• Alors que Grey's Anatomy est en pause, TVLine a des informations sur ce qui va se passer à la rentrée pour deux couples de la série.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Katherine Heigl va débarquer sur Netflix avec une série de 10 épisodes, intitulée Firefly Lane. Cette série suivra le lien complexe et durable qui unit deux amies au cours des quarante dernières années.

    En plus de produire la série, Heigl interprétera Tully, une force de la nature magnétique, ambitieuse, téméraire et farouchement loyale. Toujours marquée par les séquelles d'une enfance traumatisante, elle est selon la description de son personnage, "hantée par sa solitude intérieure, alors même qu'elle est devenue une énorme célébrité et une fortune grâce à son métier de journaliste et d’animatrice de talk-show. Ce qui la sauve, c’est sa meilleure amie et âme-sœur, Kate (dont l’interprète n’a pas encore été choisie) avec qui elle partage un lien inébranlable." source


    votre commentaire
  • Alors qu'elle tourne les derniers épisodes de la série Suits – qui va se clôturer sur une neuvième saison – Katherine Heigl a été interrogée, encore une fois, sur la possibilité d'un retour dans Grey's Anatomy, par exemple dans le tout dernier épisode de la série.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Ellen Pompeo vient de poster ce selfie.

    imagebam.com


    2 commentaires
  • Retour de Grey's Anatomy le 26 septembre, avec le premier épisode de la saison 16.


    votre commentaire
  • Ellen Pompeo, hier, avec des fans à New York.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Il y a 3 jours, Taylour Paige, la petite amie de Jesse Williams, lui a fait une déclaration d'amour sur Instagram : "Finalement, après des vies et des vies et des vies et des vies et des vies X des millions, mon âme a trouvé son autre moitié qui s'était séparée pour apprendre et grandir par le contraste, la clarté, la perspective et l'appréciation. Mon étranger familier. Maintenant je peux voir !!!!"

    imagebam.com

    L'intéressé a répondu par une série d'émoticônes tandis qu'Ellen Pompeo postait 5 coeurs. Kelly McCreary a posté un message : "Tellement heureuse pour vous deux. Ça fait sourire mon coeur."

    Selon la dernière photo postée par Taylour, les amoureux seraient maintenant à Florence, en Italie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique