• Ces photos ont été prises hier, durant le tournage de scènes pour le 14.07 (300e épisode).

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    2 commentaires
  • Voilà de nouvelles photos du deuxième épisode, mettant en vedette Stefania Spampinato, qui interprète Carina DeLuca, la sœur d’Andrew et la nouvelle aventure amoureuse d’Arizona.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et quelques photos behind the scene, ICI.


    votre commentaire
  • ABC a publié quatre nouvelles photos du premier épisode de la saison.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si vous désirez faire des commentaires sur les deux premiers épisodes de la saison, rendez-vous UNIQUEMENT dans la partie "résumés" où vous trouverez les articles relatifs aux épisodes.

    Par la même occasion, je vous signale que je serai absente toute la journée, alors je m'occuperai des infos seulement ce soir.


    2 commentaires

  • 2 commentaires
  • Titre français : Ce qui ne tue pas...

    Scénariste : Krista Vernoff

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 28 septembre 2017 sur ABC

    Diffusion France : 28 mars 2018 sur TF1

     

    Synopsis : Meredith a du mal de trouver un nouveau plan pour la sœur d’Owen. Jo fait un choix surprenant concernant Alex. Les recherches controversées de la sœur d’Andrew mènent à une découverte choquante.

     

    Voix off : Il y a un dicton qu’on entend beaucoup dans les hôpitaux qui dit : "La douleur est inévitable. La souffrance est facultative". Mais je doute que la personne qui l'a inventé ait déjà subi une importante intervention chirurgicale. Ou peut-être qu’elle ne parfait pas de la douleur physique. Peut-être qu’elle parlait de l'autre douleur, la pire. Elle parlait peut-être de la douleur cuisante, brûlante et lancinante qui vous dit que vous êtes un échec et un imposteur. La souffrance est facultative. Cette personne ne savait pas de quoi elle parlait. En tant que chirurgien, on essaie d'éliminer la douleur. En tant qu'être humain, on essaie juste de l'éviter. Lorsqu’on ne peut pas éviter la douleur, on essaie de la comprendre avec d’insignifiantes petites citations qu’on peut comprendre, comme "la souffrance est facultative", ou "le temps guérit toutes les blessures". Et celle que je préfère, "Chaque douleur a un sens". Seigneur, j'espère que celle-là est vraie.


    votre commentaire