• Amandine, qui est membre de notre forum, a eu la gentillesse de scanner l’interview que Jesse Williams a donnée à Télé7Jours, lors du dernier Festival de la Télévision de Monte-Carlo. Merci beaucoup, Amandine.


    votre commentaire
  • ABC vient de sortir deux photos prises Durant le tournage du prochain épisode. Espérons qu’il y en aura bientôt d’autres.

    Cliquez sur les images pour les voir en grand.


    votre commentaire
  • Hier, quelques heures avant la diffusion du magnifique "Suddenly", Ellen s’est rendue dans un cabinet médical de Beverly Hills. Les paparazzis l’ont surprise à la sortie.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Très bonne reprise pour Grey’s Anatomy hier soir puisque "Suddenly" (dont le compte-rendu détaillé vient d’être posté sur ce blog, dans la partie résumés) a fait non seulement le plus gros score de la soirée, mais aussi de la saison, avec 12,04 millions de téléspectateurs.
    Il est vrai que les autres chaines avaient programmé pour la plupart des rediffusions d’autres séries mais on a déjà connu des soirées où Grey’s Anatomy se faisait battre par des rediffusions. Donc ne boudons pas notre plaisir !

    Lors de son entretien avec Shonda Rhimes, Ausiello ne pouvait pas ne pas évoquer la fin des contrats des acteurs originaux de la série et la façon dont cela va influencer la fin de cette saison.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Photobucket

    Titre français : Etat de choc

    Scénariste : Stacy McKee

    Réalisateur : Ron Underwood

    Diffusion Etats-Unis : 5 janvier 2012 sur ABC

    Diffusion France : 22 mai 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Billy Ocean

     

    Voix off : Les victimes d'un choc soudain sont parmi les plus difficiles à soigner. Il n’y a pas que la collision qui les a blessés. C'est tout ce qu'il y a après. La force centrifuge les garde en mouvement, les ballotant dans les véhicules, les projetant à travers les pare-brise, en faisant cogner leurs organes internes contre leur squelette. Leurs corps sont blessés encore et encore. Donc il n'y a aucun moyen de savoir à quel point les dommages sont importants avant que ça ne s'arrête.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Désolé pour la mauvaise qualité de cette promo qui nous confirme que cet épisode sera très médical.


    votre commentaire
  • Hier Michael Ausiello a longuement rencontré la créatrice de Grey’s Anatomy. Ensemble, ils ont parlé de cette seconde moitié de saison qui s’ouvre devant nous.

    Ausiello a commencé par demander pourquoi cela fait si longtemps que nous n’avons plus eu d’épisodes. "Nous avons fait compagne pour cela" a répondu Shonda Rhimes. "Ce qui se passe habituellement, c’est qu’on diffuse un épisode le soir de Thanksgiving, et les gens ne regardent pas parce qu’ils mangent la dinde et qu’ils tombent endormis. Après il y a une pause bizarre et on diffuse encore un épisode en décembre, et alors on a encore une autre pause jusqu’en janvier. C’est tellement mieux quand les épisodes inédits sont diffusés l’un à la suite de l’autre."

    Lire la suite...


    votre commentaire