• Le dernier épisode nous a montré que les tensions qui existaient entre Jo et Alex, depuis que celui-ci a retrouvé son père, s’étaient apaisées lors d’un face-à-face entre les deux amoureux.

    Camilla Luddington s’est entretenue avec Matt Mitovich du site TV Line au sujet des conséquences émotionnelles de ce moment  et de ce que cela signifie pour l’avenir du couple. Elle évoque également ce qui se passe pour les autres personnages.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jeudi soir, c’était Halloween. La majorité des Américains étaient dans les rues pour récolter des bonbons et cela a eu un effet certain sur les audiences. C’était également était le premier jour des sweeps de novembre, une période importante pour les chaines de télévision américaines puisqu’elle permet de redéfinir les tarifs publicitaires.

    ABC a ouvert la soirée avec une rediffusion d’un dessin animé de 1966, "It's the Great Pumpkin, Charlie Brown", qui a réuni presque 7 millions de téléspectateurs, face à une rediffusion de "The Big Bang Theory" qui a fait la meilleure audience de la soirée, toutes tranches horaires confondues, avec plus de 11 millions de téléspectateurs.

    A 21h, l‘épisode spécial Halloween de "Grey’s Anatomy" a gagné 210 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière mais elle perd 0.2 point sur les 18-49 ans (2,6). Avec 8.940.000 téléspectateurs, elle faut la meilleure audience de sa tranche horaire, et affiche sa suprématie sur le public cible, par rapport aux séries qui lui font face. Ainsi, "The Crazy Ones" perd 0,4 points et près de 700 000 téléspectateurs. Quant à "Sean Saves The World" et "The Michael J. Fox Show", elles restent assez stables par rapport à la semaine précédente mais il est évident qu’elles ne répondent pas aux attentes de la chaîne NBC.

    A 22h, "Scandal" est aussi en baisse sur le public cible mais se rattrape sur le public global, même si avec 8,62 millions, elle fait un moins bon score que "Grey’s Anatomy". Cependant elle fait le meilleur score de la soirée sur le public des 18-49 ans, tous programmes confondus, avec un taux de 2,9%. Cet exploit est dû à l’absence d’épisode inédit de "The Big Bang Theory". Source

    Le compte-rendu détaillé de l'épisode est posté dans la partie "résumés".


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Frayeurs nocturnes

    Scénariste : Gabriel Llanas

    Réalisateur : Cherie Nowlan

    Diffusion Etats-Unis : 31 octobre 2013 sur ABC

    Diffusion France : 15 avril 2015 sur TF1

     

    Voix off : A chaque Halloween, nous choisissons le genre de costume que nous allons porter. Quelque chose de sexy. Peut-être serons-nous quelqu’un d’effrayant ou bien vous pourriez être un super héros, ce que j’essaie d’être cette année.  

     

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Hier, les acteurs de Grey’s Anatomy ont fêté Halloween sur le plateau.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com

    Certains d’entre eux ont également tweeté des photos prises durant le tournage de l’épisode qui a été diffusé cette nuit.

    imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Quant à Ellen Pompeo et de Sandra Oh, elles ont fêté Halloween chez elle. Découvrons leur déguisement.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • “Two Against One” sera diffusé le 7 novembre. Il a été réalisé par Kevin McKidd.

    Le synopsis : Les problèmes entre Meredith et Cristina atteignent leur summun lorsque, en fin de compte, l’une d’elles trahit l’autre à l’hôpital. Derek dit à Jackson qu’il doit lâcher prise et permettre aux médecins de seconde année de travailler avec ses patients. April et Matthew prennent une décision audacieuse concernant leur relation. Dans le même temps, Bailey a des difficultés avec le retour de Ben.


    votre commentaire
  • On fête Halloween sur le plateau de Grey's et Patrick s'est prêté au jeu en tweetant cette photo, avec ce commentaire, "Heureux Halloween, j'ai été piégé sur le plateau". Un membre de l'équipe a tweeté une deuxième photo.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire