• Ce sont encore le football (NBC) et les comédies de CBS qui ont largement dominé la soirée.

    Concernant Grey’s Anatomy, le premier rendez-vous galant de Meredith n’a pas vraiment boosté les audiences. Les chiffres sont stables avec 6,72 millions d’Américains et un taux de 1,5 sur le public des 18-49 ans, soit 0,1 de moins que la semaine dernière.

    La majorité de ces personnes sont restées pour voir la suite des intrigues dans Station 19, permettant à cette série de réaliser son meilleur score depuis sa création, avec 6,54 millions de téléspectateurs et un taux de 1,3 sur le public cible.

    How To Get Away With Murder se maintient avec 3,22 millions de téléspectateurs et un taux de 0,8. source


    votre commentaire
  • Titre français : Certaines vérités

    Scénariste : William Harper

    Réalisateur : Cecilie Mosli

    Diffusion Etats-Unis : 11 octobre 2018 sur ABC

    Diffusion France : 20 mars 2019 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Jessie J

     

    Synopsis : Meredith tourne les têtes lorsqu’elle arrive au travail sur son 31 et prête pour son blind date qui a lieu plus tard dans la journée, tandis qu’Alex prend une décision discutable pour sauver un patient. Dans le même temps, le fardeau du secret de Teddy tient Maggie éveillée durant la nuit, ce qui l’amène finalement à décider qu’elle doit en parler à quelqu’un.

    Voix off : Quand j'étais petite, un jour, j'ai demandé à ma mère : "Comment donnes-tu de si mauvaises nouvelles aux gens ?" "On leur dit la vérité", m’a-t-elle dit, "mais on leur dit la meilleure version possible de la vérité". Aussi, ma mère ne m'a jamais dit que j'avais une petite sœur, donc à ne pas prendre pour argent comptant. Ma mère disait : "Dis la vérité. Dis simplement la meilleure version possible de la vérité." Parce que la vérité va sortir un jour. Et la seule chose qu’on ne peut pas faire avec la vérité, c’est de s’en cacher. Parce que la vérité va venir à notre recherche jusqu'à ce qu'elle nous trouve.


    5 commentaires
  • Il y a deux jours, Ellen Pompeo et son mari se promenaient à Los Feliz et cela semblait tendu entre eux. Ils auraient eu une discussion houleuse après laquelle Chris Ivery aurait décidé de prendre ses distances avec sa femme et de marcher quelques pas devant elle.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Voilà de nouvelles photos de l'épisode de la semaaine dernière.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le tournage du final de la mi-saison a commencé aujourd'hui sous la direction de Kevin McKidd.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Réalisé par Chandra Wilson, "Everyday Angel" est le cinquième épisode de la saison, à regarder le 25 octobre. Les guest-stars sont Chris Carmack, Alex Landi, Peyton Kennedy et les "internes" Jake Borelli, Alex Blue Davis et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Meredith tend la main à Teddy et l’aide à parler de ses épreuves personnelles. Owen et Amelia se planquent près de l’école de Betty après qu’il y ait eu un risque qu’elle ne se présente pas à l’audience. Dans le même temps, Jo veut pouvoir travailler sur ses recherches mais l’attention de Bailey est ailleurs.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Quelques photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • ABC a publié de nouvelles photos promos de la première partie du crossover avec Station 19.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et une photo behind the scene.

    imagebam.com


    votre commentaire