• People's Choice Awards

    Les nominations aux prochains People's Choice Awards ont été dévoilées et pour la première fois depuis des années, aucun des acteurs de la série ne fait partie de la liste des participants, ce qui peut être interprêté comme le signe d'une certaine désaffection du public. 

    Grey's Anatomy est nominée dans 2 catégories : la série de 2019 et la série dramatique de 2019. Toutefois, face à des séries telles que This Is Us, Game of Thrones, Stranger Things ou encore Big Little Lies, il est peu probable qu'elle remporte le prix. source


  • Commentaires

    1
    Nina
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:47
    Ça fait mal, très mal!
    2
    Lola
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:04

    C'est clair que quand on voit la qualité des séries qui sont en compétition, Grey's ne peut plus rivaliser. Si je prends juste l'exemple de This is us : quand on voit le nombre de personnages, les storylines, la période de temps durant laquelle les choses se passent, et tous les rebondissements, et il n'est pas question d'infidélité, de triangles amoureux et de morts à répétition, c'est quand même autre chose.

      • Nina
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:32
        t'as raison et en plus krista aime bien rappeler que la série est devenue amusante, drôle et plus du tout de drama , ça n'a même plus sa place dans cette catégorie de nominations.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Christine
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:47

    Donc ca veut dire que les fans de GA ne sont plus assez nombreux pour voter ou bien qu'ils trouvent que les prestations des acteurs ne valent plus une nomination. En tout cas, moi ca a été mon impression pendant la saison 15. Storylines ennuyeuses, du réchauffé, interprétations sans inspiration et sans conviction, rien qui mérité une nomination dans n'importe quelle catégorie. Et grosse claque pour Ellen Pompeo qui n'est même pas nominée après avoir remporter le prix plusieurs fois.

    Et je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne This is us. Ca fait 3 saisons qu'ils racontent plein d'histoires sur une famille et son entourage avec plein de rebondissements, et toujours pas d'infidélité, aucuns triangles amoureux, c'est autrement innovant et original que GA ! Et question diversité, ils n'ont rien à lui envier non plus. Parce que même ça, ce n'est plus ce que c'était. Plus de couple mixte sauf le couple gay, mais à part ça, les noirs avec les noirs et les blancs ensemble. Et pourtant ils continuent toujours de se poser en champions de la diversité sarcastic

    4
    Héloise
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:23

    En effet, grosse claque pour Pompeo mais en même temps, elle n'a pas mérité une nomination. Je n'ai pas trouvé que son jeu était au top la saison dernière, que du contraire, j'ai souvent eu l'impression qu'elle faisait le strict minimum et que ça manquait beaucoup de conviction dans les scènes avec GG. Ce manque de soutien est peut-être aussi une façon pour le public de confirmer son opposition au couple MerLuca.

    Tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne This is us. Voilà une série au top d'un point de vue créatif, et qui est très originale. En plus c'est une vraie série dramatique. Quand Shonda a demandé à Vernoff de revenir, celle-ci lui a dit qu'elle n'était pas capable d'écrire une série qui soit un vrai drama. On en a la preuve depuis quelques saisons. Le pire, c'est qu'elle n'est pas très bonne dans l'humour non plus

    5
    Flo
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:42
    Je ne pense pas qu'EP cherchait encore à être nominée après l'avoir été plein de fois. Elle n'a plus rien à prouver et elle n'est pour moi pas convaicante qu'avec PD et pas avec GG ou Martin Henderson. Et que la série soit nominée deux fois encore après autant d'années c'est vraiment fort.
    6
    Véro
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:36

    A mon avis, ca doit lui faire mal quand meme surtout que les PCA c'est le vote du public. Et je me souviens il y a quelque années elle a critiqué les Emmy qui l'avait jamais nominé et elle a dit que c'était quelque chose de dépassé et de raciste, donc ca veut dire que ca la touche quand même

    7
    Maureen
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:44

    Il n'y a pas que Pompeo qui n'a pas été nommé et Viola Davis, Mariska etc En gros sont nommés de nouvelles têtes, nouvelles séries.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :