• Episode 15.21 : promo


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:39

    C'est encore pire que ce que je pensais !

    Donc Amelia va prétendre que Link est son mari ! (Sans doute pour ne pas admettre que sa famille avait raison en critiquant son mariage et en refusant d'y assister) Est-ce que par hasard les scénaristes nous prendraient pour des décérébrés ? Parce que si on dissèque les choses, c'est ce qu'on est en droit de penser !

    Ne parlons même pas du fait qu'Amelia et Link vont jusqu'à New York pour opérer un patient parce que bien évidemment, comme chacun sait, il n'y a pas de chirurgien compétent à NYC he

    Première question : vont-ils appeler Link "Owen" pendant tout l'épisode ? Il va accepter de jouer ce jeu ? biggrin

    Ensuite, Amelia a épousé Owen un an après la mort de Derek. Donc ça doit faire facilement 3-4 ans (la production a assez dit que ça faisait une éternité que Derek était décédé, pour faire taire les fans qui protestent contre la nouvelle vie de Meredith) Le fait qu'elle débarque chez sa soeur en présentant Link comme son mari prouve donc qu'en 3-4 ans, Amelia n'a plus revu ni ses soeurs, ni sa mère. Cela veut donc dire aussi que la mère et les 3 autres soeurs de Derek n'ont eu aucun contact avec sa femme et ses enfants depuis qu'il est mort. Sérieusement ????

    La mère de Derek est le genre de personne qui a refusé de changer de matelas depuis la mort de son mari parce qu'elle aime  dormir du côté où il se couchait. Je n'imagine pas qu'elle a pu renoncer à voir ses petits-enfants. Soit c'est ce que Krista Vernoff veut nous faire croire, et je n'achète pas, pour reprendre l'expression de PEN, soit c'est encore un "détail" auquel les scénaristes n'ont pas pensé. C'est le plus probable. Ils ont encore une fois écrit leur scénario en pensant uniquement à la storyline "intéressante et amusante" qqu'ils voulaient pour cet épisode, sans penser aux éléments que nous avons eus dans le passé sur la famille Shepherd, sans penser à la cohérence de l'histoire tout simplement.

    J'en ai vraiment plus qu'assez de cette désinvolture, de ce mépris même qu'ils ont pour les 1e saisons, et aussi pour les fans de la 1e heure. Et j'an ai assez de ces personnages qui se comportent comme des ados pour que le nuveau public de la série s'y retrouve

      • PEN
        Vendredi 5 Avril 2019 à 19:27

        J'apprécie vraiment ta petite dédicace ! Ça me rassure de voir que d'autres fans sont complètement lassés des histoires qu'on ose nous présenter. Tu as tout dit ! C'est complètement ridicule de base de faire passer un homme pour ton mari, encore plus quand tu es censée être membre d'une famille unie et surtout mariée depuis des années. Donc, en gros, Amelia ment pour se protéger pcq ses soeurs et sa mère sont des bourreaux qui ne prennent jamais de nouvelles de leur soeur et de leurs belles-soeurs et ses enfants ? Très étonnant de la part de Carolyn, puisque comme tu l'as dit, c'était vraiment pas le genre à délaisser des membres de sa famille, justement je la voyais plus comme une grand-mère surprotectrice qui allait gâter ses petits-enfants pour combler le manque d'un père. Et de plus, Meredith passe vraiment pour une ingrate ! Car même si elle habite loin, en tant que mère, c'est à elle de s'assurer que ses enfants aient un lien avec leur famille paternelle. Mais bon, ce sont que des détails après tout et on en demande sûrement beaucoup trop ! A la place de KV et de ses scénaristes, j'aurais vraiment honte de proposer ce genre d'histoires aux téléspectateurs...

        Et on a même pas encore discuté du pauvre Link qui se retrouve mêler à cette affaire sans rien avoir demandé. Mais bon c'est un mec alors on s'en fiche s'il passe pour un jouet cassé, il a pas de conscience après tout.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Kate
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:19
    J'avais pas remarqué que la famille d Amélia était parfaite à ce point. Faut arrêter de raconter que se qui peut arranger. Derek ne voulais pas avoir affaire à ses sœurs Amélia il était content de la voir pour lui refiler son job et pouvoir se tirer à Washington. Les frangines sont des emmerdeuse qui se mêlent de ce qui les regarde pas porte des jugements. Caroline et une femme bien mais qui à priori faisait de grandes différences entre ses enfants.
      • PEN
        Vendredi 5 Avril 2019 à 19:35

        On a jamais dit que les Shepherd étaient parfaits mais on nous les a présentés comme une famille unie. Tu as le droit d'en penser le contraire mais c'est notre ressenti.

        Derek ne voulait pas avoir affaire à ses soeurs ? Quand a-t-il dit ça ? Un gars qui veut que sa famille soit là en cas de décès n'est pas qqn qui ignore sa famille. Aussi, un gars qui reste en contact avec sa mère et ses soeurs n'est pas non plus qqn qui ne veut pas de ses soeurs et sa mère dans sa vie.

        C'est le but d'une soeur d'être une emmerdeuse, non ? Pour moi, quand un membre de ta famille se mêle de tes affaires, c'est pcq il se sent impliqué dans ta vie. Même si elles sont chiantes, je trouve que les Shepherd jouent bien leur rôle de soeur protectrice et donneuse de leçons.

        Oui, la mère Shepherd faisait des préférences. Raison de plus de nous le montrer en la voyant ou même en nous disant simplement qu'elle est impliquée pour les enfants de Derek, et même Meredith qu'elle avait dit apprécier. Les fans ont le droit de regretter de voir que personne est là pour ces enfants, au final. Et que les Shepherd sont mal vus.

        Après, tu as complètement le droit de penser ce que tu veux mais les autres aussi. Et déformer les paroles des autres, c'est vraiment pas cool

      • Héloise
        Vendredi 5 Avril 2019 à 19:56

        Kate, tu fais exactement ce que tu nous reproches : tu fais preuve de partialité quand il s'agit de Derek. Tout ce qui le concerne est forcément négatif. Et comme le fait remarquer PEN, tu as déformé mes propos. Je n'ai pas dit que Derek et sa famille étaient parfaits, loin de là. En ce qui me concerne, la perfection n'est pas ce que je recherche, parce que je trouve ça très ennuyeux. Ce sont les nombreux défauts de Derek qui le rendaient intéressant justement.

        De toute façon, qu'on aime ou pas les Shepherd, il me semble indéniable que cette storyline d'Amelia qui va faire passer un homme pour son mari devant sa famille est totalement ridicule. Et je n'ai même pas besoin de voir l'épisode pour le dire. Un adulte responsable et équiibre ne fait pas ce genre de choses, il assume ses actes, un point c'est tout.

    3
    Flo
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:48
    Moi perso ce n’est pas cette saison qui me dérange car de toute façon Derek de son vivant n’a jamais été voir ses sœurs, on ne connaissait même pas Kathleen alors qu’on a eu 10 ans ... Donc qu’on ne me parle pas maintenant de famille unie, il fallais y penser avant. Ce n’est pas à partir de cette saison que la famille n’est plus unie, car comme dit Kate quand Amelia arrive Derek veut se barrer à l’autre bout du pays ... Après pour cet épisode oui Amelia doit être honnête, quoi que pense ses soeurs. Elles seront la vérité un jour de toute façon. Link ne doit pas renter dans ce jeu.
      • Louise
        Vendredi 5 Avril 2019 à 21:30
        Erreur ! Du vivant de Derek, ils avaient des contacts avec les soeurs même si on ne l'a jamais vu puisque dans un épisode, Meredith a dit qu'elle n'appréciait pas Kathleen (la soeur qu'on n'a jamais vue) ce qui prouve qu'elle avait fait sa connaissance :)
      • Flo
        Vendredi 5 Avril 2019 à 21:36
        Mais je n’ai pas parlé de contacts mais du fait qu’on n’a jamais vu ou entendu que Derek avait été voir ses soeurs....
      • Maud
        Vendredi 5 Avril 2019 à 21:48

        Le fait qu'on n'ait jamais vu Derek et Meredith avec ses soeurs ne veut pas dire qu'ils n'avaient pas de contact. Ou alors, on peut dire que le fait qu'on ne voit jamais (ou si peu) Meredith avec ses enfants implique qu'elle ne s'en occupe jamais smile

        Il faut se rappeler que quand Lizzie est venue à Seattle, c'était pour donner un nerf de sa jambe pour réparer la main de Derek (après l'accident d'avion) S'ils n'étaient pas proches, elle ne l'aurait pas fait. De plus, dans le même épisode, Lizzie explique à Meredith que dans la famille Shepherd on a l'habitude de se dire les pires horreurs mais qu'ils traverseraient le feu les uns pour les autres. Je me souviens qu'elle avait reproché aussi à Meredith d'avoir refusé toutes les invitations de la famille, notamment pour présenter Zola. Mais comme à la fin de l'épisode, Meredith lui annonce qu'elle est enceinte et qu'elle dit qu'elle va essayer de se montrer plus sociable, on peut supposer qu'après ese relations se sont normalisées, ce qui a permis à Meredith de faire la connaissance de Kathleen et de constater qu'elle ne s'entendait pas vraiment avec elle. Donc ne faisons pas comme les scénaristes, ne soyons pas de mauvaise foi et ne réécrivons pas l'histoire en disant que Derek n'en avait rien à faire de sa famille.

         

      • Flo
        Vendredi 5 Avril 2019 à 21:53
        Oui on peut tout dire sauf du mal de Derek ... moi je trouve que depuis la saison 4 on a plus trop entendu parler des soeurs et je n’ai plus trouvé la famille unie. C’est mon point de vue
      • Louise
        Vendredi 5 Avril 2019 à 22:13

        En saison 4 ? Quand a-t-on parlé des soeurs de Derek en saison 4 ?

        Il en a parlé en saison 1. On a rencontré Nancy en saison 3, Amelia en saison 7 et  Lizzie en saison 9. J ne me souviens plus du tout de la saisons 4, tu peux me rappeler ?

      • Flo
        Vendredi 5 Avril 2019 à 22:18
        Ba c’est ce que je dit, DEPUIS la saison 4 c’est au point mort cette famille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :