• Comme prévu, le départ de Sandra Oh a permis à "Grey’s Anatomy" d’améliorer son chiffre d’audiences. Avec 8.920.000 téléspectateurs (quasiment un million en plus que la semaine passée) et un taux de 2.6/8 sur le public cible, la série médicale domine sa tranche horaire et réalise le troisième meilleur score de la soirée, devant l’indétrônable "The Big Bang Theory" et "The Millers".

    La série phare de CBS atteint avec 16,73 millions de téléspectateurs et un taux de 4,9 sur les 18-49 ans sa meilleure audience pour un final. Quant à "The Millers", diffusée à 20h30, elle a séduit 9.780.000 Américains pour un chiffre de 2,3.

    La fin de saison 5 de "The Vampire Diaries", a attiré à 20h 1,61 million de personnes pour un taux de 0,8, légèrement supérieur aux 0,7 de la rediffusion de "Grey’s Anatomy" qui a pourtant plus de deux millions de téléspectateurs en plus. A 21h, toujours sur la CW, la série historique "Reign" reste stable avec 1,24 million. Source

    Une fois encore, je déplore que ABC n’ait pas jugé bon de faire plus de promo pour le tout dernier épisode de Sandra Oh. Le nombre de sneak peeks habituels qui ne la mettaient pas vraiment en avant, quelques interviews sorties la veille ou le jour même de l’épisode, racontant toutes la même chose, et un silence total sur le reste des intrigues, il n’y avait pas grand-chose pour inciter un plus grand nombre de téléspectateurs à regarder le final en direct.

    Maintenant, nous ne pouvons qu’espèrer que les storylines annoncées dans ce final de saison seront assez fortes pour lutter un tant soit peu contre le Big Bang et maintenir la série à un niveau d’audiences satisfaisant.

    Et vous qu’avez-vous pensé des rebondissements de cette fin de saison ? N’hésitez pas à nous faire connaitre votre avis dans la partie résumés.


    1 commentaire
  • Pour fêter ce superbe final de saison et l'au revoir à Cristina Yang, je vous offre une vidéo exclusive qui a été postée dans la partie "résumés" de ce blog, dans l'article de l'épisode 10.24.

    Cette vidéo a été réalisée par ma fille Jennifer. Un tout grand merci à elle pour tout le temps qu'elle y a consacré et l'énergie qu'elle y a mise. Gros bisous, mon bébé. .

    N'hésitez pas à d'ores et déjà nous faire connaitre vote avis autant sur l'épisode que sur la vidéo.


    votre commentaire
  • Farewell to Cristina from Nice Touch on Vimeo

    Titre français : Ceux qui restent, ceux qui partent

    Scénariste : William Harper

    Réalisateur : Tony Phelan

    Diffusion Etats-Unis : 15 mai 2014 sur ABC

    Diffusion France : 10 juin 2015 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Siouxsie and the Banshees.

     

    Dans la caravane d’Owen, Cristina s’habille tout en regardant la météo à la télévision. Le présentateur annonce que le temps est magnifique pour la saison et que donc, la journée s’annonce plus que bien.

    Voix off (Cristina) : Il ne le sait pas. C'est un idiot. Pour ce qu’il en sait, ça pourrait être le pire jour de sa vie. Vous savez ce que les gens disent, "Qui sait ? Je pourrais être renversé par un bus demain". C’est assez tiré par les cheveuxjusqu'à ce que vous ayez un ami qui ait été renversé par un bus. Le fait est que nous ne savons jamais quel genre de journée ça va être.

     

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • TV Guide a posté cette photo sur Instagram avant le final de cette nuit.

    "Nous ne nous attendions pas à ce que les stars de Grey 's Anatomy soient aussi joyeuses alors qu'ils disent au revoir à Cristina."

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Mercredi après-midi, Patrick et sa fille ont bravé la canicule qui règne actuellement sur Los Angeles pour aller manger une crème glacée. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Durant la nuit, alors qu’elle commentait son dernier épisode sur Twitter, Sandra a posté quelques photos prises lors de ses derniers jours sur le plateau, et notamment deux photos d’elle et de Kevin McKidd, à qui elle a adressé ce message.

    "Kev, je sais que tu es dans les Highlands. Je t’envoie mon cœur et mes remerciements. Cristina & Owen pour toujours."

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • L’épisode diffusé cette nuit a introduit une storyline qui laisse présager qu’un ajout va être fait au cast. Il s’agit de Kelly McCreary. L’actrice l’a confirmé à demi-mots cette nuit, sur son compte Twitter.

     photo kelly-mccreary-greys-anatomy_zpsfeb7b698.jpg

    Découvrez pourquoi dans la suite de l’article. Attention, c’est un énorme spoiler !

    Lire la suite...


    12 commentaires