• Ce week-end a lieu le Dempsey Challenge, à Lewiston, dans le Maine. Comme vous le savez très certainement, il s’agit d’un évènement sportif créé il y a déjà trois ans par Patrick et sa sœur, Mary, en vue de récolter des fonds pour le Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing.

    Le magazineMen’s Health a interviewé l’acteur à la veille de son retour dans son état natal.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Si vous voulez savoir de quoi était fait ce quatrième épisode consacré aux hommes du Seattle Grace Hospital – que j’ai trouvé très bon – je vous invite à aller lire le compte-rendu détaillé sur le second blog.

    Nous vous attendons dans le forum pour en discuter ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

    Malheureusement, les chiffres d’audience ne sont pas bons du tout. Alors que la série était parvenue à rester au-dessus des dix millions pour ses trois premiers épisodes, celui-ci lui a fait perdre un million et demi de téléspectateurs.Grey’s Anatomy entraîne dans sa chute son spin-off Private Practice, qui n'est pas certain de passer la saison malgré des taux encore corrects sur les 18/49 ans.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier, le magazine Latina a fêté ses quinze ans au cours d’une soirée où étaient présentes bon nombre de stars Latino, dont Sara Ramirez. A voir ICI.

    Le 26 septembre, Kim Raver avait assisté en famille à la première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Juste après, elle a passé un peu de temps avec son plus jeune fils, Leo.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Après sept saisons pleines de drames, il est difficile de se dire qu’il y a eu un temps où Grey’s Anatomy n’existait pas. Pouvez-vous vous souvenir, par exemple, d’un temps où McDreamy et McSteamy n’étaient pas au menu du jour ? Comment passions-nous nos soirées avant que nous ne soyons fascinés par la catastrophe qu’a été la relation amoureuse de Derek et Meredith ? Y a-t-il jamais eu un monde où Shonda Rhimes ne régnait pas sur les séries dramatiques médicales ?

    Si toutes ces questions vous laissent perplexe, alors imaginez ceci : un jour, après la diffusion du dernier épisode de la dernière saison, il y aura un monde où Grey’s Anatomy n’existera plus !

    Et même si Shonda Rhimes a affirmé via Twitter que la huitième saison ne serait pas la dernière, on ne peut oublier que Patrick Dempsey a dit cet été au Vanity Fair italien, "Cette saison sera ma dernière. C’est fini pour moi.", même si cela a été démenti assez maladroitement par après par son attaché de presse. Cela nous amène à une autre question. Pouvez-vous imaginez Grey’s Anatomy sans McDreamy ? Et pire encore ! Pouvez-vous imaginez Grey’s Anatomy sans Meredith Grey ? Car, en mai 2012, les contrats de tous les acteurs d’origine arriveront à terme et Ellen Pompeo a dit un jour qu’elle pourrait ne pas renouveler le sien.

    Justin Chambers, qui est un des acteurs d’origine, et Kevin McKidd ont tenté de répondre à ces questions, au travers d’une interview accordée au site Todayonline.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce mardi, Jesse Williams a assisté à la soirée donnée pour fêter le 35e anniversaire du Champagne Nicolas Feuillatte.

    Par ailleurs, je vous propose plein de nouvelles photos HQ de Patrick Dempsey au Cirque du Soleil, et quelques-unes prises le week-end dernier, à Santa Rosa.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique