• ABC vient de publier une photo du couple vedette de la série. Est-ce le signe que la saison 11 va tourner autour de Meredith et Derek ?

    imagebam.com


    2 commentaires
  • Chaque année, les grandes équipes de football américain sélectionnent les joueurs universitaires susceptibles de devenir professionnels. Cette sélection dure trois jours et est diffusée sur la chaine du câble ESPN. Normalement, elle a lieu à la fin du mois d’avril au Radio City Music Hall de New York., mais ce dernier n’ayant pas été disponible cette année à la date habituelle, les sélections ont été repoussées au jeudi 8 mai. La Fédération de Football américain a d’ores et déjà annoncé qu’elle maintiendrait les sélections au mois de mai dans les années à venir.pas de chance car le mois de mai est le mois des sweeps ! 

    Toutes les séries ont été victimes de cette énorme concurrence, à commencer par "The Big Bang Theory", aui a atteint un nouveau plus mauvais score historique, avec 14,5 millions de téléspectateurs et un taux de 3,8 sur le public cible. La série conserve néanmoins sa place de leader de la soirée sur l’ensemble des chaines du réseau.

    En seconde place, "Grey’s Anatomy" avec 7.950.000 téléspectateurs et un chiffre de 2,5 sur le public cible. Le public de la série médicale étant très majoritairement féminin, on peut deviner qu’il ait été relativement indifférent au football. Source

    Rendez-vous la semaine prochaine pour les dernières audiences de la saison. Le départ de Cristina va-t-il doper les chiffres ?

    Le compte-rendu détaillé de l'épisode est disponible dans la partie "résumés".


    4 commentaires
  • Photobucket

    Titre français : La prochaine étape

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Bill D’Elia

    Diffusion Etats-Unis : 8 mai 2014 sur ABC

    Diffusion France : 10 juin 2015 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Decemberists

     

    Voix off : Chaque action a uneréaction de même importance et opposée. Les salles d'urgence restent en activité grâce aux gensqui ont appriscette leçonà la dure. Des parachutistes, des monteurs de taureaux... Les gens qui ont des idées audacieuses peuvent souvent avoir pour conséquences des os cassés et des rates éclatées. Les chirurgienssont formés pourfaire face aux retombéesdes idéesaudacieuses. Nous ramassonslespièceset nous faisons de notre mieuxpour les remonter.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  photo BnNPZYyIQAAgCyWjpglargeBBB_zps7e12a79c.jpg


    votre commentaire
  • ABC a annoncé hier le nom des séries qui étaient renouvelées pour une saison supplémentaire. Il s’agit de Grey's Anatomy, Scandal, Revenge, Castle, Once Upon a Time et Resurrection.

    Grey’s Anatomy reviendra donc pour une onzième saison, sans Sandra Oh. L’actrice avait annoncé en août 2013 que la saison 10 serait la dernière pour elle. Le renouvellement n’est pas une surprise puisque la série médicale reste un des plus grands succès de la chaine, avec des audiences encore fort importantes. Alors que Sandra Oh est sur le départ, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ont signé pour rester deux ans de plus dans la série. Ils ont été récemment rejoints par les autres acteurs originaux, Chandra Wilson, James Pickens Jr. et Justin Chambers, ainsi que par Sara Ramirez, lesquels ont aussi prolongé leur participation de deux ans.

    Autre départ annoncé, celui de Tessa Ferrer et Gaius Charles dont les contrats n’ont pas été renouvelés. Shonda Rhimes continuera à tenir les rênes de la série, secondée par Stacy McKee et Bill Harper qui seront à la tête de l’équipe de scénaristes, en remplacement de Tony Phelan et Joan Rater, partis pour développer un nouveau projet chez CBS.

    Dans sa dixième saison, Grey’s Anatomy a été la série d’ABC la plus enregistrée par DVR, ce qui lui a permis d’ajouter environs deux millions de téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans, atteignant ainsi en moyenne un taux de 4,6 sur le public cible et un total de 12,5 millions de téléspectateurs (y compris ceux qui regardent la série dans les sept jours qui suivent la diffusion originale), et ce sans avoir pratiquement de locomotive puisque ABC ne parvient pas à avoir une série qui tienne le coup, le jeudi à 20h. Source


    votre commentaire

  • 10 commentaires
  • Jeudi dernier, Sandra était l’invitée de Jimmy Kimmel.

    imagebam.com imagebam.com  imagebam.com
    album

    Ce ne sont que des extraits de l’émission. J’ai pu la voir en entier mais, pour des raisons de droits d’auteur, je ne peux publier ici que ce que Jimmy Kimmel a posté sur son compte Youtube. Toutefois, je vous ai traduit l’intégralité de l’interview dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    2 commentaires