• Episode 13.05 : sneak peek n°1


  • Commentaires

    1
    Kiki
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:23

    Encore un sneak peek Meredith Nathan !!

    Pour tous les épisodes c'est eux qu'on met en avant. Comme si les autres personnages n'existaient pas. J'en ai déja marre de cette histoire

     

    2
    Angel
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:32

    Moi je suis ravie que ça soit la femme que j'aime Meredith en avant. Elle est quand même l'héroïne et l'année dernière elle ne l'était pas ou alors c'étais pour souffrir, je préfère la voir avec Nathan. Je le trouve marrent et sympathique en plus alors ça me plaît. Même si j'espère que cette histoire avec Maggie va vite être résolue.

      • Kiki
        Lundi 17 Octobre 2016 à 23:23

        Ca fait 13 ans qu'elle est l'héroine et les dernières saisons ou Derek était la, depuis au moins la saison 6 ou 7, il n'y avait presque jamais de sneak peek sur eux ou même avec eux séparément.

        Et moi, Nathan, je le trouve pas marrant du tout. Il est juste très lourd

      • Angel
        Lundi 17 Octobre 2016 à 23:44
        Oui je suis d'accord, Meredith Derek et même Meredith n'a jamais été mise assez en valeur et c'est pour ca que je suis contente de la voir, y'a que elle qui m'intéresse vraiment. Apres bien sur je la voulais avec Derek mais bon ... Moi Nathan est le seul a réussir a me faire sourire et ca fesais un bon moment que je n'avais pas ri en regardant Grey's.
    3
    Cassidy
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:41

    Yes, ugh Riggs is here .

    Un peu irrévérencieux et obstiné, il en faut un peu pour survivre au GSM

    4
    Christine
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:34

    Je vois cette scène avec Nathan qui insiste, insiste, et je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Derek à l'époque où il insistait aussi pour sortir avec Meredith (tiens, encore un recyclage de storyline smile ) et je me dis que c'était tellement plus fin, plus subtil à l'époque.

    Nathan, c'est vraiment le gros bourrin et moi, ça ne me ferait pas rêver

     

     

      • Nolcéline 97234
        Lundi 17 Octobre 2016 à 23:53
        Exact Christine c' est pareil pour moi lol
      • fanfaniche
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:53

        Olala !...     aucun amour propre le pauvre garçon !!!     A un moment, il faut savoir lacher l'affaire sinon, c'est du harcèlement !  

    5
    Fati33310
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:10

    C'est d'un lourd aucune alchimie à l'horizon ! !!

    6
    Angel
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:30

    Ils ne sont pas en couple alors personnellement j'ai du mal à juger déjà l'alchimie entre ces deux acteurs. Je jugerai plus tard si cela arrive, mais j'ai peur qu'ils ne finissent qu'amis. Enfin si Meredith est heureuse c'est la chose qui m'importe le plus, l'amitié est aussi importante que le reste.

      • Christine
        Mardi 18 Octobre 2016 à 12:49

        Il a fallu un certain temps pour que Meredith et Derek soient en couple Pour eux non plus, tu n'arrivais pas à voir leur alchimie avant ?

      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 12:52
        Bonjour à tous,
        Ils ne resteront pas uniquement des amis.
        Quand on lit les interviews et autres on comprend bien que l' objectif et le but de la production c'est de faire d' eux un couple et qu' ils aient une relation.
        De toute façon dans cette série personne ne reste célibataire donc Meredith va de nouveau être dans une relation.
        Je ne pense que ça ne limite qu' à une relation amicale entre eux et puis le public serait plus intéressé par le fait de voir une relation sentimentale se développer plutôt qu' une relation amicale.
        Bonne journée à tous.
      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 13:02

        Personnellement j'ai vu l'alchimie Meredith Derek quand Meredith lui a dit choisi moi prend moi. A partir de là je me suis dit c'est deux là doivent finir ensemble et Derek se rattraper de son erreur mais avant je n'en m'étais pas rendu compte encore.

        Je suis d'accord Nocéline le public va plus être intéressé par une histoire d'amour, c'est bien pour cela que je veux qu'ils finissent ensemble mais ce qu'il va arriver n'est pas forcément ce que le public veut. Au dernier épisode, Meredith insiste pour être amis donc j'ai peur que ça en reste là. Mais cela peut évoluer on verra bien.

      • Christine
        Mardi 18 Octobre 2016 à 13:29

        Quand je parle d'alchimie, je ne parle pas de la storyline bien sûr, ni des personnages mais bien des acteurs, de ce qu'il y a entre eux pour qu'on puisse croire à l'histoire entre leurs personnages.  L'alchimie Pompeo Dempsey était plutôt flagrante dès la 1e scène, je trouve. Je crois même qu'elle l'a été dès les auditions puisqu'on dit que c'est ça qui a permis à Dempsey d'être engagé. 

        Je ne vois rien entre Pompeo et Henderson qui approche, même un peu, ce qui existait entre Pompeo et Dempsey. Avec eux, on y croyait. Quand j'ai vu la scène du parking entre Pompeo et Henderson, je n'y ai pas cru du tout. La seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était que c'était très mal joué et pas naturel du tout. Pas une seule seconde je ne suis entrée dans cette histoire

        Je crois que Pompeo peut dormir sur ses 2 oreilles, il y a eu le phénomène Dempeo. Ca n'arrivera jamais avec Henderson biggrinbiggrin

      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 13:47

        Oui je parle aussi de ce qu'il y a entre les acteurs.

        C'est le début entre EP et MH, moi j'attends de voir. Quand les personnages se diront "je t'aime" (si un jour ils se le disent), là je me ferai une idée. Moi je n'ai pas vu de suite l'alchimie EP avec PD, il m'a fallu un peu de temps. A les connaître, rentré dans l'histoire et ça me fera pareil avec Nathan. C'est sûr que Nathan ne sera jamais Derek et heureusement et ça rentrera jamais dans les annales mais si ça peut apaiser un peu mon petit cœur cassé je dirai pas non.

      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 14:52

        Bonsoir à tous,

        @ Angel je n'ai jamais été favorable à la formation de ce couple et cela ne changera pas surtout avec ce qui est présenté actuellement mais il faut se rendre à l'évidence la production en a décidé autrement malheureusement ils sont clairement pour l'établissement du couple Meredith/Nathan .

        Nous savons bien que lorsqu'ils ont décidé quelque chose ils ne changent pas d'avis ou du moins très difficilement alors je ne vois pas de quoi tu as peur lol.

        Tu auras ce que tu désires  smile

        Sinon je rejoins entièrement Christine sur ce qu'elle a dit yes.

        Bon après-midi à tous.

      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 15:00
        Ce que je desire? Ha non non je voulais que Derek reste en vie. SR n'ecoute pas les fans, je me dit que tout peut arriver. Moi je desire juste souffrir le moins possible maintenant. Elle peut tres bien les mettre en couple et les séparer vite, j ai peur de tout maintenant. Elle a bien commis l'irréparable.
      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 15:44
        @ Angel Ils auront des hauts et des bas comme c' est le cas pour les couples dans GREY’S. Il faudra faire avec lol.
        Et puis si jamais ils sont amenés à se séparer un jour quel que soit le motif on voit bien que séparés ils ne le sont jamais véritablement puisque bien souvent ils poursuivent leur relation d' une manière ou d'une autre Cf Christina et Owen.
        April et Jackson pour l' instant ils vivent ensemble et il n' est question que de leur fille et de son bien- être. On est que sur le versant parental pour le moment si je peux m' exprimer ainsi lol mais cela ne m' étonnerait pas qu' ils basculent à nouveau dans une relation sentimentale ceci bien qu' étant divorcés.
      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 16:00

        SR aime faire des couples et après les casser alors bon je me méfie. Elle a bien cassé définitivement les deux couples que j'aimais (MerDer et Callie Arizona) alors pourquoi pas Meredith et Nathan? April et Jackson sont les chouchous de la patronne alors forcément ont les voit ensemble et heureux ensemble (on voit beaucoup leur fille et pas ceux de Meredith) et bientôt un vrai couple. Mais Meredith ne fait que subir et subir alors je me demande pourquoi elle sera moins malheureuse avec Nathan? On verra bien mais tout peut arriver, SR est une psychopathe elle vire tout le monde sans se soucier de sa série et depuis la mort de Derek je me dit que rien n'est acquis.

      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 17:34

        Rien n'est acquis on est bien d'accord smile .

        Japril heureux de ce que j'ai pu lire c'est loin d'être le cas .

        Pour le reste je ne crois pas que Meredith et Nathan auront une issue aussi fatale que MerDer ils seront simplement comme tous les couples dans la série pratiquement toujours dans la tourmente mais la série est faite ainsi mais ils ne seront pas plus malheureux que les autres .

        Quant à Calzona oui elles étaient séparées mais le but de la production était de les remettre ensemble c'est la raison pour laquelle Callie avait rompu avec Penny mais cela ne s'est pas fait on sait pourquoi en raison du départ de Sara RAMIREZ.

        Bref tout ça pour dire que peu importe ce qui se passera ils évolueront ensemble qu'ils soient en couple ou pas je n'ai aucun doute là-dessus et bien souvent comme on a pu le voir et le constater les couples sont plus heureux en étant séparés qu'ensemble  comme si être en couple c'est forcément être malheureux , être dans une prison donc il faut se détacher du carcan ...

        C'est une drôle de vision des choses .

        Bonne fin d'après-midi à tous.

      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 17:45
        On vois jackson et April heureux de s'occuper de leur enfant quand on ne vois pas Meredith s'occuper des siens ... On vois beaucoup Meredith souffrir et plus que les autres. Je ne pense pas que le but etait de séparer Meredith et Derek non plus donc moi je dit que oui SR a une drole de vision de la vie donc je m'inquiète.
      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 18:30

        Je n'ai jamais dit que le but était de séparer Meredith et Derek mais ce n'est pas grave .

        Quant au fait de dire que Meredith souffre plus que les autres c'est sûr qu'elle n'a été gâtée mais les autres aussi sont passés par des moments difficiles et quand je vois son attitude ces derniers temps je ne vois pas  quelqu'un qui souffre mais  une personne qui est manipulatrice et méchante.

        Bonne soirée à tous.

      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 18:34
        Tu aimais Derek et moins elle c'est tout. Quand on regarde l'episode et la vois parler de Derek on vois de la souffrence pas de la joie. Et elle souffre beaucoup plus que les autres desole. Elle ne manipule personne et encore moins mechante pour moi, elle esseye juste de souffrir et de faire souffrir le moins possible. Moi je l aime toujours autant meme si son mari n'est plus la. Elle est toujours a l ecoute pour les autres, toujours une superbe amie.
      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 18:54

         Je cite:

        " Tu aimais Derek et moins elle c'est tout."

        C'est faux c'est sûr que je n'aime pas ce qu'elle est devenue mais j'appréciais aussi bien les personnages en tant que tels et le couple qu'ils formaient tous les deux biggrin

      • Angel
        Mardi 18 Octobre 2016 à 18:59
        Et depuis que Derek est mort elle est maintenant nulle?? Desole je ne crois pas au hasard. Quand tu diras rien que une chose de gentil sur elle la d accord mais du genre tot est nulle maintenant je ne peux pas le croire. Ya forcement au moins quelques trucs biens et je ne le lis jamais le dire mais sur Derek oui la aucun reproche ..C 'est normal d'avoir des préférences tu sais, moi j 'aimais les deux mais mon soutient va plus vers Meredith j,ai vécu des mêmes situations.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    joker
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:24

    pour moi le probleme c'est que Riggs ressemble trop à Derek. du coup ça rend tout Redite.

    il lui ressemble physiquement un peu mais surtout dans son flirt etc etc. et quand Megan arivera au moment où Meredith aura la benediction  de Magie ben on aura un reboot total de la fin de la saison 1....

    alalala j'ai bcp aimé les saison 11 et 12 mais la 13 n'offre pas de... bon j'attends

      • Kiki
        Mardi 18 Octobre 2016 à 15:54

        Tu trouve qu'il ressemble un peu à Derek ? Moi pas du tout. Riggs est plus gros, plus lourdau, pas du tout le même charme, et je trouve que son flirt est comme son physique

        Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils essaient de faire un paralèle

      • Lili145
        Samedi 22 Octobre 2016 à 02:00

        Kiki

        This guy does not have the slightest charm to flirt, it is very awkward I would say it looks like a stalker, not to mention Ellen and this guy have no chemistry, the expression of Ellen's face says it all.

    8
    wondystl
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:24

    honnêtement rarement vu un sneak peak aussi inintéressant,  vivement la fin de cette histoire, début de saison 13 beaucoup moins bien que la 12, ressemble à la 11, c'est fade..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :