• Il n’y avait pas que Scott Foley qui a participé au tournoi organisé par Chris Evert, ce week-end en Floride. Hier, Kevin McKidd est lui aussi monté sur le court pour jouer un match en double avec la célèbre championne. Les deux acteurs ont ensuite posé avec tous les participants pour la photo souvenir.
    Je vous ai également rajouté de nouvelles photos de Scott prises durant le match qu’il a joué samedi. A voir ICI

    Vendredi soir, il y avait eu une soirée de gala à laquelle Kevin était présent. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.


    votre commentaire
  • Vendredi, Ellen est sortie de sa salle de sports favorite à Studio City. Pour se récompenser des efforts fournis, elle s’est offert un smoothie au Kind Kreme Vegan Icekreme.
    Le lendemain, elle s’est rendue dans la galerie d’arts Regen Project, à Beverly Hills.

      album 1                                album 2


    votre commentaire
  • Si beaucoup d’entre nous se sont autant attachés au personnage d’Henry, c’est en grande partie grâce au charme et au talent de son interprète, Scott Foley.
    Ce dernier était présent ce weekend au tournoi Chris Evert / Raymond James Pro-Celebrity Tennis Classic Pro-Am, qui avait lieu en Floride. Cet évènement rassemble diverses célébrités afin de récolter des fonds pour lutter contre la toxicomanie et les abus contre les enfants en Floride.
    Toutes les photos sont dans cette galerie.


    votre commentaire
  • Le 9 novembre, la Society Of Latino Professionals avait organisé une soirée au cours de laquelle Sara a fait une lecture publique du best-seller d’Alisa Valdes-Rodriguez, "The Dirty Girls Social Club".

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jessica Capshaw, Kevin McKidd et Jesse Williams ont utilisé Twitter pour poster des photos prises hier, durant le tournage de l’épisode 8.11. Vous remarquerez que certains médecins ont des bandeaux rouges, d’autres des verts. Cela doit certainement avoir une signification mais pour le moment, on ignore encore laquelle.

    Voila la troisième interview accordée par Kim Raver, suite à l’épisode diffusé ce jeudi.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voila la deuxième interview de Kim Raver dans laquelle elle explique de quelle façon son personnage va gérer tout ce qui lui est arrivé dans le dernier épisode.

    Résumons la situation sans trop donner de spoilers. Pour le faire bénéficier de son assurance maladie, Teddy a épousé Henry Burton, un patient atteint de la maladie de Von Hippel-Lindau (affection génétique, heureusement rare, entraînant le développement de tumeurs diverses dans le pancréas, les glandes surrénales, les reins, le système nerveux central et la rétine). Mais ce qui n’était au début qu’un mariage de raison devient vite une vraie histoire d’amour.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Suite à l’épisode de ce jeudi – qui est, je vous le rappelle, le dernier de l’année 2011, le prochain étant annoncé pour le 5 janvier – Kim Raver a donné quelques interviews où elle parle de son personnage.
    Un conseil : si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe pour Teddy et ses collègues, ne lisez pas ce qui suit ni les prochains articles !

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique