• Caterina Scorsone fait le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, en Espagne, en compagnie de son père, tandis que Jesse Williams et sa petite amie passent leurs vacances sur la péninsule de Baru, en Colombie.

    imagebam.com imagebam.com

    Quant à Kelly McCreary et son mari, ils ont terminé leur voyage de noces à Hong-Kong avant de rentrer aux Etats-Unis.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Kelly McCreary et son mari continuent de poster des photos de leur voyage de noces, alors qu'ils s'apprêtent à quitter Bali.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Lundi, Kim Raver a rencontré la presse pour faire la promotion de Tempting Fate, un téléfilm qu’elle a réalisé avec son mari, Manu Boyer, et dont Alyssa Milano tient le rôle principal.

    imagebam.com 

    Ensuite, les deux actrices ont assisté à la Summer Luau, une fête hawaïenne organisée par la chaine Lifetime sur laquelle le téléfilm sera diffusé le 15 juin.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Avant de représenter Grey's Anatomy au Festival de Télévision de Monte-Carlo en juin, Kelly McCreary poursuit son voyage de noces à Bali.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Kevin McKidd passe le début de ses vacances en Ecosse.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ce jeudi, CBS avait planifié une soirée spéciale pour célébrer la fin de The Big Bang Theory, après douze saissons. Cette soirée-évènement a bien entendu réalisé les meilleures audiences de la soirée.  

    A 20h, le double episode de The Big Bang Theory a réuni le nombre impressionnant de 18,52 millions de téléspectateurs, avec un taux de 3,2 sur le public des 18-49 ans. A 21h, le spinoff de la série, Young Sheldon, a rassemblé 13,60 millions d’Américains et atteint un taux de 2,1 sur le public cible. Une demi-heure plus tard, une émission spéciale consacrée à TBBT a intéressé 11,61 millions de personnes, avec un taux de 1,7.

    Les series de Shondaland n’ont pas pu resister à ce raz-de-marée. Le final de la saison 15 de Grey’s Anatomy a réalisé les pires audiences de son histoire, avec 5,986 millions de fans et un taux de 1,28 sur le public visé par les annonceurs.

    Station 19 a aussi plongé avec 4,82 millions de téléspectateurs mais en gardant un taux relativement stable de 0,8, tandis que For the People s’est définitivement clôturée en légère hausse, avec 2,54 millions de personnes devant leur écran de télevision et un taux stable de 0,4 sur le public cible. source


    6 commentaires
  • Krista Vernoff revient sur l’évolution qu’a vécu le personnage de Meredith durant cette 15e saison.

    Lire la suite...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique