• Suite des confidences de Jessica Caphaw

    Dans cette deuxième interview, Jessica donne un peu plus de détails sur la storyline de son personnage cette saison.

    Afin de préserver le secret pour ceux qui ne voudraient toujours rien savoir, je poste l’entièreté de l’entretien avec TV Guide dans la suite de l’article.

    Après avoir passé tout l’été à nous poser des questions sur le sort de nos médecins préférés, l’épisode diffusé jeudi nous a lancé quelques bombes qui ont changé à jamais l’équipe du Seattle Grace. Cristina a déménagé au Minnesota, Mark a été placé sous respirateur artificiel et Arizona a été absente de nos écrans pendant presque tout l’épisode.

    La triste réalité était qu’elle se trouvait chez elle, dans son lit, anéantie par le fait qu’il n’y a pas eu que des vies perdues dans l’accident d’avion. Sa jambe gauche, qui avait été gravement blessée, a dû être amputée. Oui, il manque une jambe à la chirurgienne en pédiatrie toujours joyeuse et pétillante, qui avait l’habitude de parcourir l’hôpital en roller, et elle en fait le reproche à sa femme Callie.

    Comment Arizona va-t-elle faire face à la voie qui se présente à elle ? Jessica Capshaw délivre ici quelques scoops à ce propos et ce que cela signifie pour Calzona.

    Quelle a été votre réaction quand Shonda vous a dit qu’elle prévoyait d’amputer la jambe d’Arizona ?
    J’ai été choquée. Je ne l’avais vraiment pas vu venir. Ce qui, avec le recul, semble stupide de ma part, parce qu’il y avait une blessure très, très grave et profonde à la fin de la saison, mais je ne savais pas. Je n’y ai même pas pensé. Je suppose que c’est pour ça que je ne crée pas des séries. (rires)/p>

    Arizona a toujours été l’incarnation du bonheur. A quel point son parcours va-t-il être sombre ?
    Je pense que c’est le problème. Il n’y a pas de lumière sans obscurité et il n’y a pas d’obscurité sans lumière. Oui, à l’origine du personnage, je pense qu’il y avait quelque chose de vraiment beau dans la façon dont elle était lumineuse… Et après, elle est partie en Afrique et quand elle est revenue, les choses n’ont plus été pareilles. Quelque chose s’est produit. Il y a eu l’accident de voiture. Il y a eu le bébé. Et maintenant, un accident d’avion. Elle devrait juste s’en aller. Maintenant, je dis ça au regard de ce qui s’est passé.

    Qu’allons-nous voir sur la façon dont Arizona va faire face à ça ?
    Les scénaristes et Shonda essaient évidemment de raconter de bonnes histoires. Il semble, suite à toutes les conversations que nous avons eues, qu’il avait là une vraie histoire. Il y avait une opportunité de raconter une bonne histoire, avec quelque chose de profondément dur qui arrivait à Arizona. Maintenant, nous allons voir comment elle commence à accepter ça, combien de temps ça va être sombre et quand la lumière va revenir. C’est ce qui se passe pour les gens à Londres et à Seattle. Quand il pleut tout le temps, le seul jour où il y a du soleil, c’est comme le meilleur jour qu’on n’ait jamais eu. Je pense que c’est l’idée.

    Comment cela va-t-il changer la relation entre Callie et Arizona, puisque celle-ci blâme sa compagne ?
    Je pense que vous avez vu, dans la promo pour le prochain épisode, qu’Arizona disait, "Ne les laisse pas prendre ma jambe". C’est la seule chose qu’elle dit. C’est dur parce que ce sont des médecins, évidemment, et je pense que c’est une partie importante de l’histoire. Arizona est médecin, donc à un certain niveau d’un point de vue médical, elle comprend ce qui se passe, mieux qu’un patient lambda. Mais c’est aussi sa conjointe, donc comment accepter ça ? Comment accepter que la pire chose qui puisse vous arriver un jour a été causée par la personne qui est censée être la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée ? Je pense que ça va être le parcours pour elle ?

    Comment la relation d’Arizona avec Alex va-t-elle évoluer, puisque d’une façon détournée, c’est de la faute d’Alex si Arizona s’est trouvée dans l’avion ?
    C’est intéressant de voir comment ces deux personnes ont changé à cause de ce qui est arrivé à Arizona. Vous étiez censé croire qu’Arizona était morte, je pense. (rires). On dirait qu’il va rester en pédiatrie parce qu’il a cette relation avec Arizona qui, je pense, était vraiment indéniable. Elle était le premier personnage à vraiment lui dire, "Tu es exceptionnel. Tu as tellement de valeur et tu as tant de possibilités. Si tu continues comme ça, tu vas être le meilleur, alors fais-le et sois un brave gars." J’adore ça parce que j’adore ce changement en lui. Nous avons toujours su que c’était un bon gars, et nous l’avons vu se montrer comme tel, et maintenant nous le voyons coucher avec toutes les internes. Vous voyez une personne reprendre ses anciennes habitudes parce que c’est une forme d’automédication.

    Est-ce qu’Arizona reviendra un jour au Seattle Grace comme médecin, ou bien y a-t-il un peu trop d’amertume par rapport à ce qui lui est arrivé ?
    Je pense qu’inévitablement, le parcours doit impliquer le retour à l’hôpital. Sans ça, il n’y aurait pas de lumière au bout du tunnel, et il n’y aurait pas d’Arizona. C’est le but. Ça va être intéressant de voir comment elle va y arriver.

    De quelle façon les autres médecins du Seattle Grace vont essayer de l’aider ?
    Il y a un nouveau personnage qui va certainement l’aider. Evidemment, Callie fait tout ce qu’elle peut, mais je pense que ça va prendre un petit moment avant qu’Arizona soit capable de l’admettre. Il y a quelques trucs sympas qui vont se passer avec Bailey. C’est génial parce qu’au commencement, Arizona était toujours avec Bailey. Donc c’est génial de voir cette relation se raviver. De toute évidence, tout le monde est d’un grand soutien. Je lisais les tweets la nuit dernière. Je pense que c’est juste trop choquant. Vous ne savez même pas quoi faire. Quand j’ai fait des recherches et que j’ai discuté avec des personnes amputées, je pense qu’une des questions que j’ai posées, c’était "Comment vivre chaque jour comme un nouveau jour, quand il y a quelqu’un d’inconnu qui va vous voir pour la première fois ? Comment ne pas vivre ce jour en pensant, ‘Oh regardez je suis amputé’ parce que c’est tout ce que les gens voient ?" C’est une vraie question. Encore une fois, c’est tellement choquant, mais il s’agit pour le personnage d’être en accord avec elle-même. Je pense qu’il y a beaucoup de choses qui vont se passer entre maintenant et le moment où elle se sentira à nouveau bien.

    Que pouvez-nous dire au sujet de la semaine prochaine, où l’on revient sur le sauvetage des rescapés de l’accident d’avion ?
    Je pense que ça a surpris. J’ai imaginé que beaucoup de monde a pensé qu’on allait revenir à l’accident d’avion dans le premier épisode, et je pense qu’il y a une sorte de génie de le faire dans le second épisode, parce vous allez revenir à ce qui s’est vraiment passé, mais en voyant comment on en est arrivé là. Le prochain épisode vous donne certainement une vision des gens qui se révèlent complètement et clairement dans une adversité extrême, et c’est ce que les conséquences de l’accident d’avion ont fait.

    Nous sommes impatients de voir ce qui va arriver à Arizona cette saison !
    Ça va être un périple ! J’ai beaucoup de chance qu’on m’ait fait confiance avec une storyline qui est aussi intense. Il ne s’agit plus de "viens bosser et promène-toi partout sur des rollers". C’est un véritable cadeau d’un travail vraiment intense et d’une écriture réellement belle. J’espère que ça touche les gens. Je suis heureuse de ne plus avoir à me taire parce que ça m’a tuée d’une certaine façon. Sur quoi je peux tweeter ? (rires). Voila ce que j’ai pris pour mon petit-déjeuner ce matin ! Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :