• Spoilers : interview n°3 de Jessica Capshaw

    Voila la troisième interview de Jessica, accordée cette fois au site TV Guide.

    Comment Arizona va-t-elle gérer le syndrome du membre fantôme ?
    C’est totalement terrifiant. Quand on a fini la lecture du scénario, tout le monde a dit, "Woaw !". C’est vraiment effrayant. C’est vraiment différent du point de vue du ton que beaucoup de ce qu’on a vu dans la série. Ça commence en quelque sorte comme une séquence de rêve qui est adorable, mais après, ça se transforme en un cauchemar. Je pense que c’est incroyablement convaincant. Vous ne pouvez pas faire sans regarder, particulièrement parce que nous avons la plus dingue, la plus étonnante des équipes d’effets spéciaux de l’univers, qui passe vraiment un mois sur chaque épisode, à mettre les choses au point et s’assurant que ça soit comme ça doit être. C’est hallucinant. Ça sort un peu de l’ordinaire pour nous.

    De quelle façon ce syndrome va-t-il affecter le travail d’Arizona ?
    Ça va menacer sa capacité de travail. En fait, le syndrome fait que vous ressentez de la douleur, parfois atroce, dans le membre que vous n’avez plus. Apparemment, pour ça, il n’y aurait pas de remède puisque vous ne pouvez pas vous débarrasser de quelque chose qui n’est plus là. Il s’agit de la connexion entre votre esprit et votre corps, et il y a divers traitements que vous pouvez suivre pour essayer de surmonter ça. Arizona va devoir subir ces traitements et pourtant, parce qu’elle ne veut pas faire face à son syndrome et qu’elle a le sentiment qu’elle peut continuer à travailler, elle vient avec tout ces problèmes au travail et c’est difficile d’opérer quelqu’un quand vous ressentez une douleur atroce dans votre jambe comme si quelqu’un était en train de la couper.

    Est-ce que Callie va l’aider à traverser tout ça ?
    Arizona est dans une phase de déni avec Callie. Elles sont dans une période positive pour le moment, alors je ne crois pas qu’Arizona veuille vraiment revenir dans une phase sombre et y emmener Callie avec elle. Comme Callie l’a dit il y a quelques épisodes, "tout tourne toujours autour de la jambe". Il faut que ça cesse d’être le cas. Alors, Arizona ne veut pas en parler avec Callie. Elle est prête à dépasser ça. Son esprit est prêt à dépasser ça mais maintenant, c’est son corps qui rend cela impossible. Elle finit par s’adresser à Owen, parce qu’il reconnait en elle ce qu’il a vu dans de nombreux camarades militaires et des amputés. Donc il finit par l’aider à trouver des traitements qui lui facilitent les choses.

    Comment les rescapés de l’accident d’avion vont-ils se sentir par rapport à la possibilité que le Seattle Grace fasse faillite ?
    C’est un ensemble de sentiments mixtes. À un certain niveau, ne vous sentiriez-vous pas trahi par celui qui a choisi une solution bon marché pour vous envoyer quelque part, ce qui dans ce cas vous a fait perdre votre jambe ? Dans le même temps, punir cette personne punirait l'endroit que vous aimez tant et où vous travaillez, endroit qui est votre bouée de sauvetage. C'est incroyablement compliqué. Vous êtes maudit dans les deux cas. Je ne pense pas qu’ils vont ressentir différemment la valeur émotionnelle de leur lieu de travail qui est en danger, mais ils sont dans une situation particulière où ils peuvent avoir ou pas le pouvoir d’aider ou pas à arranger les choses.

    Les fans ont supposé que les médecins vont aider en donnant leur argent à l’hôpital. Mais est-ce qu’il y aura une division au sein du groupe pour savoir s’ils doivent le faire ?
    Ça pourrait être le cas, dit-elle évasivement. (rires) Il est certain qu’il y a beaucoup de personnes impliquées, donc je ne crois pas qu’ils puissent tous penser la même chose.

    Allons-nous avoir plus de scènes où Callie et Arizona ravivent leur relation ?
    Je pense que la chose la plus remarquable que vous puissiez dire à leur sujet, c’est qu’elles sont comme n’importe quel couple qui s’aime. Elles sont encore ensemble. Elles travaillent sur ce qui doit être travaillé. C’est stimulant. Même quand Arizona blâmait Callie pour tout, il n’y avait pas moins d’amour. L’amour n’était jamais parti. C’était juste impossible pour Arizona d’entrevoir une façon de sortir de son chagrin. Pour moi, interpréter Arizona de cette façon là, dans la première partie de la saison, ça a été très dur parce que ce n’est pas du tout elle. Mais c’est ce que les circonstances ont fait d’elle. Il s’agit vraiment d’aller de l’avant à travers ces trucs personnels et retrouver le moyen d’être capable de donner de l’attention à cet amour.

    C’est intéressant parce qu’Arizona a fait peser beaucoup de son chagrin sur Callie, mais jamais vraiment sur Alex, qui en fait a amputé sa jambe. Allons-nous voir ces deux là plus souvent ensemble ?
    C’est l’autre relation importante d’Arizona. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais il y a quelques nouvelles personnes dans les parages et il y a beaucoup d’histoires à raconter. Dans l’épisode de jeudi, Alex et Arizona ont une part importante dans la storyline de l’un et de l’autre. Il était là quand elle est revenue pour la première fois au travail et qu’elle est tombée dans la salle d’opération. Il a toujours été là pour elle aux moments clés, mais il y a une autre histoire qu’ils essaient de raconter. Quelque chose qui a été très excitante et dont je n’aurais jamais pensé qu’elle allait se reproduire, à savoir, si vous vous souvenez du tout début quand Arizona arrive, à qui s’est-elle opposée ? Bailey ! Et pour la première fois depuis longtemps, Chandra et moi avons réussi à travailler ensemble.

    Va-t-on voir quelques moments de bonheur pour Arizona ?
    Il s’agit plus d’acceptation et de "je suis de retour". Elle recommence à marcher. Nous l’avons vue marcher sans canne. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai regardé des vidéos de personnes amputées en train de marcher avec leur prothèse, à différents stades. Arizona recommence presque à marcher normalement. Si vous pouviez marcher sans que les gens sachent que vous avez une fausse jambe, ce serait à ce moment là qu’elle pourrait vraiment revenir. Je crois que pour elle, et c’est ma propre opinion, une fois qu’elle peut arriver à ce qu’on ne la regarde plus comme quelqu’un qui a tout le temps besoin d’aide, elle peut redevenir ce qu’elle était, à savoir une personne heureuse. Il y a des choses sympas qui arrivent dans l’épisode après celui-ci, où elle va avoir un moment de vérité avec une adolescente au sujet du handicap et de la façon dont on les voit.

    Oui, elle remarche mais sera-t-elle un jour capable de remonter sur des patins à roulettes ?
    Elle pourrait être la première personne à faire ça. Je crois que c’est assez important pour les fans. je ne sais pas si Shonda Rhimes va répondre à ça ou pas. C’est de son ressort. Je pense que vous devriez créer une situation Twitter/Facebook/Internet pour l’amener à ressortir les patins. Source

    Nous savons que Constance Zimmer fait ses débuts dans l’épisode de ce soir, sous les traits du Dr Alana Cahill, une conseillère. Avec l’hôpital qui doit se serrer la ceinture suite au procès, Alana est "votre pire cauchemar" a confié Jessica Capshaw à TV Line. "Parce qu’elle est la personne qui vient pour obtenir des performances, pour discuter de la façon dont les gens sont inutiles, en gros. Elle discute de la façon dont tout le monde peut fonctionner de façon plus efficace, et ça implique que des personnes perdent leur travail. Elle est celle qui apportent les mauvaises nouvelles." En dehors du personnage, Jessica se proclame une grande fan de sa collègue, ajoutant "Constance est fantastique". Source


  • Commentaires

    1
    soleneql
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:10

    as tu eu le lien vers cette interview? http://www.huffingtonpost.com/2013/01/24/phantom-limb-greys-anatomy-arizona-jessica-capshaw_n_2546177.html

     

    j'en profite pour te remercier, je regarde ton blog tous les jours, bravo pour le travail et c'est vraiment cool de tout centraliser!

    2
    Boa Profil de Boa
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:55

    Merci pour le lien, je viens juste de découvrir cette nouvelle interview. 

    Je vais la traduire aussi mais ce sera plutôt demain parce qu'aujourd'hui je m'occupe de l'épisode 

    Merci d'apprécier le blog 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :