• Après l’enregistrement du Jimmy Kimmel Live, Ellen Pompeo et son mari ont diné chez Madeo, un restaurant italien très couru à Los Angeles. Les paparazzi les ont mitraillés à la sortie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Jeudi soir, Ellen Pompeo a été l’invitée de Jimmy Kimmel. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    La traduction dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le 1er mars 2018, les médecins du Grey Sloan vont faire la connaissance d’Andy Herrera, une femme-pompier. Cet épisode, intitulé "You Really Got A Hold On Me", servira d’introduction à Station 19, le spinoff de Grey’s Anatomy. Avec en guest-stars : Jaina Lee Ortiz, Greg Germann, Sophia Taylor Ali, Jake Borelli, Jeanine Mason, Jaycy Elliot et Rushi Kota.

    Synopsis: Les pompiers de Seattle, Ben Warren et Andy Herrera, arrivent au Grey Sloan après avoir porté secours à deux garçons blessés dans l'incendie de leur maison. Alors que la vie d'un des garçons est dans les mains d'Andy, au sens propre du terme, les compétences de cette dernière sont mises à l'épreuve. Dans le même temps, les médecins travaillent dur sur leurs projets pour le concours d'innovation chirurgicale du Grey Sloan et Amelia fait venir Tom Koracick pour une consultation pour elle et le patient d'Alex.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Les photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • NBC a consacré sa soirée aux Jeux Olympiques d’Hiver, ce qui a intéressé 16 millions de téléspectateurs avec un taux de 3,7 sur le public des 18-49 ans.

    CBS avait prévu le coup en ne programmant que des rediffusions, au contraire d’ABC qui a diffusé des inédits du TGIT.

    Grey’s Anatomy a réalisé sa plus mauvaise audience depuis le mois de mai, avec 7,32 millions de téléspectateurs, avec un taux de 2 sur le public cible, ce qui est le plus mauvais résultat depuis le final de la mi-saison.

    Quant à l’épisode de Scandal, il a réuni 4.640.000 téléspectateurs, ce qui représente la pire audience de la série, et le taux de 1,1 est le plus bas depuis le final de la mi-saison. C’était la débâcle aussi pour How To Get Away With Murder, avec 3,26 millions de téléspectateurs et un taux de 0,8, les plus mauvais scores de son histoire. source


    votre commentaire
  • Cette semaine, ABC n'a sorti que trois nouvelles photos de l'épisode de cette nuit.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Justin Chambers et Kevin McKidd avec leurs partenaires occasionnels.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Initialement intitulé "Holding On And Letting Go", l'épisode 14.13 a un nouveau titre : "You Really Got A Hold On Me".


    votre commentaire
  • Station 19, le spinoff de Grey's Anatomy, sera lancé le 1er mars, lors d'une soirée évènement pour le TGIT, avec l'apparition de son héroïne principale, Andy Herrera (interprétée par Jaina Lee Ortiz) dans le 13e épisode de la série médicale. Cet épisode spécial sera suivi d'un crossover entre Scandal et How to Get Away with Murder.

    Voilà le synopsis de l'épisode de Grey's : Les pompiers de Seattle, Ben Warren et Andy Herrera, arrivent au Grey Sloan après avoir porté secours à deux garçons blessés dans l'incendie de leur maison. Alors que la vie d'un des garçons est dans les mains d'Andy, au sens propre du terme, les compétences de cette dernière sont mises à l'épreuve. Dans le même temps, les médecins travaillent dur sur leurs projets pour le concours d'innovation chirurgicale du Grey Sloan et Amelia fait venir Tom Koracick pour une consultation pour elle et le patient d'Alex. source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique