. Ça pourrait être naturel et amusant ou bien ça pourrait les renvoyer au point de départ. Cela concerne vraiment ce que Jackson voit, quand il le voit et combien de temps il a besoin pour trouver une réponse." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :