• Spoilers

    Alors qu’elle était à la Comic-Con de San Diego, Camilla Luddington a accordé quelques interviews au sujet de la saison 15 de Grey’s. Elle espère surtout que les fans resteront fidèles au poste malgré le départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw.

    "Au cours des six saisons que j'ai passées dans la série, j’ai vu qu’il y avait toujours un afflux de nouveaux personnages et des personnages qui partaient" a-t-elle déclaré. "Je pense que ça va être intéressant. Ça change toujours la dynamique des saisons, donc ça va être intéressant de voir comment ça change la dynamique de la prochaine et ce que cela signifie pour certains personnages qui sont particulièrement proches de ces personnages, comme Jackson. Ce sera une expérience intéressante de voir ce qu’est la saison prochaine sans ces deux personnages."

    Mais elle admet que les départs de Drew et de Capshaw lui ont semblé "différents". "Simplement parce que je suis très proche de ces deux actrices, pour moi, elles font partie de mes meilleures amies. Elles sont tellement talentueuses que je suis excitée de voir ce qu'elles vont faire après", ajoute-t-elle. "La saison 15 parait être un nouveau chapitre pour beaucoup de personnages. J'espère que les fans pourront adopter d'autres histoires et les autres personnages que nous amènerons, et que Grey’s continuera à être amusant à regarder. Chaque fois qu’on va dire au revoir à des personnages qui sont aimés, les fans seront toujours fâchés, mais honnêtement, ça montre à quel point ils sont passionnés, à quel point ils adorent la série, et que les scénaristes ont fait un travail incroyable pour que les gens soient autant investis. Mais les saisons changent et ça m’intéresse de voir où va la saison 15."

    Elle a révélé que le thème de la prochaine saison sera "la saison de l'amour", ce qui est approprié compte tenu du fait que Jo Wilson et Alex Karev ont finalement réussi à se marier après des années de hauts et de bas. "Il y aura toujours un élément de comédie romantique dans notre série dramatique, mais cet humour sera toujours présent dans la saison 15," indique-t-elle, confirmant que la saison débute "là où nous nous sommes arrêtés" et sans un grand saut de temps. "Je sais qu'Alex et Jo vont explorer la vie de jeunes mariés, je ne sais pas ce que cela signifie vraiment, mais ça va probablement être un gros bordel à un moment donné", dit-elle en riant. "Regardez leur mariage, c'est leur mode opératoire."

    Les choses pourraient se compliquer rapidement pour le couple, puisque Jo a déclaré ses intentions de faire sa spécialité à Boston, au Massachusetts, avec Alex qui la suivrait éventuellement. Luddington a avoué qu'elle n'avait pas encore lu le scénario du premier épisode (dont le tournage a commencé cette semaine), mais elle pense que le mystère de Boston se résout de lui-même (assurément, Jo ne peut pas rester sur la côte Est pendant toute la saison !). "Je ne sais pas si elle se retrouve à Boston pendant un moment, je ne sais pas si elle revient au Grey Sloan. Ça va être intéressant de voir comment ça se passe". Petit scoop à propos de la carrière professionnelle de Jo: "Mais c'est la saison où elle va choisir sa spécialité, enfin."

    Quant à ce qu’elle veut voir pour Jo et Alex en tant que couple marié dans la nouvelle saison, elle a une demande : Pas de bébé tout de suite ! "Je voudrais qu’on leur épargne un enfant pendant un petit moment et qu'ils profitent un peu de la vie de jeunes mariés. J’ai plaisanté sur le fait qu’ils pourraient peut-être adopter un chien et voir ce que ça donne. Est-ce qu'ils peuvent même garder un poisson en vie ? Je ne sais pas, je n'en ai vraiment aucune idée !"

    Et il semble qu'une véritable amitié entre Jo et Meredith commence à s'épanouir, ce que Camilla Luddington espère explorer davantage. "J'ai apprécié cette dynamique. Pendant tout un moment, Jo n’a été que la petite amie d'Alex, mais maintenant Meredith s’implique dans la carrière professionnelle. Je trouve ça très excitant pour Jo, et on voit que Meredith est une personne qu'elle admire, "dit-elle. "Elle aime Alex, donc je pense qu’elle a toujours espéré être amie avec Meredith. Il y a eu un tournant décisif quand Matthew Morrison est arrivé (dans le rôle de l’ex-mari de Jo). J’ai pensé que Meredith aurait pu peut-être croire Paul, vu qu’elle ne connaissait pas très bien Jo, et elle ne l’a pas fait, ce qui a été énorme pour Jo. Je crois que Jo avait l’impression de toujours devoir s'expliquer et elle avait pensé que personne ne lui ferait confiance. Le fait que Meredith lui ait fait confiance sans même avoir besoin de lui poser des questions, ça a été un tournant décisif."

    Mais il y a une leçon qu'elle a apprise en jouant Jo depuis plus de six saisons. "Ne jugez pas un livre à sa couverture. Pendant les sept ou huit premiers épisodes, je ne connaissais pas les origines de Jo. Son surnom était 'Princesse' et je pensais en quelque sorte qu'elle était comme ça", dit Luddington. "Lentement, mais sûrement, nous avons découvert des éléments sur elle et ses combats. Ce que j'ai appris, c'est que vous ne connaissez jamais le passé d’une personne ou ce qu'elle a vécu. C'est probablement ce que j'ai appris parce que Jo a beaucoup de traumatismes dans son passé dont elle ne parle pas."

    S’il y a quelque chose que Camilla aimerait explorer cette saison, c’est que "Jo trouve sa famille. Même si elle n’a pas dit que c’est ce qu’elle voulait, je ne peux pas imaginer -maintenant que je la connais et que je la joue depuis longtemps – que ce n’est pas quelque chose pour laquelle elle veut avoir des réponses."

    Elle rassure les fans concernant le fait qu'elle est là sur le long terme et qu’elle ne prévoit pas une fin proche pour Grey ‘s. "Il y a encore beaucoup de choses à explorer pour chaque personnage. Je ne prévois pas encore de fin, et avec des fans aussi passionnés qui regardent la série, je pense que ça va continuer comme ça." source

    Il y a quelques jours, Katherine Heigl a donné son avis sur le couple Jolex et sur ce qu’était devenue Izzie (à lire ICI). Camilla Luddington lui a répondu. "C'est vraiment mignon !" dit-elle en riant. "Ce que j'imagine pour Izzie, c'est qu'elle pense à Alex de la façon dont il pense à elle. Dans le 300ème épisode, il a dit qu'il espérait qu'elle avait une vie incroyable. J'espère que Izzie a une superbe vie et qu'elle espère le meilleur pour Alex."

    Elle a également évoqué les fans qui espèrent voir Alex former un couple avec Meredith. "C’est difficile pour moi de me dire que les gens pensent encore à ça parce que la saison dernière, Jo et Alex sont revenus de si loin. Je trouve vraiment évident qu'ils sont faits l’un pour l'autre. Ils sont tellement bien ensemble, ils ont vécu tant de choses. Mais je comprends qu'il y ait beaucoup de gens qui veulent voir Meredith avec un amoureux. Alex est l'un des hommes qui a été là pour elle et parfois, on tombe amoureux de son meilleur ami. Je comprends les deux côtés mais je suis partiale. Je préfère qu'il reste avec Jo." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :