• Episode 12.11 : commentaires

    Que vous ayez apprécié le spécial Japril ou non, dites-nous pourquoi uniquement à cet endroit.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:44

    Tout d'abord, je dois dire que j'étais préparée au divorce de Japril. Un centric n'est jamais bon pour un couple. Les différentes itw qui se sont succédées m'ont même permis de m'attendre à la fin : April signe les papiers du divorce et rentre à l'appartement. La grossesse est annoncée en fin d'épisode ("I think I am") et ne m'étonne pas.

    Lorsqu'April le regarde droit dans les yeux et demande "Do you really want this?", je pense qu'elle sait qu'elle est déjà enceinte, mais ne veut pas imposer ce choix à Jackson. Elle veut que s'il dit "No", cela soit pour elle et non parce qu'il se sent obligé de rester pour le bébé. Je l'ai pris ainsi. Même s'il ne dit rien tout du long, il la regarde partir, les yeux remplis de larmes. 

    L'épisode n'est pas surprenant, mais bien à mes yeux. Nous voyons Jackson réagir sur la mort de Samuel et c'est vrai que jusqu'ici, tout ceci était "caché". 

    Bref, je m'étais dite que j'arrêterai définitivement Grey's si Japril divorçait. Mais cette bombe... (certes attendue) remet en question mon choix.

    Combien de temps April va-t-elle cacher sa grossesse à Jackson? Comment le prendra-t-il? (mal s'il découvre qu'elle le savait au moment du divorce?)

    Telles sont les questions qui restent aujourd'hui sans réponse...

     

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:10

    Au fait, la patiente n'était là que pour mettre en doute la sincérité de Jackson aux yeux des téléspectateurs. ><

    1ère scène : il arrive en smoking dans une pièce où il y a cette jeune femme en robe de mariée et il lui caresse le visage...

    2ème scène : Jackson et April sont avec leur avocat pour signer les papiers du divorce

    Supposition instantanée : Jackson veut divorcer pour pouvoir se marier avec la poulette du coin. Il aurait donc entretenu une relation avec une patiente dans le dos d'April. Bravo les scénaristes! :(

    Bref, heureusement que la supposition était fausse.

    3
    claire59A
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:06

    Pff rien de  grandiose dans cette épisode moi je déteste les "Faux flashs backs" genre qui ont été tourné il y a 1 mois et pas a l'époque dite , quand au divorce April signe mais on ne voit pas Jackson signer . Après le bébé , les scénaristes l'ont fait y'a pas longtemps avec Mer donc non , et la patiente qui sort du chapeau pas top , bref je susi certainement pas emballé par cette nouvelle SL , moi j'aurais voulu qui arrive quelque chose d'assez dramatique genre un accident et que l'autre l'aide a se reconstruire et que sa ravive la flamme , le mot pour decrire cet épisode c'est  "BORING", je me suis remise a regarder a la mi saison et j'atais plutôt convaincu mais la ca repart en vrille ....si ça avait arrêté d'y partir depuis la saison 11 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :