• Dimanche soir, Jesse Williams et sa compagne étaient parmi les nombreux invités de la soirée donnée par le magazine Vanity Fair après la cérémonie des Oscars.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Shonda Rhimes et Sandra Oh se sont retrouvées hier, lors de la soirée organisée par le magazine Vanity Fair pour célébrer les Oscars. 

    imagebam.com


    votre commentaire
  • ABC a sorti de nouvelles photos promos du diner chez Catherine et Richard.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Il y a aussi des photos du tournage.

    imagebam.com  imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • Alors qu’elle assistait à une soirée donnée en l’honneur des Oscars, Jaicy Elliot a été interviewée sur le départ de Justin Chambers.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • La cérémonie des Oscars aura lieu demain et toute la semaine qui la précède donne lieu à une série de soirées qui réunissent le Tout Hollywood. Parmi celle-ci, la MACRO Pre-Oscar Party, qui met à l’honneur les nominés de couleur et à laquelle Jesse Williams a assisté en compagnie de Taylour Paige, ce jeudi.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ce jeudi, Ellen Pompeo et son mari ont assisté à un match de basket au Staples Center de Los Angeles.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La comédie de CBS, Young Sheldon, a remporté très facilement la place tant convoitée de série la plus regardée de la soirée, avec 8,98 millions de téléspectateurs. Elle reste stable avec un taux de 1,0 sur le public des 18-49 ans. Ensuite, la série Mom a conquis 6,34 millions de téléspectateurs (taux 0,7).

    Face à cela, Grey’s Anatomy continue à creuser son trou. Elle a encore perdu des téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, puisque seulement 5,48 millions de fans ont regardé ce 12e épisode. C’est un nouveau plus mauvais chiffre d’audience. Le résultat sur le public cible est de 1,1, ce qui classe de peu la série médicale en tête des programmes les plus regardés par ce public.

    Pour la deuxième semaine consécutive, Station 19 bat sa série mère en ce qui concerne le nombre de téléspectateurs (5,92 millions). En revanche, elle perd 0,1 point sur le public visé par les annonceurs (0,9).

    La soirée ABC s’est terminée avec A Million Little Things qui a rassemblé 3,73 millions de fans, avec un taux de 0,7 (+0,1). source


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique