• Théories

    TVLine a imaginé plusieurs façons dont Grey's Anatomy pourrait se débarasser d'Arizona et d'April à la fin de la saison.

    ARIZONA

    ARIZONA RETROUVE CALLIE. Il y a peu de chances, c'est sûr. Mais supposons que les ex-épouses réalisent que Carina n'est pas plus l'élue pour Robbins que Penny ne l'est pour Callie, et qu'elles décident de repartir à zéro avec leur fille Sophia dans un nouvel endroit ? Ça donne une autre tournure à "Soyons tous heureux", hein ?

    ARIZONA PART A NEW YORK AVEC CARINA. Puisque l'alchimie entre Robbins et la soeur de DeLuca est exceptionnellement brûlante et que leurs recherches sur la mortalité maternelle pourraient se faire n'importe où, les amoureuses pourraient déménager à Manhattan pour éviter à l'Arizona d'avoir Sofia à temps partiel.

    ARIZONA A UNE NOUVELLE OPPORTUNITE. On a toujours eu l'impression qu'il y avait des affaires inachevées entre Robbins et son ancien mentor Nicole Herman. Et si c'était une offre d'emploi de la chirurgienne désormais aveugle qui éloignait Arizona du Grey Sloan et de Carina ?

    ARIZONA MEURT. Cela nous fait de la peine rien que d'écrire ça, tellement la suggestion est horrible. Mais c'est Grey's Anatomy, et la série aime briser nos coeurs. (N'est-ce pas, Derek ? George ? Mark ? Lexie ? On pourrait continuer...) source

    APRIL

    APRIL QUITTE SEATTLE. Étant donné que Kepner a toujours des sentiments pour son ex-mari Jackson qui ne semblent pas vouloir disparaître, elle pourrait prendre la décision difficile mais peut-être saine de recommencer à zéro quelque part où elle n'aura pas à connaître tous les rebondissements de la vie amoureuse de son ex. La ferme familiale, peut-être ? Harriet adorerait ça.

    APRIL RETROUVE MATTHEW. La réunion des presque mariés dans "Personal Jesus" était tout naturellement bizarre. Mais peut-être qu'April pourrait aider Matthew à guérir après avoir perdu la mère de Ruby en même temps qu'il l'aiderait à se remettre de son divorce avec le père de Harriet.

    APRIL S'ENROLE DANS L'ARMEE. Après le décès de son fils, April s'est enfuie dans une zone de guerre au Moyen-Orient avec Owen - et elle s'est épanouie. Peut-être, alors que la chirurgienne en traumatologue essaie de reprendre le contrôle de sa vie, elle retournera sur le champ de bataille qui lui a donné une telle montée d'adrénaline.

    APRIL RECOIT UNE PROMOTION. Pas au Grey Sloan, évidemment, parce qu'alors elle serait encore dans la série. Mais Catherine a remarqué le talent et l'ambition de son ancienne belle-fille. Donc, elle pouvait facilement plaider en faveur d'April dans un autre hôpital, et ensuite lui prêter le jet pour faciliter ses visites à Harriet.

    APRIL MEURT. Pour être clair, on n'aime pas l'idée de tuer Kepner. Elle a eu plus qu'assez de tragédies dans sa vie, merci beaucoup. Cependant, elle pourrait voir un bon côté dans sa propre mort si cela sauve un autre fêtard de la même voie autodestructrice et sans issue que sa crise de foi lui a fait prendre. source


  • Commentaires

    1
    manon
    Vendredi 9 Mars à 11:45

    celon moi elle va partire avec mathew car il dois revenire dans la serie je croitr

      • Vendredi 9 Mars à 12:35

        Matthew est déjà revenu, Manon. Sa femme a accouché à l'hôpital et elle est décédée. Matthex est reparti avec son bébé. Je crois que son histoire avec April est bien terminée.

    2
    yfl
    Vendredi 9 Mars à 14:05
    Ils auraient dû envoyer Kepner dans Station 19 ça aurait été moins violent pour tout le monde.
    3
    MDbailey
    Vendredi 9 Mars à 21:48
    Une petite explosion allez deux morts de plus
    4
    Vendredi 9 Mars à 21:55

    Je ne serais pas étonnée qu'Arizona s'en aille à New York sous un prétexte quelconque pour que Sofia ait ses deux mères sous la main.

    Quant à April, je le vois bien mourir. Elle est dépressive, elle picole, elle fait un peu n'importe quoi. Ce ne devrait pas être trop compliqué de trouver un truc pour la tuer, et comme ça on tue tout espoir chez les fans de Japril qui pourraient continuer à croire à un retour d'April à la fin de la série, par exemple, avec des retrouvailles avec Jackson, ce qui handicaperait, voire condamnerait dès le départ, n'importe quel couple impliquant ce dernier. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :