• Confidences à la convention Grey's

    Le week-end dernier, à la Convention Grey’s Anatomy, certains acteurs ont dit tout le bien qu’ils pensaient de Shonda Rhimes.

    "C’est un vrai plaisir de travailler avec elle et c’est très impressionnant vu tout ce qu’elle a déjà accompli" a confié Kelly McCreary. "Il y a tellement d’histoires à raconter et Shonda raconte les histoires qu’on a envie de regarder." "Elle est incroyable !" a déclaré Joe Adler, le petit nouveau. "Elle regarde les auditions, elle est toujours là quand on lit tous ensemble les épisodes. Elle est vraiment talentueuse et reconnue dans la profession. Elle est puissante, un peu comme Oprah Winfrey." "C’est une patronne fantastique et comme elle a également des enfants, elle me comprend tout à fait dans ce domaine" a conclu Jason George."

    Lors de leur rencontre avec leurs fans, Caterina Scorsone et Joe Adler ont parlé de leur arrivée dans Grey’s Anatomy et de quelques autres petites choses…

    Caterina Scorsone a été révélée dans la série policière Missing. Par la suite, elle a décroché le rôle de la petite sœur de Derek Shepherd dans Private Practice. Elle a adoré travailler avec Kate Walsh. "On est de très bonnes amies maintenant. C’est quelqu’un de très drôle. C’était fun de jouer avec elle."

    Après l’arrêt de Private Practice, elle aurait aimé rejoindre directement Grey’s Anatomy mais ce n’était pas ce que Shonda Rhimes avait décidé. Un matin, celle-ci l’a convoquée dans son bureau et lui a demandé si elle voulait poursuivre les aventures d’Amelia dans Grey’s Anatomy. Caterina a tout de suite accepté.

    Elle était fan de Grey’s Anatomy avant d’y jouer. Elle a commencé à regarder la série quand elle était à l’université. Cela lui permettait d’être moins stressée en période d’examens. Elle a entamé des études de médecin mais elle a compris rapidement que ce n’était pas du tout pour elle.

    Elle n’aimerait pas interpréter un autre personnage dans Grey’s Anatomy. "Shonda écrit les personnages avant de trouver les acteurs et les acteurs influencent beaucoup les personnages. Donc j’adore jouer Amélia. Sinon, si je devais choisir j’aimerais bien jouer April. Et Owen aussi. Ça serait même très drôle de jouer Owen."

    Avec le recul, elle préfère jouer dans Grey’s Anatomy que dans Missing. "Une des raisons, j’ai beaucoup plus d’amis dans Grey’s Anatomy car il y a beaucoup d’acteurs. Dans Missing, on était quatre alors que là on est généralement une quinzaine."

    Concernant Patrick Dempsey, elle trouve que c’est un acteur fantastique. Ça a été un vrai plaisir de travailler avec lui. Elle n’appréhendait pas trop de tourner avec lui car, en tant que fan de la série, elle avait l’impression de déjà le connaître Derek, et en plus elle avait déjà tourné avec lui grâce aux crossovers avec Private Practice. Quelqu’un lui a demandé ce qu’elle ressentait à l’idée de le remplacer en tant que neurochirurgien, elle a répondu que "Amélia et Derek ont deux tempéraments totalement différents. Il est très zen, calme alors qu’Amélia est speed et impulsive. Mais lorsqu’ils opèrent, ils sont sur la même longueur d’onde. Ils ont les mêmes expériences traumatisantes de leur enfance mais ils l’ont vécu différemment. Amélia est un peu incomprise. Mais les deux sont complémentaires, lui c’est la logique et elle plutôt les émotions, donc Amelia ne prendra jamais la place de Derek."

    Cette saison a été éreintante. En rejoignant Grey’s, Caterina n’avait pas imaginé que son personnage aurait une telle évolution et qu’il serait autant impliqué dans la série. De plus, les actrices doivent être présentes à 5h du matin sur le plateau pour se préparer (maquillage et coiffure). Les acteurs peuvent arriver plus tard.

    La convention a également été l’occasion de faire la connaissance de Joe Adler, dont le personnage, un nouvel interne du nom d’Isaac Cross, est apparu dans le final de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Il a expliqué qu’à la base, il avait passé une audition pour jouer le rôle d’un autre interne. Il était en vacances et il a envoyé une vidéo faite sur son téléphone alors qu’il avait des coups de soleil.

    Il a raconté sa rencontre avec Shonda Rhimes. "Le premier jour, on arrive et on se réunit autour d’une grande table pour lire les scripts. Je rencontre Shonda pour la première fois. Donc je m’avance vers elle en me présentant. Bonjour je suis Joe. Et elle me répond, oui, oui, je sais qui tu es. Evidemment elle savait qui j’étais puisque qu’elle regarde les auditions. Mais comme j’avais envoyé une vidéo, je n’avais pas pu la rencontrer avant."

    Il estime être bien préparé à son rôle car il a regardé une bonne partie des épisodes de Grey’s Anatomy. "Ma copine de l’époque et ma mère sont fans de la série, donc ça aide."

    On lui a demandé s’il pensait pouvoir devenir le nouveau McDreamy de la série. "Non, absolument pas ! Par contre tout le monde me confond avec Kevin McKidd. Les gens trouvent qu’on se ressemble. Sûrement à cause du manteau en cuir, parce qu’on a la même carrure et la même coupe de cheveux."

    Enfin, s’il devait choisir une amoureuse pour son personnage, "Surtout pas Stephanie Edwards, elle est méchante avec les internes. (rires) Je ne sais pas trop car je n’ai pas encore eu beaucoup d’interaction avec les autres acteurs. Mais si je dois choisir simplement au niveau esthétique, je choisirais Jo qui est très jolie et vraiment adorable." Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:37

    je cite  "Enfin, s’il devait choisir une amoureuse pour son personnage, "Surtout pas Stephanie Edwards, elle est méchante avec les internes. (rires) Je ne sais pas trop car je n’ai pas encore eu beaucoup d’interaction avec les autres acteurs. Mais si je dois choisir simplement au niveau esthétique, je choisirais Jo qui est très jolie et vraiment adorable."

    Ipso facto, Jerrika est moche....elle a dû apprécier he

    2
    Alba06
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:18

    Tous ces gens qui cirent les pompes de SR, ça me fatigue...

    Apparemment, pour entrer ou durer dans Grey's, il faut porter allégeance à la grande maîtresse après Dieu. C'est affligeant !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :