• Spoilers

    L’arrivée d’Hilarie Burton dans Grey’s Anatomy a bouleversé les fans de la série, et même certaines personnes de l’entourage de l’actrice. "Mes amis du lycée et leurs familles sont choqués, ce qui est marrant. J’ai reçu des texto de gens à qui je n’ai plus parlé depuis un moment. Ils sont énervés parce que je perturbe la relation entre Callie et Arizona" a-t-elle confié à The Hollywood Reporter.

    Shonda Rhimes a raconté à The Hollywood Reporter que les choses entre Lauren et Arizona allaient aller "très, très loin". A quel point les téléspectateurs devraient avoir peur qu’Arizona trompe Callie ?
    Je ne peux rien dévoiler mais il est vrai qu’il y a toujours à l’extérieur des menaces sur les familles, et ces menaces peuvent venir de gens vraiment gentils, très beaux, très amusants avec qui vous vous entendez très bien. Les menaces existent partout et Arizona a quelques choix importants à faire et mon but est de faciliter ses choix. Jessica a été merveilleuse avec moi et m’a prise sous son aile de "médecin". Elle m’a montré les ficelles du métier. J’espère que cette alchimie que nous avons créée en tant qu’amies hors écran transparait aussi.

    En regardant les choix qu’a Arizona, s’agit-il d’une histoire où on la voit reprendre le contrôle de sa vie après une convalescence précipitée, suite à l’accident d’avion, et peut-être ressentir à nouveau quelque chose pour elle-même ?
    Cette histoire concerne le fait d’être humain. Nous sommes confrontés chaque jour à des décisions vraiment difficiles, des décisions impulsives qui semblent bonnes ou des choix nobles qui peuvent nous laisser frustrés ou avec l’impression que quelque chose nous manque, mais qui semblent être ce qu’il faut faire. Trouver l’équilibre entre ces deux choses est une lutte permanente à laquelle tout le monde fait face. Il ne s’agit pas seulement de médecins à la télévision, et c’est la raison pour laquelle les téléspectateurs sont tellement proches de ces personnages, parce que ce sont des choses que tout le monde vit. Je veux être sympathique parce que c’est ce qui rend intéressant le combat d’Arizona.

    Pourquoi Lauren s’attaquerait à une femme mariée ?
    C’est une très bonne question ! Comme je suis dans une relation sérieuse, c’est difficile en tant qu’actrice de justifier les actes de Lauren mais de telles personnes existent et vous devez apprendre à évoluer parmi eux ou à les éviter. J’ai essayé de séparer la personne que je suis des choix de mon personnage, parce qu’ils sont en demi-teintes d’un point de vue moral.

    Est-ce que nous allons avoir des infos sur le passé de Lauren pour expliquer qui elle est ?
    Arizona et elle ont travaillé avec le même professeur et c’est encore une chose qu’elles ont en commun. Elles ont reçu une éducation similaire et vécu les mêmes expériences, ce qui facilite la relation entre elles. Lauren est là pour faire son travail et s’il y a quelque chose de beau et d’intéressant qui se présente à elle pendant qu’elle fait son travail, alors, elle est une femme déchainée. Elle est intéressée et elle joue.

    De quelle façon Lauren va-t-elle continuer à poursuivre Arizona ?
    Je suis dans les deux derniers épisodes et c’est tout ce que je peux vous dire. (rires)

    Lauren a pris ses renseignements sur Arizona. Allons-nous découvrir pourquoi ?
    Est-ce que faire des recherches sur Google sur quelqu’un n’est pas la première chose que tout le monde fait ? On rencontre quelqu’un de nouveau et on le googlelise ! Dans le monde de Facebook et Twitter, vous pouvez aller à la chasse aux infos sur une personne que vous trouvez intéressante et trouver tout ce que vous voulez savoir, raison pour laquelle je reste loin des réseaux sociaux. Ça me terrifie. (rires) La cyber empreinte qu’Arizona a laissée la rend encore plus attirante aux yeux de Lauren parce qu’elle a surmonté tellement de choses et qu’elle est une femme si dynamique.

    Lauren se met entre un couple très important pas seulement dans la série mais aussi pour la communauté LGBT.
    Callie et Arizona semblent avoir une relation sûre et saine. Ne croyez pas que je n’ai pas eu peur de ce que les gens pourraient penser de mon personnage qui essaie de briser ce couple. C’est très important de dépeindre des relations amoureuses pour chaque style de vie et que les gens puissent se dire, "C’est moi". Ce serait rendre un mauvais service à toute communauté de présenter les choses tout beau tout rose. Il y a toujours des menaces sur la famille et vous devez vous battre pour la vôtre.

    Est-ce qu’il va y avoir des frictions entre Lauren et Callie ?
    Il y a eu quelques jours importants où nous avons travaillé ensemble et Sara a été merveilleuse. Ce serait trop facile s’il y avait des frictions. Si Lauren était l’antithèse de Callie, cela serait facile pour les gens de la haïr et de choisir leur camp. Mais dans le premier épisode, il n’y a pas de problèmes entre Callie et Lauren, et elles ont une discussion sympa à propos de l’opération. Ce qui fait que c’est intéressant à voir, c’est qu’il n’y a ni bien ni mal. Callie aurait pu facilement commencer à flirter avec Lauren. Ce sont ces choses confuses qui rendent la télévision amusante.

    La super tempête arrive. De quelle façon cela va avoir un impact sur l’opération de Lauren et Arizona ?
    Dans ce genre de situation stressante, cale oblige les gens à s’unir, ou bien il se prennent la tête. Tout le monde est enfermé dans l’hôpital donc on ne peut pas échapper à ce qui s’y passe durant la tornade. Cet espace confiné joue certainement un rôle dans les deux derniers épisodes.

    Shonda Rhimes a mentionné qu’il y aurait une "mort émotionnelle" (au sens figuré) dans le final. Est-ce que cela pourrait être la mort d’Arizona et de Callie en tant que couple ?
    Je ne sais pas. Je suis juste l’intruse et la petite nouvelle dans la relation. (rires) Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :