• Retour sur un baiser

    La relation Merluca a commencé avec un baiser anodin dans le final de la saison 14. TVLine a interviewé les deux protagonistes pour connaitre leurs impressions sur ce premier baiser très bizarre.

    La décision de poursuivre une love story entre Meredith et DeLuca a été scellée par un baiser que le duo avait partagé lors du final de la saison dernière. Le bisou initié par un DeLuca ivre, à moitié effondré lors du mariage d’Alex et Jo - était à l’origine conçu comme un "moment de comédie", se souvient Krista Vernoff. "Mais ensuite, j'ai eu les rushes et j'ai vu l’alchimie, et j'ai décidé que cela allait arriver."

    A la veille de l'épisode record de Grey’s, dans lequel Meredith et DeLuca se rendent à leur premier événement social en tant que couple, TVLine a légèrement mis Ellen Pompeo et Giacomo Gianniotti sur le grill à propos de ce fatal premier baiser.

    Pensiez-vous à l'époque que ce baiser ponctuel conduirait à un couple MerLuca à part entière ?
    GIACOMO GIANNIOTTI: Je ne savais pas que cela conduirait à ce qu’il en est, mais j’ai eu l’impression que c’était le début de quelque chose. Mais à ce moment-là, je pensais simplement que le baiser allait devoir être une croix à porter dans la saison 15, un peu dans le sens, “Oh, mon dieu, je l’ai embrassée en étant ivre au mariage, et chaque fois que je vais la voir, je dois y penser et le revivre". Mais cette première interprétation enfantine s'est transformée en quelque chose d’autre.
    ELLEN POMPEO: J'étais vraiment malade quand on a tourné ça. La seule chose à laquelle j’étais capable de penser, c’était au pauvre Giacomo. [Rires] C'était le dernier jour de tournage de la saison 14 et il partait tourner un film à Toronto, et je me disais, “Oh mon dieu, ce pauvre gars. Je dois l'embrasser. J’espère que je ne vais pas le rendre malade avant qu’il aille tourner son film." C’est donc à peu près tout ce à quoi je pensais !

    Quand Krista vous a-t-elle parlé de l'histoire plus large qu'elle avait en tête ?
    GG: Au début de la saison 15, pendant le tournage du premier épisode. Krista m'a appelé et m'a dit : "On va vous mettre ensemble. Mais je ne veux pas que ce soit un chemin dégagé. Il devrait y avoir des obstacles. Elle devrait fréquenter des hommes et tu devrais fréquenter des femmes, et peut-être quelque part au milieu de la saison, ils se trouvent."

    Quelle a été votre réaction ?
    GG: J'ai été choqué. Surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais ensuite, on a parlé de la stigmatisation à Hollywood à propos des hommes qui sont habituellement castés avec des femmes beaucoup plus jeunes et de la façon dont c’est désormais considéré comme tout à fait normal et que les gens n’y trouvent rien à redire. Mais si la femme est avec un homme beaucoup plus jeune, il existe alors une stigmatisation étrange et une connotation négative autour de ça. Krista a voulu prendre ce double standard et l'inverser pour montrer qu'une femme plus âgée avec un homme plus jeune, ça peut être sexy et valorisant. Alors j’ai dit : "Génial, faisons-le."
    EP: J'ai vraiment aimé les scènes où Meredith rencontre d’autres personnes. J’ai trouvé que c'était vraiment amusant. Cela nous fait sortir de l'hôpital et nous avons de très bons acteurs guest-stars. J'ai aimé faire ces scènes. En fin de compte, quand ils sont venus me voir à propos de Mer/DeLuca… c’est toujours en discussion. C’est un effort de groupe et une collaboration. Et on adore tous Giacomo.

    Comment ça se passe, de travailler ensemble ?
    GG: J'ai eu beaucoup de plaisir à développer cette relation avec Ellen. On est bons amis hors écran. Je pense que notre alchimie en tant qu'amis se transpose, espérons-le, à l'écran.
    EP: Je m'amuse beaucoup. J'adore Giacomo. On passe un bon moment. source


  • Commentaires

    1
    Mdbailey
    Lundi 25 Février 2019 à 21:33
    Ils essayent vraiment de vendre leur truc mais la recette ne prend pas. L'acteur a vraiment les chevilles qui gonflent
    2
    Yfl
    Lundi 25 Février 2019 à 22:09
    Ellen dit qu'elle adore travailler avec GG mais sur sa réaction sur son couple avec lui on sent qu'elle n'ose pas dire ce qu'elle pense. Elle reste évasive et dit que c'est toujours en discussion... je la sens pas très fan.
      • Héloise
        Mardi 26 Février 2019 à 09:37

        C'est exactement ce que je me suis dit, ça pue le manque d'enthousiasme   

        Quand on lui demande sa réaction quand elle a appris la nouvelle, elle ne répond pas directement, elle dit qu'elle a aimé les scènes où Meredith sort avec d'autres personnes (lesquelles ???????? on a juste vu le gars qui n'aimait pas les enfants) C'est très éloquent.

        Et pour atténuer sa tiédeur, elle répète plusieurs fois qu'on adore tous Giacomo mais bon, on sent bien qu'être en couple avec lui, ça ne la réjouit pas.

        A côté de ça, lui, il se gargarise avec sa pseudo amitié avec Ellen Pompeo. Ils ont certainement de bonnes relations de travail, mais de là à parler d'amitié... On a vraiment l'impression qu'ils ont tous reçu la consigne d'utiliser certains éléments de langage : on est tous amis, c'est la famille, c'est comme mon frère, on s'adore etc  On sait par expérience que ce n'est pas ce qui se passe en réalité

      • Mdbailey
        Mardi 26 Février 2019 à 13:23
        La famille on s'est ce que ça donne. Bon façon Ellen est individualiste ce n'est pas nouveau, ça toujours était le cas. Le problème n'est pas Ellen mais bien cet acteur de pacotille, il se croit la star de la série alors qu'il n'est rien. Franchement ils auraient pu trouve un autre acteur et personnage pour Meredith mais bon...vu ce que la série devient depuis quelques années ce n'est pas étonnant.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Flo
    Mardi 26 Février 2019 à 10:09
    En tout qu’a Ellen aime travailler avec Giacomo, Elle poste même vidéo ou elle danse avec lui. Après de la à que son personnage soit en couple avec lui il faut du temps je pense pour voir si ça va continuer ou pas. Bien pour cela que c’est toujours en cours de discussion. Les fans de Dempsey voudrons qu’elle n’essaye avec personne et trouverons tout nul mais les fans comme moi d’Ellen et de Patrick trouvent cela pas juste que Meredith n’ait pas le droit à l’amour.
    4
    Maud
    Mardi 26 Février 2019 à 14:37

    Le fait qu'elle dise qu'elle aime travailler avec GG ne veut strictement rien dire, c'est ce qu'on appelle de la diplomatie. Elle ne peut tout de même pas dire en interview, j'aime pas bosser avec ce type, il est nul. Il y a plein d'exemples à Hollywood de partenaires qui jouaient un couple alors qu'ils se détestaient et en interview, ils juraient leurs grands dieux qu'ils s'adoraient et qu'ils se respectaient. Il n'y a qu'à penser à ce qu'Ellen a dit de Martin Henderson à son arrivée dans la série, il est très mignon, on s'amuse bien ensemble, j'aime beaucoup jouer avec lui, et après son départ, elle l'a réduit à un pénis dans l'interview donnée à The Hollywood Reporter. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :